AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

your tears don't shake my world like britney spears (jace).

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



your tears don't shake my world like britney spears (jace). Empty
your tears don't shake my world like britney spears (jace). - (Mer 15 Mar - 0:12)

Jacinda "Jace" Singer
feat. Karlie Kloss

Nom singer, le nom de ses parents adoptifs. Prénom(s) jacinda "jace" elaine. Âge vingt-quatre ans. Naissance 5 mai + somewhere in spain. Nationalité néo-zélandaise. Origines sa mère biologique est/était espagnole, Jacinda ne sait rien de son père biologique donc c'est le grand mystère de ce côté-là. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle, très certainement. En fait elle n'en sait rien, mais aucune femme ne l'a intéressée de cette façon-là pour le moment. Que des hommes. Et, puis, Jacinda elle est plus je-suis-amoureuse-du-frère-de-ma-meilleure-amiesexuelle qu'autre chose. Depuis toujours.. Occupation touche-à-tout, rien de défini. Elle vient de revenir en ville après tout. Argent ça va, elle se débrouille. Et quand ce n'est pas le cas, quand elle ne peut faire autrement, la blonde pioche dans l'argent que ses parents lui ont donné il y a quelques années de cela. Jace n'y touche pas vraiment, seulement en cas d'urgence. Ou pour voyager, après tout c'est pour cela qu'ils lui avaient donné. Ils voulaient que leur fille puisse voir le monde seule, avec ses yeux de jeune adulte. Ils voulaient qu'elle soit libre de jeter ses vêtements dans une valise et de partir à l'aventure. Ce qu'elle a fait. Groupe positive minds. Caractère coeur en or, remplie de bonnes intentions, tête en l'air, se laisse parfois marcher sur les pieds (principalement avec le frère de sa meilleure amie), étrange. N'aime pas parler en public, prendre la parole quand elle n'est pas sûre de ce qu'elle avance, qu'elle n'a rien préparé avec précision auparavant ou tout simplement rien à dire. Intériorise pas mal de choses. Souriante. Prend la vie du bon côté des choses.
Peut être très bavarde, quand elle a envie de parler.
Évite les confrontations, il lui arrive d'être quelque peu timide. Surtout quand elle est gênée. Philanthrope.
romantique, bien qu'à ses yeux le romantisme varie d'une personne à une autre et ce qui peut être romantique pour l'un ne l'est pas pour l'autre. Mais elle l'est, au fond, même si la peur de s'engager prend souvent le dessus (la faute à quoi/qui on se le demande, hum...)
Polie, ne place souvent pas un mot haut plus haut que l'autre. Soignée, mais naturelle. Entière. Honnête, n'appréciant que peu les mensonges. Gourmande. Bien qu'elle n'en soit que peu fière, il lui arrive de ressentir des petits pics de jalousie par-ci, par-là. Aventurière. Il lui arrive d'être lâche, de fuir les/ses problèmes. Souvent réfléchie, il lui arrive cependant d'être l'inverse. Tout comme elle a ses moments d'imprévisibilité. Mais ses proches peuvent compter sur elle (quand elle n'est pas à l'autre bout du monde sans moyen de communication, bien sûr). Était studieuse lors de son parcours scolaire, apprend très vite et se plonge entièrement dans la chose X qu'elle fait/étudie/essaye. Parfois trop soucieuse. Amicale, joyeuse. Boudeuse par moments, bien que très rare. Souvent, plus faussement boudeuse qu'autre chose. Compréhensive.

✺ abandonnée à sa naissance, Jace fut adoptée par les Singer environ un an après. Son grand-père, un ancien diplomate, qui avait maintenu de bonnes et nombreuses relations un peu partout a réussi à rendre le processus plus facile et plus rapide pour ses parents qui ne se voyaient pas repartir sans la petite tête blonde qui avait fait battre leurs coeurs un peu plus fort. Jacinda.

✺ c'est une fille de voyageurs, des navigateurs plus précisément, un couple de chanceux nés avec de l'argent à foison et des emplois leur permettant d'être où ils veulent quand bon leur semble. Néanmoins, leur "foyer" a toujours été à Wellington. C'est dans cette ville que Jace a passée les cinq premières années de sa vie avec eux. C'est là qu'ils reviennent toujours.

✺ les voyages ont commencé en 1998 pour Jacinda. Pas de grandes distances. Principalement l'Australie, l'île du sud, la Tasmanie, les petites îles comme Ulva/Chatham/Stewart et ainsi de suite (l'Espagne, aussi, mais en avion).  Puis entre 2000 et 2002, les Singer n'ont voyagé que sur l’Île du Nord et durant les vacances scolaires/weekends. Pour ensuite reprendre plus fréquemment, mais sporadiquement. Son année 2008, Jace la passe au gré de vagues, fuyant Wellington et surtout sa "bêtise". Avant de revenir pour sa dernière année de lycée, voyageant uniquement lors de ses vacances. Fonctionnement qu'elle gardera lors de ses années d'université, réservant les mois d'octobre jusqu'à février pour voguer. Généralement sans ses parents pendant plusieurs semaines, seulement elle et ses pensées, ses itinéraires, "son" bateau. Et, Jace, à la fin de ses études ne peut s'empêcher de continuer la vie que ses parents lui ont fait vivre durant toute sa vie, elle part encore une fois seule. Habiter et visiter, ou revisiter, des contrées qu'elle souhaitait (re)voir. Avant de se couper de tout en 2014, d'être "off the grid" pour revenir fin 2016 et repartir aussitôt aider ses parents avec leur B&B/circuit d'excursions au nord de l'ile du sud. Mais l'attraction qu’exerce Wellington est trop fort et la blonde revient début 2017. Probablement définitivement. Elle veut se poser, ce qui l'étonne elle-même, rattraper le temps perdu avec ses amis s'ils veulent toujours d'elle.

✺ n'a jamais cherché ses parents biologiques ou même de simples informations sur eux. Jace n'en a jamais ressenti le besoin. Ses parents adoptifs lui "suffisaient". Ils étaient (sont) les meilleurs parents au monde et elle n'avait pas ce besoin de savoir "d'où elle venait". Jacinda a toujours eu l'intime conviction qu'elle avait été abandonné pour une bonne raison. Que sa mère biologique avait décidé que c'était mieux pour elles deux, et peut-être a-t-elle faux sur toute la ligne, mais c'est honnêtement ce qu'elle pense. Jace respecte son choix -l'a toujours respecté- et ne lui en a jamais voulu. En quelque sorte, elle la remercie de ne pas l'avoir gardée parce que grace à cela elle s'est retrouvée dans les bras des Singer. Et c'est tout ce dont elle avait besoin. Ses parents l'encourageaient à le faire pourtant, si elle le désirait, et ils auraient soutenu sa décision d'en apprendre plus sur ses parents biologiques, mais Jace ne voulait simplement pas. Les Singer ont, alors, respecté son choix. Cependant, il était très important pour eux que leur fille s'immerge dans "sa" culture d'origine. Qu'elle visite "son" pays, ils mettaient d'ailleurs un point d'honneur à retourner régulièrement en Espagne jusqu'à ce que Jacinda leur demande de ne plus y aller ; à ses yeux, son pays a toujours été la Nouvelle-Zélande et ses parents étaient du même avis, mais ils ne voulaient simplement pas qu'elle ressente une sorte de manque quel qu'il soit. Mais pour la blonde, c'était tout simplement étrange d'être en Espagne. Elle n'était pas à l'aise et ne pouvait s'empêcher de se demander, malgré elle, si chaque femme qu'elle croisait était celle qui l'avait portée pendant neuf mois. Et la Jace de douze ans n'aimait pas cela.

✺ on ne peut pas dire que son accent soit très Néo-Zélandais, il part dans tous les sens. A cause de ses nombreux voyages, et ce depuis son plus jeune âge, elle s'est imprégnée de la façon de parler de tellement de personnes; que ce soit des amis voyageurs de ses parents ou des locaux que Jace a quelque peu perdu l'accent des natifs de l'île qui était le sien pendant les premières années de sa vie. Ça ne l'a jamais gêné, ça la représente bien en fait. Ça représente aussi la chance de voyager qu'elle a eu

✺ quand elle posait ses valises quelque part lors de ses voyages, Jace essayait de travailler pour ensuite donner ce qu'elle avait gagné à des œuvres caritatives locales -quand il y en avait- ou à des organismes à but non lucratif majoritairement basés en Nouvelle-Zélande.

✺ les Braeden. D'abord, il y a Matilda; sa première et, pendant très longtemps, seule vraie amie. Pas simple copine d'école, non. Sa meilleure amie. À partir de leur première rencontre, et sans que Jace se souvienne pourquoi, elles ne se sont plus lâchées. Un coup de foudre amical qui a survécu aux nombreux longs voyages des Singer et aux futiles chamailleries concernant une introuvable dernière part de gâteau au chocolat (probablement dans l'estomac Jace, elle en a toujours raffolé !). Qui a survécu aux erreurs de l'une ou de l'autre, au délaissement, à l'absence, au silence. Qui a besoin d'attention maintenant plus que jamais. Puis, il y a Samuel. Le frère aîné de Matilda. En rétrospective, il ne serait pas faux d'affirmer que Jace l'a toujours aimé, elle l'a simplement compris en rentrant dans l'adolescence. Elle ne sait pas exactement ce qui l'a fait tomber amoureuse de lui. Ou quand, peut-être dès leur première rencontre... il faut avouer que c'était une première rencontre assez étrange, il avait un comportement assez étrange. En guise de bonjour, il lui tendit sa main pour qu'elle la serre avant de lui offrir la dernière part de tarte aux pommes. Alors sa salutation assez particulière, très formelle, n'était plus ce qui occupait ses pensées. Et, bien sûr, il ne lui adressa pas plus de deux mots. Sam se contentait de sourire en les écoutant, elle et Mati. Mais, après, c'était différent. Toujours bavard, toujours aimable, toujours souriant, attentif aussi. Là quand elle avait besoin de parler ou qu'on la serre dans ses bras. Lui laissant toujours la dernière part de gâteau au chocolat, la laissant poser sa tête sur son épaule pendant une soirée cinéma chez eux. Veillant à ce qu'elle rentre bien chez elle le soir après être venue chez eux. Mais, il n'a jamais été gêné pour lui faire remarquer ses torts, contredire ses propos, montrer son désaccord. Il se montrait tel qu'il était.
L'un n'était pas plus important que l'autre aux yeux de la blonde. Ils représentaient quelque chose de différent, mais ils comptaient tous deux autant. L'appartement des Braeden était sa deuxième maison. Jace s'y est toujours sentie bien, parfaitement bien.
Mais, pas longtemps après l'université, Jace réalisa que cette relation qu'elle avait avec eux lui avait fait perdre la notion de qui elle était. Réellement. Et, surtout, de qui elle était sans eux. Sans qu'ils ne fassent partie de l'équation. Sans qu'elle ne se demande ce qu'elle et Mati pourraient bien faire le soir venu, ce qu'elles pourraient regarder, de quelle façon elle pourrait "forcer"/convaincre Sam à passer du temps avec elles. Presque tout ce qu'elle pensait, toutes les choses qu'elle voulait faire les impliquaient, tournaient autour d'eux. Ils ne quittaient presque pas ses pensées. Ils étaient, en quelque sorte, son monde et la blonde a finalement réalisé que ce n'était pas sain d'être dépendante de cette façon. Alors, elle a coupé tout contact avec eux (et presque tous les autres, aussi). Brusquement, sans crier gare. Assez égoïstement, aussi. Et, ce fut la meilleure et la pire décision de toute sa vie. Mais elle le referait sans hésitation. Pour son bien.

✺ n'a eu que deux petits amis et une sorte d'amitié améliorée qui aurait pu déboucher en plus si elle n'était pas partie du jour au lendemain (littéralement). Le reste ? C'est ce qui pourrait correspondre à des amourettes de vacances même s'il s'agissait, à l'époque, sa vie de tous les jours. Son premier petit copain, Tom. Le gentil Tom, le parfait Tom. Ce n'était pas l'amour fou, celui qui fait tourner la tête et qui chamboule tout. C'était rassurant, posé, réel. Un fort contraste entre sa vie sur la mer et sa vie sur terre. Comme si il était dans sa vie pour lui montrer qu'elle était bien là, à Wellington. Jace l'aimait vraiment, mais quand elle y repense, la blonde doute fortement avoir été amoureuse de lui. Mais il a tout de même été très important. Le deuxième, c'était un branleur. Un petit con. Pas d'amour entre eux, Jacinda ne sait même pas pourquoi ils se sont instantanément mis en couple. Ça n'a duré que deux semaines, rien de bien sérieux en définitif. Rien qui ne compte vraiment. Puis, il y a eu Ashleigh. Ce qui se rapproche le plus, à ce jour et à cette époque-là déjà, d'un meilleur ami. Ils étaient amis, puis ils se sont rapprochés. En tout bien tout honneur. Un peu grâce à Tom et ses entraînements que Jace venait voir et auxquels Ash assistait aussi. Puis, c'est devenu plus. Quelque chose qui coupe le souffle, qui fait tourner la tête. Qui donne des coups dans le ventre, mais dans le bon genre. Qui fait sourire un peu gauchement, bancalement. Qui rend tout bizarre. Qui ne fait plus tenir en place. Qui consume. Qui fait se sentir en vie. Mais qui finit. Abruptement. Douloureusement, mais c'est silencieusement qu'elle ressent cette peine, Jacinda. C'est elle qui est partie. Qui a fui. Ça aurait pu marcher. Si elle n'avait pas toujours été amoureuse de Sam, frère de sa meilleure amie et accessoirement meilleur ami d'Ash, et s'il n'avait pas été au courant ou s'en doutait légèrement -bien qu'il soit, tout comme Jace, un adepte de quelque chose qu'on appelle se voiler la face.

✺ est obsédée par le groupe Weezer. Jace les a vus sept fois en concert et elle avait même réussi à avoir un polaroid avec River, mais la blonde l'a malheureusement égarée. Jacinda se souvient de l'avoir montré fièrement à ses amis en rentrant et après, plus rien.
À ce jour, elle est toujours dévastée.

✺ liste de pays dans lesquels elle a vécu après l'université (trois mois au minimum, en restant à un seul endroit, en vivant sa vie comme elle l'aurait fait à Wellington) : Japon, Allemagne, Canada, Pays-Bas, Islande. L'Île du Sud. La liste totale des pays visités serait trop longue donc disons simplement que Jace a visité presque tous les pays présents sur Terre.
Ses parents et elle ont aussi fait le tour du monde en bateau.

✺ a son permis bateau, ne mange que peu de viande/poisson/oeuf/produits laitiers. N'est pas douée avec les réseaux sociaux, dans le sens où poster dessus la gonfle rapidement. Elle préfère voir et vivre à travers ses propres yeux plutôt que derrière son portable parce qu'elle est occupée à prendre une photo destinée à être postée quelque part. MAIS, elle aime prendre des photos. Jacinda a d'ailleurs suivi une formation il y a quelques années de cela. Et, étrangement, ce qu'elle préfère c'est les polaroids. C'est simple, ça fait "ancien". Écoute énormément de musique. Danse de manière embarrassante, on ne peut pas dire qu'elle soit douée ou qu'elle aime danser d'ailleurs. Quand elle est fatiguée, Jacinda passe souvent la main sur son front ou le soutient de la main. Pianote sur ses cuisses quand elle est stressée et mordille sa lèvre inférieure quand elle est gênée (tout devenant rouge pivoine). Boit peu souvent, mais quand c'est le cas et qu'elle est ivre, la blonde passe sa langue sur ses dents et a du mal à se souvenir des règles du jeu "je n'ai jamais" et fronce involontairement les sourcils. Porte le plus souvent des jeans, de simples t-shirts et des chaussures plates. Non pas parce qu'elle est grande, presque 1m80, mais parce que c'est plus pratique pour marcher et marcher vite. C'est ainsi qu'elle se déplace majoritairement maintenant qu'elle est revenue. Jacinda a posé pour un magazine une fois, quand elle était plus jeune, mais n'a pas aimé l'expérience. Jace avait l'impression de n'être qu'un bout de viande. La blonde a étudié à l'université Victoria de Wellington, mais ne compte pas vraiment utiliser son diplôme pour le moment. Jace sait que ça peut paraître stupide, mais elle n'en a pas envie et, puis, elle ne sait même pas ce qu'elle veut réellement faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



your tears don't shake my world like britney spears (jace). Empty
Re: your tears don't shake my world like britney spears (jace). - (Mer 15 Mar - 0:13)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



your tears don't shake my world like britney spears (jace). Empty
Re: your tears don't shake my world like britney spears (jace). - (Mer 15 Mar - 0:13)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



your tears don't shake my world like britney spears (jace). Empty
Re: your tears don't shake my world like britney spears (jace). - (Mer 15 Mar - 0:13)
à vous :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



your tears don't shake my world like britney spears (jace). Empty
Re: your tears don't shake my world like britney spears (jace). - (Mer 15 Mar - 13:14)
hello your tears don't shake my world like britney spears (jace). 613702535

je viens en touriste, mais j'avais une idée par rapport à nos groupes. comme jace est plutôt optimiste et eden l'inverse. je me suis dit que les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer au moment ou eden à encore pas de chance dans sa vie et jace aurait pu l'aider, devenir amies et jace aurait été celle qui aiderait eden à voir la vie du bon côté. même si cette dernière rappelle sans cesse à jace que la vie n'est pas toujours toute rose aha

tu en penses quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



your tears don't shake my world like britney spears (jace). Empty
Re: your tears don't shake my world like britney spears (jace). - (Dim 19 Mar - 11:32)
Elle a beaucoup voyagé, rien que ça la rend intéressante aux yeux de Ruby your tears don't shake my world like britney spears (jace). 41734297 Je n'ai pas vraiment d'idée mais un lien m'intéresserait beaucoup en tout cas. your tears don't shake my world like britney spears (jace). 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



your tears don't shake my world like britney spears (jace). Empty
Re: your tears don't shake my world like britney spears (jace). - ()
Revenir en haut Aller en bas
your tears don't shake my world like britney spears (jace).
 Sujets similaires
-
» special skill : can relate to any britney spears song
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» blood, tears & gold
» no tears left to cry (jill)
» tears to shed (Svet)

Sauter vers: