AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

m/ promise

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ promise Empty
m/ promise - (Dim 12 Nov - 17:16)
manoa quatermaine
feat. Francisco lachowski

Nom quatermaine (au choix). Prénom(s) Manoa (au choix). Âge entre 25 et 30 ans Naissance il est né en Nouvelle-Zélande. Nationalité néozélandais. Origines écrire ici. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation skipper. Argent aisé. Groupe au choix.

Caractère Sous ses airs de blagueur je-m'en-foutiste, c'est quelqu'un d'attentionné et de dévoué pour ses proches. Il n'est pas très expressif, il est plutôt maladroit quand il veut s'exprimer. Il n'y va jamais par quatre chemins. Il n'aime pas montrer ses failles, il a toujours le sourire même lorsqu'il souffre, surtout lorsqu'il souffre. C'est quelqu'un de droit qui n'aime pas les injustices. Il est fidèle et tient toujours parole mais aussi trop protecteur et possessif. Il a toujours très peu de personnes de qualité dans sa vie et a toujours peur qu'on le laisse tomber. Il devient facilement méchant quand il est blessé.
histoire/anecdote Toute son histoire est libre. Il aura simplement vécu toute sa vie à Wellington et faisait partie du même club de rugby quand ils étaient jeunes.
Manoa a eu une leucémie quand il était très jeune. Il est parfaitement guéri mais il a gardé la bucketlist qu'il avait faite à l'époque et qu'il est en train de réaliser.

best friend/mother of his baby

ft. marigold castiell La première fois qu'ils se sont rencontrés, c'était au rugby. Y'avais ces types de l'équipe de Manoa qui commençaient à devenir franchement lourd avec une nana du club. Non seulement elle était jolie mais en plus elle jouait bien. Elle avait attiré l'attention de types qu'elle aurait du ne jamais croiser, Manoa le savait et c'est pour qu'il est intervenu quand ils ont commencé à dépasser les bornes. Les choses auraient pu s'arrêter là entre eux mais la colle a pris immédiatement. Manoa a commencé à couvé Marigold qui, même si elle protestait ouvertement, appréciait cette attention. Leur amitié a très vite été mise à l'épreuve quand on a découvert la leucémie de Manoa. Mari était là, jour après jour, semaine après semaine...
Elle a refusé de le laisser tomber, elle l'a aidée à faire sa bucketlist, elle l'aidait à suivre les cours même en allant pas à l'école. Elle l'aidait à se sentir normal malgré l'hôpital et le traitement. Et puis il s'en est sorti et leur relation a été plus fusionnelle que jamais. Elle a promis de l'aider à mener à bien sa bucketlist,
malgré le fait qu'il soit guéri. Ca lui permettait d'avancer. Devenir skipper était sur la liste et avec du travail et un nombre incalculable d'heures de navigation,
il est parvenu au but. Il a intégré un grand équipage et fait souvent des courses. Il lui ramène toujours un cadeau de partout où il va. Un autre point sur la liste était de devenir papa. Manoa a toujours eu un lien particulier aux enfants et n'ayant pas eu une famille aimante, il a toujours eu à coeur d'avoir sa propre famille. Marigold a lui a promis que si jamais il ne trouvait pas, elle l'aiderait volontiers. Sur le ton de la plaisanterie. Une plaisanterie qui est devenue une promesse dans le futur. Et puis, ils en ont reparlé un soir, un soir bien arrosé,
sans queue ni tête. La promesse est devenue une défi, une pulsion à assouvir à l'instant t. La tension est rapidement montée et ce qu'il devait arriver arriva:
ils ont fini la nuit dans les bras l'un de l'autre. Comment va évoluer leur relation ? Comment réagiront-ils quand ils apprendront la grossesse de Marigold ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ promise Empty
Re: m/ promise - (Dim 12 Nov - 17:25)
Merci d'avoir lu mon petit scénario ça me touche beaucoup m/ promise 613702535
Quelques petites précisions sur le scénario. Le nom et le prénom sont au choix. J'aime beaucoup Manoa parce que je l'imagine bien avec du sang maori à un certain degré.
L'avatar n'est pas négociable malheureusement. Je vois Chico et seulement Chico pour le coup. Au pire vous pouvez toujours soumettre quelqu'un mais je suis salement difficile haha
Le métier est au choix, je trouvais que skipper c'était cool et hors du commun mais si vous avez une autre idée ça me va aussi.
L'évolution de la relation est à discuter ensemble.
Je demande un minimum d'activité car c'est un scénario très important pour ma petite Marigold. Et voilà je pense que j'ai fais le tour (a) si jamais vous avez des questions, je suis à votre entière disposition m/ promise 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ promise Empty
Re: m/ promise - (Mer 3 Jan - 12:51)
Regarde qui voilà m/ promise 613702535 m/ promise 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ promise Empty
Re: m/ promise - (Mer 3 Jan - 16:46)
Oh ma gaaaaad m/ promise 613702535
Faisons la danse de la joie ensemble m/ promise 2804261376 m/ promise 2719934048
Merci d'avoir choisi Manoa, c'est un lien important pour ma petite Goldie
Si tu as la moindre question, ou même si tu n'en as pas, n'hésites pas à me harceler copieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ promise Empty
Re: m/ promise - (Mer 3 Jan - 17:03)
m/ promise 864029724 Nous allons danser un petit moment alors m/ promise 4176191583
Mais de rien m/ promise 3694128851 J'ai craqué pour ce lien m/ promise 2150563227
Oh, mais, j'ai déjà trouvé la trouvé le chemin de ta boîte MP m/ promise 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ promise Empty
Re: m/ promise - (Mer 3 Jan - 17:05)
J'ai vu ça (a) Continue continue, tu es sur la bonne voie hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ promise Empty
Re: m/ promise - (Dim 14 Jan - 12:07)
SCÉNARIO PRIS m/ promise 2969373730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ promise Empty
Re: m/ promise - (Dim 4 Fév - 2:17)
scénario remis en jeu m/ promise 850550831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ promise Empty
Re: m/ promise - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ promise
 Sujets similaires
-
» the promise (ash)
» m/ long forgotten promise
» Friends never break a promise - Lucia
» f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories

Sauter vers: