AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

keeping your head up × jace

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keeping your head up × jace Empty
keeping your head up × jace - (Mer 30 Aoû - 19:59)

jace forbes
feat. luke mitchell

nom il a hérité du nom de son père, forbes. plus une étiquette qu’un lien familial, plus un décor que quelque chose d’utile. Une simple tâche d’encre sur ses papiers d’identité. prénom(s) jace, choisi par sa grand-mère deux jours après sa naissance, lien avec son grand-père qui se nommait jacob, à elle aussi qui s’appelle cecilia. ça signifie tant pour lui. âge trente-deux ans, l’éternité à ses yeux. ça lui semble si long. cet âge l’effraie, sa vie aussi. trente-deux ans sans rien avoir accompli. naissance c’était un matin, un cinq novembre dans la ferme familiale, sur les hauteurs de wellington. une naissance double. deux naissances indésirables.  nationalité purement néo-zélandaise. origines il ne s'en connait, il est d'ici. tout simplement. statut civil il est célibataire. handicapée des sentiments, terriblement malheureux aussi. il reste cette plaie, cette relation profondément marqué dans sa peau. il s'attache trop, il s'enracine trop. jace, il se projette, il rêve de mieux, de plus. de changer les choses dans sa vie. jace, il s'enfonce dans sa solitude à présent, pour ne pas souffrir un peu plus. orientation sexuelle les courbes de femmes, la douceur de leur peau, le parfum qu'elles dégagent, ça le fait fondre. il aime leurs regards, leurs caresses. il n'y a que ça pour faire détourner son regard. de grands yeux brillants, des sourires timides, du rose sur les joues. occupation jace, il n'a jamais su ce qu'il voulait faire. touche à tout, touche à rien. il fait tout. un peu plombier, un peu maçon, un grand bricoleur. ça rend bien service son entreprise. c'est la sienne, il l'a fondé de ses mains. puis finalement, sa grand-mère lui a confié la ferme. ou tout du moins, les quelques animaux, les quelques arbres et le potager. il fait tout cet homme. il en fait même un peu trop. argent il vit modestement, ça lui suffit cette simplicité. il a son entreprise, sa ferme. il n'a rien besoin de plus. groupe murphy's law. the fortune teller sa santé, pour le reste, soyez fous.

❇️ ❇️ ❇️

secret, naïf, romantique, sarcastique, rancunier, grincheux, attentionné, réservé, modeste, loyal, souriant parfois, fidèle, généreux, travailleur, triste malgré lui, un peu solitaire depuis quelques temps, indépendant, proche de sa famille et de ses amis, mélancolique, artiste, courageux, curieux, impulsif, attentif, bienveillant, bourru, charismatique malgré tout, doux, mais froid quand il s'énerve, franc, rêveur tout de même, possessif, aventureux, authentique, patient, taquin quand il le veut, bagarreur.

something just like this

partie anecdotes :
(01) Gamin du coin, enfant de la campagne. Jace, il a vu changer le paysage au fil des années. Natif de cette petite ville qui n'en remplacera aucune. Il est né ici, surnommé l'erreur de parcours par ses géniteurs. L'erreur dans leur monde, trop voyageurs qu'ils étaient pour s'occuper de lui. Géniteurs qui n'ont jamais pris soin de son éducation, si ce n'est à travers des chèques. James et Suzan Forbes, grands géographes mondiaux. L'enfant, il n'était pas au programme. Jamais. L'enfant, ils l'ont confié aux parents du père. Plus heureux qu'il serait, là-bas, cet enfant. Owen, il avait fini par penser qu'en choisissant cette option, ils avaient pensé à son bonheur. Rien qu'un peu. Il ne les voit quasiment pas. Rarement en tout cas, aujourd'hui. Quand ils reviennent dans les régions, par hasard. Jamais pour lui. Lui, cette erreur qu'ils n'ont jamais pris le temps de connaître.
(02) Jace, il a eu une sœur. L'enfant voulu, contrairement à lui. L'enfant qui a pourtant déchiré ses deux parents. Plus d'union, plus d'amour. Plus de collaboration. Elle a longtemps vécu avec eux, sans que Jace ne connaisse son existence. De quatre ans sa cadette, Emma a grandi ses premières années en voguant à travers les continents jusqu'au divorce. Jusqu'à ne plus pouvoir vivre sous les cris. Elle est arrivée à la ferme, elle a continué de grandir auprès de ce frère qu'elle ne connaissait pas. Lui, le frère protecteur. Lui, le frère qui l'a accepté sans rien dire. Emma, elle est entrée dans sa vie soudainement. Emma, il l'a aimé tout aussi soudainement.
(03) Jacob Forbes, son grand-père, lui a tout appris, ou presque. Il a pris goût aux travaux manuels grâce à cet homme qu'il a toujours considéré comme le héros de sa vie. Il le suivait partout, il l'aidait pour tout. C'était sa manière à lui de le remercier d'être si présent pour ce petit garçon qu'il était. Héros d'une vie, son grand-père, dont le souvenir est encore fortement présent dans sa mémoire. Son rire résonne encore. Son oeuvre est toujours visible, dans les murs de la ferme qu'il a légué à Jace. Bâti de ses mains, il fait aujourd'hui la fierté du petit-fils. A sa mémoire, il perpétue les traditions. Pour son souvenir. Pour ce héros qu'il était dans sa vie.
(04) Sa grand-mère, elle lui a appris l'autonomie. Les tâches ménagères qu'il faisait avec le sourire et la cuisine surtout. Merveilleux cuisinier qu'il est devenu avec le temps. Elle lui a donné ce qu'il sait. Jace, il a été l'enfant parfait. Trop reconnaissant pour se montrer caractériel. Il ne cessait d'écouter, souvent passionné, tout ce qu'on lui disait. Il n'a pas grandi comme les autres, éloigné de tout le superficiel. Jace, il a vécu comme ses grands-parents. Comme sa grand-mère le lui avait montré. Il a grandi avec ce qu'il fallait. Il a arrêté l'école après le collège pour aider ses grands-parents. Il a suivi une voie qui lui plaisait. Celle d'un apprentissage sain, celle de la liberté. Libre de toute l'aliénation que pouvait procurer l'école. Jace, il a été libre d'apprendre divers métiers de lui-même, d'apprendre à coudre et à cuisiner toutes sortes de choses. Il a été libre de vivre comme il l'entendait.
(05) Il a du talent, Jace. Du talent qu'il n'exprime pas. Il est musicien, photographe, parfois peintre. Même écrivain. Il se tait pourtant, il ne le montre à personne. Jace, il aime le son de son piano, celui de sa guitare aussi. Il aime les nuances de l'autonome qu'il fabrique à l'aquarelle. Les personnages fantastiques qu’il partage avec sa nièce, regard tendre sur des histoires inédites. Il aime capturer le monde en un seul clic. Il aime se souvenir en tapant son histoire, en livrant sur papier ses rêves, ses idées. Jardin secret de ses talents d'artiste, il craint ce regard que l'on pourrait lui jeter. Il se cache pour mieux apprécier la douceur de ce qu'il fait. Jace, c'est une douceur qui se tait.
(06) Il joue les hyperactifs, déteste l'ennuie et la routine. Jace, il aime sa polyvalence. Il s'y plaît. Chaque jour est nouveau, aucun ne se ressemble. Il a choisi ce mode de vie, la pluralité de son travail. Il a choisi de s'y noyer depuis son retour aussi. Plus encore maintenant qu'elle est partie. Il se noie dans ces différents métiers. Le matin il se dit maçon, l'après-midi plombier. Le lendemain, électricien et menuisier. Il vit de ses mains. Il ne vit plus que pour ça, ou presque.
(07) Il y avait cette fille sur le bord de la route. Un fantôme dans son existence si terne. Il n'aurait sans doute pas dû s'arrêter, pourtant, son regard a suffi pour qu’il écrase la pédale de frein. Elle était belle, elle était jeune. Belle blonde aux yeux clairs, comme une apparition divine dans son existence. Elle était là. Jace, il ne pouvait s'empêcher de croire en un destin, d’écouter ce sentiment si nouveau. Il n’a jamais été amoureux, avant. Il n’a jamais eu droit à ce papillon dans le creux de son estomac. Jamais comme ça, jamais aussi fort. Des autres, il y en avait eu, pourtant. Il n’a pas pu la laisser. Il l’a longtemps regardé, il a eu besoin de ce corps près du sien. De la regarder, de se savoir exister dans les yeux de quelqu'un. Elle a changé sa vie.
(08) Il est tombé amoureux de cette fille, comme on tombe d'une chaise. D'un regard. Une seconde et le papillon a jailli. Le coup de foudre. Une relation d'un an, dans laquelle Jace a donné son corps, son âme. Il en avait des projets, des envies. Pour elle, il aurait été prêt à quitter son univers pour le sien, pour une vie de citadin, pour une vie de famille. Il projetait de la demander en mariage, la bague secrètement cachée. Elle a finalement choisi la trahison, la tromperie. Elle l'a remplacé en un instant. Jace, il s'est brisé. Le coeur en miette, l'âme égarée. Il a choisi de se noyer dans le travail, de s'occuper des derniers membres de sa famille. Plus simple de nier son chagrin que de l'affronter.
(09) Jace, il s'est attaché à protéger sa sœur de tout, de rien. De cette vie qu'elle n'aurait pas dû avoir. Une vie dans l'ignorance de deux parents, l'abandonnant à son sort trois ans après sa naissance. Perte de temps pourtant, Emma n'a jamais apprécié la protection de son frère, plus encore en grandissant. Lorsqu'elle est tombée enceinte d'un lâche, Jace est resté le même. Soutien infaillible malgré ses rejets. Il a été près d'elle, inlassablement. Il l'a soutenu quand les habitants de leur village ont trouvé en elle une nouvelle source de commérage. Deux ans d'injures avant qu'elle ne choisisse de fuir vers la ville. Si Jace n'a pas voulu y vivre, il lui rend visite très régulièrement. Pour s'occuper de sa nièce, pour s'occuper de sa sœur.
(10, vrac) Jace peut dévorer un livre entier en une nuit, souvent pris d'insomnie incontrôlable. × Il cultive ses propres fruits et légumes, fait des bocaux avec les recettes de sa grand-mère. Il se la joue bio, comme ça. × Il a un pick-up rouge, un peu rouillé. Il tient pourtant la route. × Il rend  visite à sa grand-mère, dans sa maison de repos, toutes les deux semaines. Jamais le même jour pur qu'elle soit surprise de voir son visage. × Il sait monter à cheval, il peut avoir des airs de cow-boy parfait. × Il a un cheval, une dizaine de poules, trois chèvres, un bouc et un chien. × Il n'a jamais réellement supporté l'air de la ville, préférant l'univers plus serein de sa campagne. × Il a un don naturel avec les enfants, alors qu'il n'a pas encore eu la chance d'en avoir. × Il a une peur bleue du tonnerre.

pseudo/prénom camille, libre à toi de me trouver le surnom qui te plait.  keeping your head up × jace 1485733704 âge vingt + trois sans mentir. keeping your head up × jace 1846787581 pays toujours la france. connexion logiquement, tous les jours.  keeping your head up × jace 4079941090 où as-tu connu le forum? j'ai vu de la lumière.  keeping your head up × jace 2223749420  personnage scénario tout doux de cécile keeping your head up × jace 4207362787 dernière bafouille des bisous sur vos fesses. keeping your head up × jace 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keeping your head up × jace Empty
Re: keeping your head up × jace - (Mer 30 Aoû - 19:59)
et un de plus, au cas où. keeping your head up × jace 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keeping your head up × jace Empty
Re: keeping your head up × jace - (Mer 30 Aoû - 20:01)
NYAAAAAAAAH
T'es la beauté keeping your head up × jace 1431878288 keeping your head up × jace 1431878288
On va être tellement chou keeping your head up × jace 4135354924 keeping your head up × jace 4207362787
Merci de tenter Jace, trop hâte de voir ce que tu vas en faire et tu sais où me harceler si jamais keeping your head up × jace 3475405848 keeping your head up × jace 2227089788 keeping your head up × jace 843243092 keeping your head up × jace 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keeping your head up × jace Empty
Re: keeping your head up × jace - (Mer 30 Aoû - 20:05)
rebienvenue dans ta maison keeping your head up × jace 180640823
exellent choix de scénario, j'en dirais pas autant du choix de partenaire keeping your head up × jace 1485733704 (cepoil JOTEM)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keeping your head up × jace Empty
Re: keeping your head up × jace - (Mer 30 Aoû - 20:06)
rebienvenue ! keeping your head up × jace 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keeping your head up × jace Empty
Re: keeping your head up × jace - (Mer 30 Aoû - 20:06)
Super choix de scénario :cara:
Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. keeping your head up × jace 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keeping your head up × jace Empty
Re: keeping your head up × jace - (Mer 30 Aoû - 20:07)
Rebienvenue keeping your head up × jace 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keeping your head up × jace Empty
Re: keeping your head up × jace - (Mer 30 Aoû - 20:08)
Nono ne ruine pas ma réputation, t'avais promis de garder ça secret keeping your head up × jace 1846787581 keeping your head up × jace 1846787581 Puis Cam sait très bien à qui elle a à faire et elle m'a choisie quand même keeping your head up × jace 1485733704 Comme quoi keeping your head up × jace 1048470550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keeping your head up × jace Empty
Re: keeping your head up × jace - (Mer 30 Aoû - 20:12)
keeping your head up × jace 2477874054 keeping your head up × jace 2477874054 keeping your head up × jace 2477874054

tu me gardes un lien au chaud hein ? keeping your head up × jace 1431878288

re bienvenue et bon courage pour ta fiche, trop bon choix de scénario keeping your head up × jace 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keeping your head up × jace Empty
Re: keeping your head up × jace - (Mer 30 Aoû - 20:21)
merci tout le monde, vous êtes des amours. keeping your head up × jace 1318934201

@maisy hopkins, c'est toi la beauté. keeping your head up × jace 167779069 keeping your head up × jace 167779069  on va être plus que trop chou. et j'sais où te trouver.
et @heath janssen, je l'ai choisi deux fois (j'envahis ses scénarios trop géniaux), t'imagine comment je sais à qui j'ai à faire. keeping your head up × jace 3782170742
@calypso morrison, évidemment que je te garde un lien au chaud. keeping your head up × jace 1321790767 keeping your head up × jace 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



keeping your head up × jace Empty
Re: keeping your head up × jace - ()
Revenir en haut Aller en bas
keeping your head up × jace
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's keeping me up at night (stevie)
» A million dreams are keeping me awake - Jim
» jace - when we pick over the past we glorify it.
» jace's phone
» beautiful trauma (jace)

Sauter vers: