AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

the promise (ash)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the promise (ash) Empty
the promise (ash) - (Dim 8 Mar - 16:45)
- Asher Howell -

Ecrire une courte citation

Image 1 Image 2
nom : parait-il que c'est Howell, il n'a jamais connu son père. il s'est barré quelques mois après sa naissance. il n'a plus de souvenirs de lui, juste ce nom qu'il porte encore. prénom(s) : Asher, son vrai prénom. mais il se fait appeler Ash depuis pas mal de temps déjà. il préfère qu'on l'appelle ainsi. il n'aime pas son vrai prénom de toute manière. Ash c'est bien plus beau, n'est-ce pas ? âge : vingt-neuf ans. bientôt la trentaine et toujours aussi paumé dans sa vie. un cas désespéré, vraiment. naissance : le 26 décembre 1990 à wellington nationalité : néo-zélandais origines : il aurait des origines irlandaises, anglaises et allemandes du côté de son père, dixit sa mère. il n'en sait pas plus et il s'en fiche de toute manière. ce n'est pas ça qui va rendre sa vie meilleure statut civil : il a un mioche âgé de dix ans déjà, bien qu'il soit célibataire depuis un long moment maintenant orientation sexuelle : il n'y a que les femmes qui l'intéressent. aucun doute là-dessus occupation : barman dans une boîte de nuit argent : pas la joie caractère : il y a le Ash avant la mort de sa mère et le Ash après la mort de sa mère. la même personne mais tout a changé en un claquement de doigt. tombé dans une dépression monstre, dans l'alcool aussi. il est fragilisé Ash, encore maintenant.

~~~~
Ash d'avant : un garçon joyeux, un garçon aimant. c'était ça, qu'était Ash durant son enfance, son adolescence. des rêves pleins la tête, cette envie de devenir un homme bien, de rendre fier sa mère qui l'a toujours épaulé dans tout ce qu'il entreprenait. il était ambitieux, voulant être le meilleur à l'école, c'était important pour lui, faire de belles études universitaires. pour que sa mère soit fière de lui.
Ash de maintenant : il a sombré à la mort de sa mère. il est devenu dépressif, buvant beaucoup trop et fumant autant de clopes qu'il peut par jour. il n'accepte pas la mort de sa mère, il n'accepte pas qu'elle soit partie pour toujours.
il se bat contre lui-même. il n'est plus rien Ash maintenant, il n'est plus qu'un tas de cendre. la seule chose qui le garde en vie, c'est ce mioche qu'il a, qu'il aime même si il ne le montre pas autant qu'il le voudrait. parce qu'il le protège de lui, parce qu'il ne mérite pas d'avoir un père comme Ash
~~~~

groupe : murphy's law the fortune teller : rien, sauf son fils. pas touche à lui. avatar : andy biersack crédit images : ilyria

let me know your darkest secrets

Partie anecdotes : (1) né à wellington. son père quitte sa mère quelques mois après sa naissance. il devait avoir cinq mois. le visage de son père ? il ne s'en souvient pas du tout mais il s'en fiche Asher, parce que son père n'a rien à faire dans sa vie. il est parti, qu'il assume ses conneries. jamais il n'acceptera son père dans sa vie maintenant, qu'il aille en enfer (2) sa mère a travaillé deux fois plus, pour ramener assez d'argent à la maison. c'est ses grands-parents qui le gardaient quand sa mère travaillait le soir et les week-end. sa mère se pliait en deux pour que son fils ne manque de rien (3) à l'école, Ash était un bon élève. toujours studieux, que ce soit en cours ou à la maison. c'était le premier à faire ses devoirs. il aimait l'école ce gamin, parce qu'il était heureux là-bas, avec ses amis. encore naïfs à cet âge là après tout (4) il grandit Ash, et à quinze ans, il rencontre la femme de sa vie, Lua. il le sait, ce sera elle et uniquement elle. ils sont la même école, pas dans la même classe. des regards échangés, des sourires timides. une belle histoire qui naît entre eux. ils sont jeunes et pourtant, ils sont certains qu'ils finiront leur vie ensemble. c'est inévitable (5) les années lycées sont terminées, place à l'université pour le couple. mais elle tombe enceinte et tout bascule. ils vont être parents et ils décident de le garder. les familles les aideront. eux aussi sont pris de court mais les deux enfants sont heureux et ils ne peuvent pas faire autrement que de l'être aussi (6) la naissance du petit Finn n'est que bonheur pour tout le monde. Lua et lui continuent l'université, tout en s'occupant du petit Finn dès qu'ils rentrent. Ce n'est pas simple mais ils y arrivent, tant bien que mal et avec l'aide des familles (7) un simple accident et tout bascule. la mère de Ash est décédée sur le coup. un accident de voiture. la rage et la douleur qui emprisonnent son corps. il crie, il hurle. sa mère, c'était la seule chose qui lui restait. qu'est-ce qu'il va devenir sans elle ? évidemment qu'il a sa copine, qu'il a son fils mais putain, c'est sa mère qui est morte. la personne la plus chère à ses yeux (8) il a sombré Asher, une toute autre personne. il a commencé à boire, beaucoup trop, à fumer beaucoup trop. il n'était plus dans son état normal. pour le bien de la famille, Lua l'a foutu dehors de l'appartement qu'ils partageaient depuis la naissance du petit Finn. il est parti sans broncher, sachant que c'était de sa faute tout ça et qu'il les mettait en danger. il a trouvé un studio, il n'a pas besoin d'un grand truc pour vivre de toute manière. il s'est installé là et n'a plus bougé depuis. c'était il y a huit ans de ça. Le petit avait deux ans et Ash a brisé la famille, sans s'en rendre compte (9) il a trouvé un boulot de barman dans une boîte de nuit. pas le métier qu'il aurait voulu faire mais il n'est plus capable de faire des études de toute manière. il a tout abandonné à la mort de sa mère, la douleur beaucoup trop présente, cette descente aux enfers qui n'a rien arrangé non plus (10) il continue néanmoins à s'occuper de son fils. il va parfois le chercher à l'école pour passer quelques heures avec lui et puis, il le ramener à sa mère, avant de commencer le boulot. il n'a pas trop le choix de toute façon, il ne veut pas qu'il dorme chez lui. il a dix ans maintenant, il comprend beaucoup de chose alors le voir quelques heures et le week-end, c'est ce qu'il y a de mieux pour lui (11) il ne se pose plus Ash, il enchaîne les plans culs. parce que c'est mieux comme ça, pour lui comme pour toutes ces filles qui passent dans son lit. il les jette après avoir eu ce qu'il voulait. elles ne sont pas étonnées, parce qu'il est direct dès le début. que c'est juste pour baiser et rien d'autre. qu'elles ne pensent pas à sortir avec lui et à être en couple, parce  qu'elles se trompent de personne alors.
malheureusement, il a changé Ash et pas en meilleur.  

behind the screen

pseudo/prénom : sophie âge : un an de plus que le quart de siècle pays : dans le nord connexion : normalement 7/7, ça dépendra du boulot en fait  the promise (ash) 1846787581  où as-tu connu le forum ? : par sutton personnage inventé/scénario/pré-lien : inventé par mes soins the promise (ash) 167779069  dernière bafouille : j'espère que vous offrez des cookies, j'aime les cookies  the promise (ash) 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the promise (ash) Empty
Re: the promise (ash) - (Dim 8 Mar - 16:46)
+ 1 au cas où the promise (ash) 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 1122
› faceclaim : sebastian stan ©ichi
› multinick : avery , noor
› âge : trente-six ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t7441-saeglopur-liam http://www.thegreatperhaps.org/t8192-liam-call-out-my-name#358260

the promise (ash) Empty
Re: the promise (ash) - (Dim 8 Mar - 16:57)
bienvenue parmi nous the promise (ash) 3838048998 the promise (ash) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

the promise (ash) Empty
Re: the promise (ash) - (Dim 8 Mar - 17:09)
tutut je n'ai rien fait moi the promise (ash) 41734297 juste dit que tu devais venir the promise (ash) 1485733704 plus sérieusement, contente de voir que tu as enfin craqué the promise (ash) 2221190684 hâte de découvrir ton loulou aussi et je devrais sûrement lire les livres tiens the promise (ash) 41734297 bienvenueee à toi the promise (ash) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the promise (ash) Empty
Re: the promise (ash) - (Dim 8 Mar - 17:23)
andyyyy the promise (ash) 843243092 the promise (ash) 843243092
bienvenuuue the promise (ash) 613702535
bon courage pour ta fiche the promise (ash) 2227089788
(je te garde au chaud les liens proposés en zone invités, n’hésite pas à me mp si tu veux en discuter the promise (ash) 2150563227)
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 348
› faceclaim : caitriona balfe + ©schizophrenic
› multinick : millie (N. Dobrev)
› âge : trente-huit ans
CLOSED : (emilia) # (andrew) #(callum) # (isaac) # (kelley's family)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- http://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 http://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

the promise (ash) Empty
Re: the promise (ash) - (Dim 8 Mar - 17:35)
bienvenue sur le forum the promise (ash) 613702535 the promise (ash) 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the promise (ash) Empty
Re: the promise (ash) - (Dim 8 Mar - 17:59)
merci beaucoup the promise (ash) 107302656 the promise (ash) 107302656

@Emilia Kennedy
un petit peu  the promise (ash) 4079941090 mais bon, je t'aime bien quand même the promise (ash) 41734297  

@Elijah Albarn
yes, je termine ma fiche et mettre le personnage en place dans ma tête et puis je te mpotte the promise (ash) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Romi Henshaw
control freaks › je suis un maniaque
Romi Henshaw
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 98
› faceclaim : Vanessa Kirby (camille :hrt:)
› multinick : Lana (G. Wilde) + Sully (A. Johnson)
› âge : 33 ans (4 avril 1987)

Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10828-romi-tiny-victories http://www.thegreatperhaps.org/t10856-romi-set-me-free

the promise (ash) Empty
Re: the promise (ash) - (Dim 8 Mar - 18:17)
Bienvenue dans le coin the promise (ash) 2221190684 j'aime beaucoup ce que tu as écris déjà the promise (ash) 2837647945 hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

the promise (ash) Empty
Re: the promise (ash) - (Dim 8 Mar - 18:48)
j'ai lu ta recherche en invité, le personnage promet. the promise (ash) 4135354924 the promise (ash) 4135354924 the promise (ash) 4135354924
hâte de découvrir l'ensemble. the promise (ash) 2223749420
bienvenue ici. n'hésite pas si besoin. the promise (ash) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the promise (ash) Empty
Re: the promise (ash) - (Dim 8 Mar - 20:09)
bienvenue ici the promise (ash) 613702535
bonne chance pour ta fiche the promise (ash) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



the promise (ash) Empty
Re: the promise (ash) - ()
Revenir en haut Aller en bas
the promise (ash)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ promise
» m/ long forgotten promise
» Friends never break a promise - Lucia
» f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories

Sauter vers: