AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

m/ l'ex qu'il voit tous les jours

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ l'ex qu'il voit tous les jours Empty
m/ l'ex qu'il voit tous les jours - (Dim 3 Juin - 19:46)

Aaron
ft. André Hamann (négociable)

Nom Au choix. Prénom(s) Aaron. Âge 28 ans. Naissance Né à Wellington, il adore cette ville même s'il a beaucoup voyagé. Nationalité Néo-zélandais. Origines Au choix. Statut civil Au choix. Orientation sexuelle Bisexuel ou homosexuel. Occupation Travaille depuis dix ans au cirque de la lune (spécialité au choix, mais c'est un artiste). Argent L'argent n'est pas un problème, de toute façon il vit au Cirque alors il n'a pas de loyer à payer. Caractère Aaron est un homme plutôt renfermé, qui a du mal à s'ouvrir. Il se méfie de tous ceux qui l'approchent et a du mal à faire confiance aux autres. Quand on le connaît un peu plus cependant c'est quelqu'un d'agréable et sur qui on peut totalement compter. Il est du genre taquin, qui ne cherche pas spécialement à se poser. Il est plutôt solitaire et faire un numéro à deux lui demande beaucoup de patience et d'énergie. Quand Sevan est arrivé par contre, le courant est tout de suite passé et avec lui il est presque quelqu'un d'autre. A croire que la bonne humeur est communicative ! Groupe écrire ici.
L'histoire de Aaron est relativement libre, je l'imagine juste avoir pas mal souffert au point d'être devenu assez solitaire et méfiant dans sa vie.
C'est tout de même quelqu'un d'adorable quand on prend le temps de le connaître mais au premier abord il peut faire froid et peut-être un peu peur.
Quand il est sur scène il se transforme, on voit qu'il est heureux et que ça lui plaît. Peut-être pourrait-il être acrobate ce qui aurait pu les pousser à faire des numéros ensemble ! En tout cas, il adore ce métier et n'est pas prêt d'en changer. Même si c'est parfois dur pour lui de vivre en communauté et qu'il ressent parfois le besoin de s’exiler dans un coin. Il envisage même de prendre un appartement un peu plus loin pour avoir son " indépendance ".

sevan ft. lucky blue smith
ami et ex Aaron et Sevan sont sortis ensemble pendant cinq mois quand Sevan est arrivé au cirque. C'était pratiquement un coup de foudre, un feeling immédiat. Ils ont passé du bon temps ensemble, se voyaient tous les jours et c'est probablement ce qui a empêché au couple de tenir. A force de toujours vivre l'un sur l'autre... De ne se voir que pour le boulot quasiment. Ils ont décidé tous les deux de s'arrêter là mais ils sont restés de bons amis et travaillent toujours main dans la main. Ce qui pourrait commencer à être gênant lorsque Sevan se mettra avec Maximilian... Être ami avec son ex, est-ce vraiment possible ?

maximilian ft. shiloh fernandez
le rival Les deux hommes ne se connaissent pas encore mais la présence de Aaron dans le quotidien de Sevan risque fort de déranger... Qui ne se sentirait pas menacé par un ex à proximité et de qu'il est proche en plus de ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ l'ex qu'il voit tous les jours Empty
Re: m/ l'ex qu'il voit tous les jours - (Dim 3 Juin - 20:17)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Coucouuuuuu ! Ce scénario est très attendu par Max et moi parce qu'on aime le drama  🤤  🤤 Alors ce n'est pas un lien love, ils ont certes été ensemble mais a priori ils ne le seront plus et Aaron est donc libre comme l'air !

Les points négociables :
Avatar, âge, pseudo, tout le background du personnage - en effet j'suis pas chiante, je veux avant tout que le personnage te plaise et que tu sois à l'aise avec ! Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, ou même pour lui trouver un rôle dans le cirque, je suis là !

Les liens en plus :
Bien sûr je n'ai mis que deux liens mais il y a plusieurs membres du cirque ici dont Ziggy qui est le patron. Il y a également Elrick, Alessio et d'autres suivront très probablement ! Alors ne t'inquiète pas pour l'intégration, le petit James sera bien accueilli !

Sache que je t'aime déjà d'amour et que j'ai hâte qu'on s'amuse tous ensemble huhu m/ l'ex qu'il voit tous les jours 2227089788

Revenir en haut Aller en bas
m/ l'ex qu'il voit tous les jours
 Sujets similaires
-
» (azur) les yeux noirs desquels on voit du bleu.
» f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
» m/ tous les chemins mènent à tes yeux
» et nous avons des nuits plus belles que vos jours. (jolene)
» tous les mêmes. (jayden)

Sauter vers: