AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin de liens avant inscription éventuelle !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
.Halstud
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de liens avant inscription éventuelle !  Empty
Besoin de liens avant inscription éventuelle ! - (Dim 20 Mai - 1:06)
Eh coucou par chez vous !
Je me baladais sur Bazzart pis je suis tombée sur quelques forums qui m'ont tapé dans l'oeil dont cette petite merveille ou je poste ce message. J'avais envie d'élire domicile avec un beau jeune homme mais étant donné que je suis hésitante et que je ne pourrai malheureusement pas m'installer sur chacun donc je me suis dis que j'allais poster un petit mot pour voir quels genre de liens on pouvait me proposer, parce que oui, c'est toujours mieux d'avoir quelques liens avant de poser ses valises non ?!
Alors concernant le personnage, mon choix se porte pour le beau - le merveilleux - Niall Horan, petit Irish Lad de ma vie. J'ai pour habitude d'aimer les personnages torturés donc il aura sans doute une enfance un peu pourrie, du genre abandon de ses parents, décès de ses parents, maladie grave ou que sais-je, il y'a tellement de possibilités ... Vous voyez le topo ! Alors dans un premier temps, je vais bien entendu créer un scénario amoureux (parce que l'amour c'est la vie ...) Pour ce scénario, j'avoue hésiter entre les deux plus jolies femmes du monde, Hailee Steinfield et Barbara Palvin. Après, l'amour c'est bien mais j'aime pas trop quand tout est tout beau, tout rose donc comptez sur moi pour fiche le bordel dans mes histoires d'amour oui, oui !
Bon, pour ce qui est des liens, c'est plus sympa d'avoir quelques liens avant inscription, c'est pour cela que je me tourne vers vous. Parce que si jamais je fais un scénario et qu'il n'est pas pris, je vais quand même me lasser de fou si je n'ai pas d'autres liens. Alors autant éviter d'en arriver là non ?! Du coup pour ça, je recherche toutes sortes de lien! Familial, ex, amical, de tout ! J'ai juste un peu de mal avec les liens négatifs, j'avoue. Bref, si vous avez des idées, des besoins pour des préliens que vous avez en tête, n'hésitez pas à me proposer vos liens ! J'aime tout ce qui est déluré, amitié fusionnelle et profonde, ... Alors n'hésitez pas ! Je repasserai par ici pour voir ce qu'on me propose

Bisous sur vos fesses ! Besoin de liens avant inscription éventuelle !  4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de liens avant inscription éventuelle !  Empty
Re: Besoin de liens avant inscription éventuelle ! - (Dim 20 Mai - 2:09)
.Halstud a écrit:
Alors concernant le personnage, mon choix se porte pour le beau - le merveilleux - Niall Horan, petit Irish Lad de ma vie.

ghbdfhgbdhgb
bonjour/bonsoir Besoin de liens avant inscription éventuelle !  2227089788
ce message n'aura certainement rien de très productif parce qu'il est si tard et je suis si fatiguée pardon, mais ce choix je suis obligée de poster Besoin de liens avant inscription éventuelle !  1846787581 du coup je te lance mon elio sans hésiter, fais en ce que tu veux :samuel: (au passage, comment tu le verrais au niveau du caractère, ça pourrait peut-être faciliter ta recherche? Besoin de liens avant inscription éventuelle !  4135354924)
et sur ce, je m'en vais me coucher Besoin de liens avant inscription éventuelle !  3782170742
en espérant que tu trouves les liens qu'il te faut :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de liens avant inscription éventuelle !  Empty
Re: Besoin de liens avant inscription éventuelle ! - (Dim 20 Mai - 7:00)
Hello! :wow:
alors j'ai peut-être quelque chose à te proposer avec mon futur compte : un lien frère/soeur. Mais avant de t'en dire plus, j'aurais aimé savoir quelle tranche d'age tu lui aurais donné, pour le lien ca serait mieux de le vieillir entre 26 et 28 ans. et deuxiemenr question, est ce que s'ilnest américain ca t'irait?

maintenant j'en viens au lien : ma belle (Amy Adams) est americaine, elle a eu une vie difficile (parents jeunes, pauvreté, deces de son frere ainé sous ses yeux, parents alcolos/drogués/violents), elle a du élevé le 3eme enfant (conçu par la colere et la violence) jusqu'à ses 17 ans ou elle a pris ses cliques et ses claques, en laissant son frere/sa soeur (j'avais pas encore d'idée pour le scena) seul au mains de ses incapables. 21 ans plus tard, elle est toujours rongée par la culpabilité et j'imaginais son cadet (d'environ 10/12 ans de difference) la retrouver. peut etre avec un esprit de vengeance et de haine...

voilà en gros résumé c'est ca Besoin de liens avant inscription éventuelle !  107302656

apres j'ai d'autres comptes alors suivant l'age/le pays et le metier que tu lui donnes on peut trouver des choses. J'ai le prelien du cousin par alliance de Mike (avec des liens qui en decoulent, Constance, Francesca, Bonnie, Ezio...)
un nouveau jeune collegue à Hannah qui bosse au service informatique d'une agence de magazine/pub. ou alors il peut bosser pour Andrew ^^

je suis sur le telephone alors je suis désolée pour le manque de smiley mais n'hesites pas si tu as des questions sur les persos :evelyn:
j'espere que tu nous rejoindras! Besoin de liens avant inscription éventuelle !  2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de liens avant inscription éventuelle !  Empty
Re: Besoin de liens avant inscription éventuelle ! - (Dim 20 Mai - 10:00)
Hello. :zoella:
Je viens me proposer également pour ces petits liens. Je n'ai pas forcément d'idée de base -je pense que ça dépendra du lien que tu choisiras avec mon frère Besoin de liens avant inscription éventuelle !  3810423794-, mais je recherche deux petits liens précis pour ma blonde : un collègue et un ex. Vu que ton personnage aura j'imagine autour de 25 ans vu l'âge de Niall, je me dis que ça pourrait carrément coller avec Conor qui est également dans ces eaux-là. Elle est un peu rebelle et casse-cou mais promis c'est un ange, parfois. Besoin de liens avant inscription éventuelle !  1947200625 Je voulais savoir si tu avais une idée de métier, du coup. Pour ce qui est de l'ex et du collègue, j'nous ai fait un petit post dans la partie pré-lien que tu peux voir normalement en suivant ce petit lien. Sinon, je recherche également des amis d'enfance et d'adolescence pour Conor, voire même des gens qu'elle aurait rencontré pour son tour du monde. :julia:
J'ai deux autres personnages, Elva qui est météorologue et Devin qui est écrivain. Pour Elva, j'ai besoin de sa famille adoptive -question de vie ou de mort, et aussi parce que j'aime les choses compliquées-, qui a bien morflé aussi pendant leur adolescence.Pareil que pour Conor, tu peux retrouver les informations qui concerne la famille adoptive sur le lien qui suit. Tu verras, j'suis plutôt généreuse sur les détails, qui sont relativement libres et négociables. Besoin de liens avant inscription éventuelle !  4079941090
Au plaisir de te voir rejoindre notre petit monde quoi qu'il arrive, à bientôt. Besoin de liens avant inscription éventuelle !  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de liens avant inscription éventuelle !  Empty
Re: Besoin de liens avant inscription éventuelle ! - (Dim 20 Mai - 14:56)
Coucou toi, Besoin de liens avant inscription éventuelle !  180640823

Superbe idée d'avatar. Besoin de liens avant inscription éventuelle !  2150563227

Alors je peux te proposer si tu as envie de faire partie d'une famille de cœur, il y a celle du Cirque de la Lune. Besoin de liens avant inscription éventuelle !  2221190684 Diversité dans le choix de métier, autant chez les artistes, que dans le personnel autour ou voir vétérinaire ou soigneur.
Ziggy, sa jumelle Zyhra et son meilleur ami Elrick en son co administrateur vu qu'à la base ce sont leurs grands parents qui ont créé le cirque.
Ziggy est un magicien et il a le rôle de monsieur Loyal. Zyhra est dompteuse (elle ne va pas tarder à débarquer), et @Elrick Swindell est trapéziste. Il y a aussi le petit @Alessio Anderson que le cirque a adopté. Besoin de liens avant inscription éventuelle !  1122382528
Donc pas mal de possibilité de lien et d'arriver quand tu veux dans la famille et même si tu n'es pas artiste de trouver un toit, un boulot, du réconfort, du drama etc.
Tu pourrais même faire ton scénario artiste, cela peut ajouter des liens. Besoin de liens avant inscription éventuelle !  2675816969
Ziggy peut même draguer ton beau gosse, même si c'est plus par taquinerie qu'autre chose. Besoin de liens avant inscription éventuelle !  2215919510
En tout cas j'espère que tu viendras nous rejoindre, c'est cool ici. Besoin de liens avant inscription éventuelle !  4207362787 Besoin de liens avant inscription éventuelle !  3471241513
Revenir en haut Aller en bas
.Halstud
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de liens avant inscription éventuelle !  Empty
Re: Besoin de liens avant inscription éventuelle ! - (Lun 21 Mai - 2:08)
@"Andrew Kelley" @"Conor Lowinski" @"Ziggy Niebojewski"

Merci à vous trois pour vos propositions, malheureusement je n'ai pas de réel coup de coeur concernant vos préliens, et rien qui puisse coller à l'image que je me fais de mon personnage. Mais merci tout plein quand même Besoin de liens avant inscription éventuelle !  589507572  Je suis revenue avec un petit complément d'informations pour mon personnage qui aidera à trouver des liens je l'espère !

@"Elio Lowinski" OLALA MON HARRYBEBED'AMOUR  Besoin de liens avant inscription éventuelle !  1106308784 Toi je te garde un lien d'office avec mon bébé. ONE DIRECTION EN FORCE BABY  Besoin de liens avant inscription éventuelle !  4203373176

Eh coucou! Comme promis, je repasse ici pour voir un petit peu ce qu'on raconte par rapport à mon inscription. Alors je vous remercie déjà de vos réponses, et je vais apporter quelques précision au personnage comme vous me l'avez conseillé.
En vérité, j'ai pas vraiment d'idées de prénoms. Enfin, si j'ai pleins d'idées même de trop ! Alors je me tourne vers vous pour faire mon choix. Je vous propose quelques prénoms, à vous de me donner votre avis. Sachez juste que j'aime les prénoms peu courant, originaux mais tout doux. J'avais opté pour Lissio, Elizio, Ezio ou Alessio. Le tout en "O" et c'est même pas fait exprès, je vous le jure !  
En ce qui concerne le personnage, je vous ai dis que j'aimais torturer un peu mes personnages, mais pas trop. Du coup, je l'ai torturé comme je l'avais dit ! Mon personnage sera alors un enfant de bonne famille né d'une mère toxicomane et d'un père alcoolique et violent. Il aurait subit plusieurs violences jusque ses 4 ans, âge auquel son père tuera sa mère sous un coup de trop. Placé en détention, l'enfant se retrouve placé en agence d'adoption. Il sera heureusement adopté assez rapidement, par une famille très stable et aimante. C'est bien entouré et protégé qu'il grandira, dans un total blackout de sa vie passée, mais une soudaine dispute entre ses parents va raviver ses souvenirs douloureux (+/- vers 10 ans.) C'est à ce moment qu'il va commencer à devenir plus difficile, repoussant ses parents. En vérité, il souffre d'un réel traumatisme qui le poursuivra durant de longues années et pour lequel il consultera jusque ses 15 ans. La musique sera sa plus grande passion et son échappatoire. Autodidacte, il a appris la guitare seul, ainsi que le piano qu'il gère moins bien. Il compose, et écrit ses propres chansons, dans le plus grand secret. Toujours très entouré, malgré la séparation de ses parents et le remariage de sa mère, il réussira à retrouver un certain équilibre, bien que quelque chose soit brisé en lui. Du remariage de sa mère, il a accueilli une petite soeur, Eden (4 ans) qu'il aime plus que sa propre vie et qu'il protège à outrance. A côté, il peut avoir plus de famille, du côté de son père ou même d'autres enfants adoptés plus vieux ou plus jeunes. Sa scolarité est parsemée d'embuches mais il s'en sort tout de même à 19 ans avant de prendre une année sabbatique le temps de faire le point sur la vie qu'il désire mener. Il se tourne alors vers des études en langues et communications, qu'il abandonnera après deux ans, ne trouvant aucun plaisir à étudier. Il optera alors pour un job temps plein dans le bar/restaurant où il travaillait le soir, durant ses études. Il a le contact facile avec les clients, et semble avoir ses habitués. Il apprend alors la cuisine avec son patron, chef de cuisine qui le prend sous son aile. Il développe alors un réel coup de coeur pour la cuisine et se trouve être plutôt doué dans ce domaine d'ailleurs. Il se produit même parfois sur scène mais sans jamais oser se lancer pleinement dans la musique. Il s'agit plutôt d'un passe temps. Il est sportif, un peu nerveux et maladroit avec la gente féminine. Il faut dire qu'il n'aura eu qu'une seule histoire d'amour qui s'est très mal terminée, et il est donc resté sur la réserve avec les femmes. Ca ne l'empêche pas d'être gentleman et fidèle, mais il craint d'être violent comme son père. Il passe beaucoup de temps avec sa petite soeur et sa famille en général. Il vit seul dans son propre appartement et est âgé de 24 à 26 ans. De nationalité  Américaine/Australienne/Norvégienne pourquoi pas. Ou peut-être Irlandaise, parce que j'adore vraiment ce pays. Il est bon vivant, un peu instable, perfectionniste, fidèle et loyal, pas très ponctuel, déterminé, audacieux, mais impulsif, parfois un peu colérique ce qu'il déteste, têtu,  maladroit. Il est mature, mais il a un peu peur de vieillir alors il a parfois un comportement de gamin, mais il a rapidement été indépendant. Voilà pour les grandes lignes. Si je pense à autre chose, je l'ajouterai mais vous avez déjà matière à faire je crois.
Après pour ce qui est du scénario amoureux que je compte créer, j'aime les histoires "Je t'aime, moi non plus", "Suis-moi je te fuis". En bref, une histoire compliquée mais profonde et fusionnelle. Des disputes, peut-être même qu'il aura un coup de coeur pour une femme mariée, fiancée, ou juste en couple, histoire de compliquer tout, mais un truc vraiment fusionnel, c'est tellement plus beau. Un peu (beaucoup) jaloux, je le vois bien se prendre la tête pour pas grand chose, Il serait aussi un peu susceptible et prendrait vite la mouche mais se calmerait tout aussi vite. Un grand enfant en bref mais avec un coeur énorme, avec un gros manque de confiance en lui du a son passé qu'il va sans douche cacher, voir complètement déformer pour ne pas attirer la pitié ou faire fuir la demoiselle. Ca aussi pourrait poser problème en apprenant la vérité. J'avoue avoir hésité à le faire papa. Mais la demoiselle en question peut avoir un enfant, ça ajoute du piment.
Bref, j'en ai déjà dit beaucoup. En vrai, le fait de tout écrire rend déjà les choses vivantes pour  moi et il me tarde vraiment de vous rejoindre ! Alors à vos claviers et proposez moi pleins de jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de liens avant inscription éventuelle !  Empty
Re: Besoin de liens avant inscription éventuelle ! - (Lun 21 Mai - 13:22)
on va reformer le groupe tmtc


alors déjà, j'aime beaucoup le perso qui se dessine ohlala Besoin de liens avant inscription éventuelle !  4079941090 et vive les prénoms en -o Besoin de liens avant inscription éventuelle !  41734297 perso j'aime bien les quatre prénoms avec une très légère préférence pour elizio :bianca:
ensuite pour le lien, nos deux petits ont vraiment tout pour s'entendre (ils se rejoignent surtout sur le fait d'être mature/indépendant mais avec un côté quand même gamin), donc jpense qu'on pourra leur construire une jolie petite amitié, puis au passage j'ai le rôle du meilleur ami d'encore libre si jamais Besoin de liens avant inscription éventuelle !  1485733704 (enfin par contre le mien c'est encore un bébé de vingt-deux ans allant sur ses vingt-trois, donc si le tien en a vingt-six ça va peut-être faire un trop gros écart idk Besoin de liens avant inscription éventuelle !  4135354924)
au passage, il serait à wellington depuis combien de temps?

viens donc nous rejoindre :heath:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de liens avant inscription éventuelle !  Empty
Re: Besoin de liens avant inscription éventuelle ! - (Lun 21 Mai - 14:04)
Olalala alors déjà je valide x1000000 le choix d'avatar 🤤
Et alors, j'adooooore la description que tu as faite de ton personnage. Du coup, je viens te proposer un petit lien si ça te dit, parce que Eliott a beaucoup de points communs avec ton perso : une enfance bercer par la violence de son père, il a aussi un petit frère beaucoup plus jeune que lui qu'il surprotège et surtout comme ton perso il a bosser dans un bar ayant abandonner ses études. Ils ont aussi presque le même âge.

Du coup, si tu as besoin d'un ami, meilleur ami même ou juste un ancien collègue de boulot. Après on peut complexifier tout ça en discutant un peu si tu veux Besoin de liens avant inscription éventuelle !  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
.Halstud
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de liens avant inscription éventuelle !  Empty
Re: Besoin de liens avant inscription éventuelle ! - (Lun 21 Mai - 15:07)
@"Eliott Fitzgerald" Eh ben c’est Même presque du copier coller Besoin de liens avant inscription éventuelle !  41734297 pourtant ça sort de ma tête  alors on doit avoir une sale connection neuronale mdrr
Avec autant de point commun je ne vois qu’une amitié forte. Meilleur ami oui ou même un truc fraternel de coeur la. Elliott qui est là toujours dans les meilleurs et les pires moment. Ils se soutiennent H24 et savent qu’ils peuvent co m’ôter l’un sur l’autre.

@"Elio Lowinski"

OKAY Besoin de liens avant inscription éventuelle !  589507572 je craque. Mon coeur mon pauvre coeur Besoin de liens avant inscription éventuelle !  589507572 Narry & Nouïs c’est juste mon ship préféré y a pas moyen alors je m’en balek de leur différence d’âge. Je t’en prends comme légitime époux meilleur ami. Je le ferai un peu moins vieux et wala. On trouvera bien une astuce pour la rencontre ou quoi Besoin de liens avant inscription éventuelle !  4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de liens avant inscription éventuelle !  Empty
Re: Besoin de liens avant inscription éventuelle ! - (Lun 21 Mai - 15:41)
Moi ça me plaît beaucoup comme idée, Eliott a vécu des trucs pas trop cool niveau coeur y a peu alors il aura besoin de son pote en plus! On pourra en parler plus par MP quand tu te sera inscrit du coup Besoin de liens avant inscription éventuelle !  4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Besoin de liens avant inscription éventuelle !  Empty
Re: Besoin de liens avant inscription éventuelle ! - ()
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de liens avant inscription éventuelle !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens avant inscription :)
» liens avant inscription :D
» A la recherche de pré-liens avant l'inscription !
» recherche liens avant inscription.
» idée de perso, liens avant inscription

Sauter vers: