AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

-- beautiful people, beautiful problems

Sara.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



-- beautiful people, beautiful problems Empty
-- beautiful people, beautiful problems - (Ven 22 Mar - 15:52)
Bonjour à tous -- beautiful people, beautiful problems 2227089788
Votre forum est magnifique et j'aimerais beaucoup vous rejoindre. Je passe ici avant de m'inscrire pour voir si certains seraient intéressés par un lien.  -- beautiful people, beautiful problems 613702535 J'aimerais jouer une femme de trente-sept ans qui serait venue vivre à Wellington il y a quelques semaines pour tenter de prendre un nouveau départ, j'ai décidé de l'appeler Lila. Elle est américaine et néo-zelandaise, elle a toujours vécu aux États-Unis. Elle a un fils de quinze ans qu'elle a élevée toute seule. Le père de ce dernier vit à Wellington et a décidé de ne pas assumer sa paternité malgré l'attachement qu'il avait pour Lila. Elle est venue ici pour rejoindre ses parents après la mort de sa sœur. Celle-ci a été tuée un soir où Lila a présenté son petit ami de l'époque à sa sœur, ce dernier a été victime d'une tentative de meurtre (la famille de ce dernier faisait partie de la mafia, ce que Lila ignorait). La sœur de Lila est la seule personne qui n'a pas survécu à cette attaque. Cette dernière ayant une fille, Lila est devenue sa tutrice. Pour l'avatar, j'hésite entre Natalie Portman et Bryce Dallas Howard.  -- beautiful people, beautiful problems 843243092
Je pense avoir tout dit, j'espère que mon personnage vous inspirera. Merci de votre attention. -- beautiful people, beautiful problems 107302656 -- beautiful people, beautiful problems 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



-- beautiful people, beautiful problems Empty
Re: -- beautiful people, beautiful problems - (Ven 22 Mar - 18:37)
salut, et bienvenue à toi ! -- beautiful people, beautiful problems 2201629221
je suis nouvelle donc je ne suis sûrement pas la première personne visée par ton message, mais j'ai lu que ton perso aurait un fils de quinze ans et ma petite melo en a seize, on pourra certainement se créer un petit lien grâce à ça, si le coeur t'en dit (surtout si tu comptes en faire un pré-lien)...  -- beautiful people, beautiful problems 1957564982 -- beautiful people, beautiful problems 2150563227

j'ai un gros coup de coeur pour Natalie Portman. 
une bombe, cette femme. -- beautiful people, beautiful problems 3262432699

allez, viens vite.  -- beautiful people, beautiful problems 1290649309 -- beautiful people, beautiful problems 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



-- beautiful people, beautiful problems Empty
Re: -- beautiful people, beautiful problems - (Ven 22 Mar - 20:13)
Hello toi -- beautiful people, beautiful problems 107302656

Déjà, je trouve ton idée canonissime -- beautiful people, beautiful problems 613702535 Je ne sais pas quel caractère tu vas lui donner mais au vu de son histoire je l'imagine déjà comme une femme forte mais ébréchée par la perte de ceux qu'elle aime -- beautiful people, beautiful problems 2224896922 Un peu comme ma Lana, donc je pense qu'on pourra se trouver quelque chose -- beautiful people, beautiful problems 3483508122 Par rapport à un job ou même une relation de famille (cousines ou autre ? -- beautiful people, beautiful problems 723394982 )

Je penche plutôt pour Portman aussi -- beautiful people, beautiful problems 2477874054

En tout cas hâte de te trouver parmi nous -- beautiful people, beautiful problems 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



-- beautiful people, beautiful problems Empty
Re: -- beautiful people, beautiful problems - (Ven 22 Mar - 21:10)
holà. -- beautiful people, beautiful problems 2201629221
bon, je commence par la fin, mais je vote pour natalie sans aucune hésitation. -- beautiful people, beautiful problems 2223749420 -- beautiful people, beautiful problems 2223749420 cette femme est d'une beauté -- beautiful people, beautiful problems 4135354924

alors, je pense que niveau lien, je pourrais te proposer mon evan. -- beautiful people, beautiful problems 41734297 ils ont le même âge, donc je pense qu'on peut partir sur du long terme.
et j'ai aussi mon raphaël qui a un fils de 15/16 ans, donc on pourrait se trouver quelque chose aussi. surtout que c'est pas le meilleur père du monde ... -- beautiful people, beautiful problems 1321790767
et si jamais ton personnage veut partager son deuil, j'ai ma gabbie. son fiancé a été assassiné il y a presque deux ans. -- beautiful people, beautiful problems 4135354924

voilà, en espérant te voir bientôt. -- beautiful people, beautiful problems 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



-- beautiful people, beautiful problems Empty
Re: -- beautiful people, beautiful problems - (Ven 22 Mar - 22:17)
Me voilà -- beautiful people, beautiful problems 4079941090 -- beautiful people, beautiful problems 4079941090 -- beautiful people, beautiful problems 4079941090 J'ai suivi votre conseil et j'ai opté pour la magnifique Natalie. -- beautiful people, beautiful problems 843243092 Merci à vous trois pour vos réponses. -- beautiful people, beautiful problems 107302656 -- beautiful people, beautiful problems 107302656

@Melody Blackwell > La belle sadie, quel choix! -- beautiful people, beautiful problems 2025025955 Oui c’est tout à fait possible. Je pensais poster les deux pré-liens, donc tu pourras aussi avoir un lien avec la nièce de Lila. Elle aura l'âge de Melody justement. Du coup, elles auraient pu se connaître au lycée? Est-ce que tu recherches des liens en particulier qui collerait avec l'un de ces personnages? -- beautiful people, beautiful problems 2666056071

@Lana Choakes > Merci beaucoup. -- beautiful people, beautiful problems 613702535 Alors pour le caractère, Lila est une femme douce qui essaie d’aller de l’avant pour son fils et sa nièce même si son passé la hante. Elle est du genre à ne pas montrer quand ça ne va pas pour protéger les sentiments de sa famille. Concernant la vie professionnelle de Lila, j'avais l'idée d’en faire une vétérinaire mais c’est totalement négociable. Ça collerait avec ton personnage? Un lien familial me va très bien aussi. La mère de Lila vient de Nouvelle-Zélande et ses parents sont partis vivre à Wellington après avoir pris leur retraite. Du coup, Lila venait déjà souvent à Wellington avant d’y emménager définitivement.

@Nohea Hastings > Super, du coup ils pourraient être des amis d'enfance? -- beautiful people, beautiful problems 2227089788 Ils auraient réussi à garder contact au fil des années malgré la distance? Et ils pourront s'entraider pour leurs enfants en effet, la relation de Lila avec son fils est aussi assez compliquée depuis leur emménagement à wellington. -- beautiful people, beautiful problems 589507572 Pour Gabbie, ce serait tout à fait faisable. Pour l'instant, je pense qu'elle évitera d'aborder le sujet, mais elle finira par se confier avec le temps. Elles auraient pu se rencontrer grâce un groupe de parole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



-- beautiful people, beautiful problems Empty
Re: -- beautiful people, beautiful problems - (Ven 22 Mar - 22:56)
@lila hastings t'es belle, bordel. -- beautiful people, beautiful problems 2837647945
la nièce et le fils, carrément, ce serait même génial.
s'ils ont approximativement le même âge, ils peuvent se connaître depuis l'école. je comptais aussi donner un, deux hobbies à melody, donc tout dépend de ce que tu comptes faire de ces deux personnages mais on peut aussi créer un lien né en dehors de l'école, ça me convient aussi. -- beautiful people, beautiful problems 2227089788
 
je cherche de tout. amis, meilleur-ami, love (même si, en général, ça se fait au feeling de mon côté)... on en discute quand tu veux par mp, de toute façon. -- beautiful people, beautiful problems 2787995557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



-- beautiful people, beautiful problems Empty
Re: -- beautiful people, beautiful problems - (Ven 22 Mar - 23:58)
je te retourne le compliment, tu es magnifique -- beautiful people, beautiful problems 843243092 -- beautiful people, beautiful problems 843243092 -- beautiful people, beautiful problems 843243092
tu m'as donnée une idée, je te mpotte de ce pas. -- beautiful people, beautiful problems 107302656 -- beautiful people, beautiful problems 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



-- beautiful people, beautiful problems Empty
Re: -- beautiful people, beautiful problems - (Sam 23 Mar - 10:56)
Coucou -- beautiful people, beautiful problems 3011701618

J'adore tes choix, vraiment -- beautiful people, beautiful problems 2211289881

Je pense que je pourrais te proposer un lien avec Georgia. Elle aussi, c'est une ébréchée de la vie et elle est aussi la maman d'une fille de six ans, qui s'appelle Emma. Elle est divorcée, parce qu'elle a trompé son mari, incapable d'être heureuse, elle se met sans arrêt des bâtons dans les roues elle même -- beautiful people, beautiful problems 318206044 Puis c'est aussi la maman de Melody, sauf qu'elle ne le sait pas encore, sa fille lui a été arrachée à seize ans, quand elle a accouché dans un pensionnat et elle a été donnée à l'adoption contre sa volonté. Du coup, Georgia ne la connait pas encore -- beautiful people, beautiful problems 2211289881 Je pense qu'il y aurait moyen de trouver quelque chose entre ta Lila et Georgia, elles ont quelques points communs. Puis j'ai vu que tu voulais que Lila habite Mount Cook, donc elles pourraient éventuellement être voisines -- beautiful people, beautiful problems 180640823 -- beautiful people, beautiful problems 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



-- beautiful people, beautiful problems Empty
Re: -- beautiful people, beautiful problems - (Sam 23 Mar - 16:17)
Je te MPote ce sera plus simple -- beautiful people, beautiful problems 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



-- beautiful people, beautiful problems Empty
Re: -- beautiful people, beautiful problems - (Lun 25 Mar - 0:55)
coucou les filles -- beautiful people, beautiful problems 2227089788 je vous mpotte de ce pas. -- beautiful people, beautiful problems 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



-- beautiful people, beautiful problems Empty
Re: -- beautiful people, beautiful problems - ()
Revenir en haut Aller en bas
-- beautiful people, beautiful problems
 Sujets similaires
-
» peculiar and beautiful
» f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems)
» some people (tom)
» people say
» hello people.

Sauter vers: