AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

beautiful trauma (jace)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



beautiful trauma (jace) Empty
beautiful trauma (jace) - (Lun 28 Jan - 0:48)

prénom nom
quote quote quote quote

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Caractère écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. Avatar écrire ici. (©️️️️️créditavatar)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



beautiful trauma (jace) Empty
Re: beautiful trauma (jace) - (Lun 28 Jan - 0:48)
ft. emma forbes petite soeur.

ft. jem djomo protégée.

ft. bonnie baker amie, ancienne conquête (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



beautiful trauma (jace) Empty
Re: beautiful trauma (jace) - (Lun 28 Jan - 0:48)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



beautiful trauma (jace) Empty
Re: beautiful trauma (jace) - (Lun 28 Jan - 0:51)
maj en cours
(nouvelle bouille, nouvelle fiche)

je recherche /
- deux ou trois bons amis (récents ou anciens)
- des camarades de comptoirs - jace paie souvent sa tournée.
- une ou deux ex petites amies
- de la famille (des originaires de wellington)
- des clients (que ce soit pour des travaux ou pour la vente de fruits et légumes)
Revenir en haut Aller en bas
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

beautiful trauma (jace) Empty
Re: beautiful trauma (jace) - (Mer 30 Jan - 13:46)
moi je veux un bon copain beautiful trauma (jace) 180640823 ils pourraient se connaître depuis pas mal d'années vu qu'ils ont preeesque le même âge et que zachariah est arrivé à wellington très tôt. copain d'école ou un truc du genre peut-être ? beautiful trauma (jace) 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



beautiful trauma (jace) Empty
Re: beautiful trauma (jace) - (Mer 30 Jan - 22:02)
@Zachariah Delson oooh oui, toi. beautiful trauma (jace) 2227089788
(faut que je prenne 5min pour lire ta fiche, zach a l'air tellement argeihksog beautiful trauma (jace) 4207362787)
le bon copain, j'approuve. beautiful trauma (jace) 1646603530 et on peut totalement partir sur quelque chose qui remonte à loin, à l'école ça ira - si zach n'était pas du genre à repousser les campagnards beautiful trauma (jace) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

beautiful trauma (jace) Empty
Re: beautiful trauma (jace) - (Jeu 31 Jan - 17:46)
beautiful trauma (jace) 4264229651
mooh merci, j'espère qu'il te plaira beautiful trauma (jace) 613702535
oh non zach c'est un gentil, et puis il était pas forcément riche avant de devenir metteur en scène, il aurait rien eu contre un campagnard beautiful trauma (jace) 41734297 beautiful trauma (jace) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



beautiful trauma (jace) Empty
Re: beautiful trauma (jace) - (Ven 1 Fév - 23:26)
@Zachariah Delson
je suis certaine que ça me plaira. beautiful trauma (jace) 2223749420
bon, si c'est un gentil alors il ne peut que s'entendre avec jace. beautiful trauma (jace) 41734297
du coup, tu imagines qu'ils seraient restés en contact tout au long de leur vie ? jace a fini par s'éloigner de la ville et il a arrêté ses études après le collège, mais j'imagine que s'il avait un bon lien avec zach, ça aurait pu perdurer malgré la distance. jace n'a pas énormément d'amis donc je pense que ceux qu'il a, il les garde précieusement. beautiful trauma (jace) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



beautiful trauma (jace) Empty
Re: beautiful trauma (jace) - (Sam 2 Fév - 0:06)
une petite place ? beautiful trauma (jace) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

beautiful trauma (jace) Empty
Re: beautiful trauma (jace) - (Sam 2 Fév - 14:28)
Jace Forbes a écrit:
je suis certaine que ça me plaira. beautiful trauma (jace) 2223749420
bon, si c'est un gentil alors il ne peut que s'entendre avec jace. beautiful trauma (jace) 41734297
du coup, tu imagines qu'ils seraient restés en contact tout au long de leur vie ? jace a fini par s'éloigner de la ville et il a arrêté ses études après le collège, mais j'imagine que s'il avait un bon lien avec zach, ça aurait pu perdurer malgré la distance. jace n'a pas énormément d'amis donc je pense que ceux qu'il a, il les garde précieusement. beautiful trauma (jace) 3782170742

beautiful trauma (jace) 4264229651
voilà, c'est deux petits gentils beautiful trauma (jace) 180640823 beautiful trauma (jace) 180640823
oui, ce serait pas mal qu'ils se connaissent depuis très longtemps, qu'ils aient un peu tout vu et fait ensemble beautiful trauma (jace) 2211289881 ce serait trop mignon que leur amitié ait perduré malgré justement la distance et les chemins différents qu'ils ont pris, tout ça beautiful trauma (jace) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



beautiful trauma (jace) Empty
Re: beautiful trauma (jace) - ()
Revenir en haut Aller en bas
beautiful trauma (jace)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» beautiful trauma (lua)
» -- beautiful people, beautiful problems
» knocking on heaven's door × jace
» your tears don't shake my world like britney spears (jace).
» keeping your head up × jace

Sauter vers: