AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

m/ long forgotten promise

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ long forgotten promise Empty
m/ long forgotten promise - (Lun 10 Juin - 20:43)

Ulysse
ft.quelqu'un qui porte bien le costume, avec un air snob un peu, un français éventuellement ?

Nom au choix mais français Prénom(s) Ulysse, ou un autre prénom ancien original Âge Entre 28 et 30 ans Naissance 8 aout à Bandol Nationalité Français. Origines Françaises. Statut civil Célibataire, il a promis de se marier à Ligeia Deighton quand ils étaient enfantsOrientation sexuelle Hétéro au minimum, bi si vous voulez. Occupation Sommelier Argent Très aisé Caractère Classique, Charismatique, Prétentieux, Curieux, Loyal, Compétiteur [...]Groupe tout sauf positive minds je dirais, selon ce que vous accentuez
Je vais vous mettre des extraits de ma fiche qui parlent de lui ça sera surement plus simple à saisir.

Citation :
Rencontrer mon premier amour pendant les vendanges n'a probablement pas aidé non plus. Le décalage des dates avec les vendanges françaises aidant nous avions reçu un jeune français, Ulysse, un autre enfant de viticulteur au prénom hasardeux, de quelques années plus âgé que moi, et avec un caractère de chien. Le pire vraiment. Elevé dans une famille très traditionnelle, les superstitions quant à l'influence des femmes sur la qualité du vin avaient fait leur chemin ce qui a aboutit à un premier contact d'une extrême gêne dans l'atelier Hey enchanté moi c'est Ulysse, t'as pas tes règles au moins ? Le vinaigre c'est pas mon truc je l'ai giflé, vraiment c'est parti tout seul ok je prends ça pour un oui..

On s'était engueulés comme ça une bonne demie heure, à lui expliquer que ça n'avait rien à voir et qu'il n'avait qu'à retourner faire son vin tradi miso loin d'ici et que personne le retenait. Après j'étais partie dans les vignes, parce que je savais que mes parents n'approuveraient pas ce comportement de ma part, quelque soit ce qu'Ulysse avait fait. Alors que le soleil se couchait, j'ai entendu sa voix derrière moi, eh, j'ai parlé avec les autres et ils m'ont dit que tu gérais l'organisation et les comptes rendus depuis 2 ans. c'est impressionant... il marqua une pause pour me laisser le temps de lui répondre, ce que je n'avais aucune intention de faire je suis vraiment désolé, je t'ai jugée trop vite. je souriais, flattée malgré tout avant d'ajouter, sans prendre la peine de le regarder "Tu sais même pas à quel point." "Montre moi alors ?"

Nos regards se sont croisés, j'ai vu une étincelle de défi illuminer son regard et j'ai plus que jamais voulu gagner. Je lui ai dit de me rejoindre en haut de la petite colline qui surplombait le domaine après le dîner. Nous y avons passé la nuit, à boire du vin subtilement emprunté dans la cave familiale et à parler de nos rêves et nos passions. Les tensions ont rapidement laissé place à une grande tendresse. Je l'ai accompagné à son retour en France, afin d'observer leur vendanges aussi, même si personne n'était dupe des autres raisons qui m'avaient poussées à traverser le globe.

Si nous partagions la même passion, Ulyssee rêvait de grands palaces parisiens et d'y conseiller des clients et je n'ai pas pu me résoudre à le suivre, trop attachée à mes terres et à la production même du vin, je me suis dirigée vers l'oenologie, on s'est quittés le coeur lourd mais l'esprit léger en se promettant que quand mon vin serait à la carte de son palace on se retrouverait et se marierait. Je sais pas s'il s'en souviendra le mouvement venu, ni ce qu'il se passera si c'est le cas.

Il vient donc d'une famille relativement tradi, et avoir continué à vivre là bas, d'autant plus en travaillant dans de grands restaurants a surement fait ressortir ce côté, néanmoins il estime toujours Ligeia et compte tenir sa promesse. Tout le reste est globalement très libre, y compris les motivations derrière son retour, il peut avoir des ennuis en France qui font de ce choix une décision facile, être réellement fou amoureux, l'essentiel est qu'il ressurgisse dans sa vie et l'épouse, les raisons sont à votre entière appréciation


ligeia deighton ft. emily browning
premier amour, fiancé selon une promesse d'adoils étaient jeunes quand ils se sont rendus compte que leurs aspirations étaient incompatibles. Alors ils se sont promis que le jour où elles le seraient moins, le jour ou ils auraient à nouveau quelque chose de concret pour les relier, ils se retrouveraient et se marieraient. Ulysse s'en est souvenu et est venu la retrouver, dès que la condition qu'ils avaient énoncé a été remplie, avant même qu'elle ne s'en rende compte d'ailleurs.

pseudo d'un autre personnage ft. avatar
type de lien Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ long forgotten promise Empty
Re: m/ long forgotten promise - (Lun 10 Juin - 20:48)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Bonjour bonjour  m/ long forgotten promise 2787995557

Déjà merci d'avoir lu mon petit scénario jusqu'ici! Ca me touche beaucoup et s'il peut t'intéresser, je t'en prie rejoins nous vite  m/ long forgotten promise 418737501  m/ long forgotten promise 1832256333

Pour le coup, je laisse le champ libre sur pas mal de points, notamment l'avatar, mais si tu n'as aucune idée, j'imagine qu'on peut y réfléchir ensemble !!

Ensuite, je laisse le champ libre sur les raisons qui le poussent à honorer sa promesse et je suis pas du tout contre quelque chose de plutôt farfelu voire manipulateur, c'est comme tu le sens vraiment, mais on doit pouvoir trouver moyen de s'amuser et que tu puisses apporter ta patte à ce personnage puisque finalement pas mal de choses sont assez libres m/ long forgotten promise 4079941090

Voilà voilà, en espérant voir mon fiancé parmi nous bientot m/ long forgotten promise 1622165287 m/ long forgotten promise 1318934201


Revenir en haut Aller en bas
m/ long forgotten promise
 Sujets similaires
-
» Isaiah (+) you make me want things that i’d forgotten i wanted.
» m/ long lost son
» m/ promise
» f/ our love is a river long.
» f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories

Sauter vers: