AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

beautiful trauma (jace)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



beautiful trauma (jace) - Page 3 Empty
Re: beautiful trauma (jace) - (Mar 26 Mar - 20:45)
je viens juste laisser ma trace beautiful trauma (jace) - Page 3 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



beautiful trauma (jace) - Page 3 Empty
Re: beautiful trauma (jace) - (Mar 18 Juin - 13:48)
moooh, ce perso est extraordinairement chou! je suis partie pour t'harceler avec presque toutes tes têtes je crois beautiful trauma (jace) - Page 3 3782170742

du coup, j'avais un semblant d'idée en lisant le cas du doux @jace forbes, assez simple en somme mais ça peut-être amusant si jamais ils se croisent ensuite dans un topic commun ou quelque-chose de ce genre! je me disais qu'holly aurait pu le remarquer à son café, où le bonhomme serait client assez régulier. et genre, subtilement elle serait du genre à lui mettre un petit gateau en plus... ou à glisser des mots dans sa veste encourageants pour essayer de l'encourager, de casser la carapace du bourru et réfréner un peu la mélancolie qui se dégage de lui. à vouloir mettre encore un peu plus de soleil dans sa vie! beautiful trauma (jace) - Page 3 2787995557 beautiful trauma (jace) - Page 3 2787995557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



beautiful trauma (jace) - Page 3 Empty
Re: beautiful trauma (jace) - (Mar 18 Juin - 22:23)
@Holly Bishop
harcèle moi autant que tu veux, beautiful trauma (jace) - Page 3 1646603530 j'ai huit têtes en tout beautiful trauma (jace) - Page 3 1321790767
t'sais que j'aime vraiment beaucoup l'idée. je l'avais lu pendant ma pause au boulot, j'ai pu y réfléchir un peu en plus. beautiful trauma (jace) - Page 3 4207362787
j'me disais que jace pourrait passer une fois par semaine à un jour et une heure précise - genre le jeudi, avant d'aller chercher sa nièce à l'école. beautiful trauma (jace) - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



beautiful trauma (jace) - Page 3 Empty
Re: beautiful trauma (jace) - (Mer 19 Juin - 18:50)
@jace forbes

je sais pas comment tu fais pour gérer tout ça! beautiful trauma (jace) - Page 3 4135354924
trop trop contente que ça te plaise! ce serait trop mignon du coup, elle l'attendrait un peu à chaque fois, espérant voir un sourire de sa part, un signe qu'il va bien. le client régulier qu'est devenu presque un des meubles du café quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



beautiful trauma (jace) - Page 3 Empty
Re: beautiful trauma (jace) - (Ven 28 Juin - 21:22)
Je viens quémander un petit lien ♥

J'ai cru comprendre que Jace aimait la campagne. C'est un point commun avec Alaska qui ne vit que pour la nature. Avant de vraiment s'installer à Wellington, elle a pas mal crapahuter en Nouvelle-Zélande. Elle aurait pu demander le gîte chez Jace un soir où il pleuvait et qu'elle était en galère beautiful trauma (jace) - Page 3 2990373140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



beautiful trauma (jace) - Page 3 Empty
Re: beautiful trauma (jace) - ()
Revenir en haut Aller en bas
beautiful trauma (jace)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» knocking on heaven's door × jace
» -- beautiful people, beautiful problems
» Jace Singer.
» your tears don't shake my world like britney spears (jace).
» keeping your head up × jace

Sauter vers: