AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. Empty
f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. - (Jeu 16 Fév - 22:52)

Au choix Whittemore
feat. kaya scodelario

Nom Whittemore. Prénom(s) au choix, il n'est pas précisé dans la fiche pour le laisser libre. Âge vingt-cinq ans. Naissance au choix à Wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines néo-zélandaise de sa mère et anglaise de son père. Statut civil célibataire, amoureuse du meilleur ami de son frère. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation professeur dans la branche au choix à l'université de Welligton. (si vous n'aimez vraiment pas, c'est négociable.) Argent assez bonne, ses parents l'aideraient financièrement. Groupe au choix, bien que je la voyais plutôt dans le groupe positive minds. Caractère je la voyais comme quelqu'un d'étant très douce, qui aime apporter le bonheur autour d'elle et qui surtout déteste les conflits. (raison pour laquelle sa situation familiale la stress énormément.)


❇ ❇ ❇

L'histoire reste relativement libre, il reste juste quelques points à respecter. Elle a eu une enfance assez facile, n'a jamais manqué de rien et a toujours eu de l'amour de ses parents, c'est la petite princesse de la famille. Le père de famille a toujours comblé son absence par des cadeaux et en cédant aux caprices de ses enfants (à vous de voir si elle en profiter ou pas.)
Tout a déraper quand les tensions ont commencés entre Jonas et leur père. Jonas à dévoilé sa bisexualité, chose que son père n'a jamais pu encaisser. Depuis elle essaye tant bien que mal de régler la situation, de faire ouvrir les yeux à son père et surtout qu'ils puissent reprendre le dialogue, chose qui semble jusqu'à présent impossible à réaliser.
Elle a un faible pour le meilleur ami de Jonas depuis plusieurs années, à vous de voir si elle est rester seule en l'attendant désespérément ou si elle a quand même eu quelques relations entre temps, tant qu'elle est célibataire actuellement tout est bon.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Jonas Whittemore
feat. matthew daddario

grand-frère. ❇ Sa petite soeur c'est la femme de sa vie, la prunelle de ses yeux, sa moitié, il n'y a pas de mots assez fort pour décrire à qu'elle point il l'aime. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ils ont toujours été très proches, inséparables et ce depuis tout petit. Malgré les disputes de famille elle est la seule sur qui il peut encore compter. D'ailleurs cette situation la tue, elle aimerait tellement que les choses redeviennent comme avant mais, le bonheur de son frère compte avant tout le reste, même avant celui de son père. Ils ont beau être proches, ils ont toujours certains petits secrets l'un pour l'autre. Elle ne sait pas pour Espen et lui ne sait pas pour Alexandre, elle a beaucoup trop peur de sa réaction, elle sait qu'elle est libre de faire sa vie mais, le décevoir lui fait extrêmement peur.  


Alexandre Hamilton
feat. Grant Gustin

addicted to love ❇ Alex, c'est le meilleur ami de ton frère. Lui et Jonas étant vraiment très proches, vous vous connaissez très bien. Tellement bien qu'une belle amitié s'est construite entre vous, mais toi, tu ne peux pas le voir comme un simple ami. Tu es amoureuse de lui. Parfois, tu te demandes comment il peut être aussi idiot, aussi aveugle pour ne rien voir. Car il y a toujours eu cette attirance entre vous, cette tension qu'aucun des deux peut nier. Mais personne le sait, tu gardes tout ça pour toi espérant qu'un jour, il s'en rendra compte. Qu'un jour, quelque chose se passera entre vous et d'ailleurs, ça arrivera... Mais pas comme tu l'aurais espéré. Puisqu'un jour, Alex va apprendre ce qu'il se passe entre Jonas et son frère. Il va mal réagir, très mal réagir et préférera partir et ce soir là, il va te croiser. Comme d'habitude, tu vas l'aider à se calmer, à l'apaiser parce que ça, tu sais faire. Et toi, il t'écoute. Sauf que les choses vont prendre une toute autre tournure. Alex ignorant tout de tes sentiments, sur le moment, ne se rendra pas compte de la situation. Jonas pensera qu'il s'agit d'une vengeance, toi aussi sans doute, alors que c'est loin d'être le cas. Puisque après cette fameuse nuit, tu vas manquer à Alex. Non pas comme une amie. Non non. Tu lui manqueras vraiment. Parce qu'il se sent bien avec toi, tu le comprends et il te comprend comme personne. Il y a beaucoup plus que cette attirance entre vous, et Alex s'en rendra compte, lui aussi.


Espen Hamilton
feat. Tom holland

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. Empty
Re: f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. - (Lun 20 Fév - 9:08)
j'pose ma patte de petite soeur (ouais ouais j'ai pas attendu la réponse dans les invités, vilaine fille f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 1321790767 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 167779069 )

f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 1318934201 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2150563227 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 843243092 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2025025955 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. Empty
Re: f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. - (Lun 20 Fév - 10:03)
OKAY ALORS LA JE TE MET UNE INVASION DE L'AMOUR.
love:

Je t'aime déjà, si tu as la moindre question n'hésite surtout paaaas, je suis là tout comme Alexandre est là. Quoi que... vient chez moi plutôt, lui c'est un traite de vouloir des choses avec ma petite soeur. f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 4240345067
je t'aime aussi Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. Empty
Re: f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. - (Lun 20 Fév - 10:20)
AIMES MOI ! J'AIME CA !!!!
f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 107302656 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 107302656 :cara: :cara: f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 1106308784 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 1106308784 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 4079941090 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 4079941090 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2719934048 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2719934048 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 180640823 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 180640823 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2221190684 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2221190684 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 1318934201 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 1318934201 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2150563227 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2150563227 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 843243092 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 843243092 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2025025955 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2025025955 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2837647945 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2837647945 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 3262432699 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 3262432699 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 3011978105 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 3011978105 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 4176191583 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 4176191583 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 1365019193 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 1365019193 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 585086537 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 585086537 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 3483508122 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 3483508122 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 4207362787 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 4207362787 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 1122382528 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 1122382528 :sex: :sex:

En faites, je t'aime aussi alors on est bon ? f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 1140773659
ha parce que toi avec Espen tu ne l'es pas peut être ? :red: f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2223749420
(toute façon t'es le number one alors... f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 1957564982 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. Empty
Re: f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. - (Lun 20 Fév - 10:35)
CHUT, faut pas le dire. f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 4240345067
Puis il a pas le droit de vouloir se venger avec toi, j'vais lui en faire voir de toutes les couleurs. f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 3782170742

t'es ma princesse, la femme de ma vie, personnes te fait du mal. f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. Empty
Re: f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. - (Lun 20 Fév - 10:45)
Toute façon notre couple est déjà voué à l'échec avant même qu'il ne soit réel...(ouais la fille jalouse et alors ? f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 3278550214 )

et puis, tu sais qu'il n'y a que toi. toi. toi. et toi. (t'es sur que l'inceste c'est mal ? damn it f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 1846787581 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 318206044 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 541645648 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 329059866 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. Empty
Re: f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. - (Lun 20 Fév - 11:31)
f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 3782170742 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 3782170742 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 3782170742
le pauvre Alexandre, dans quoi il c'est foutu encore. f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 4240345067

(au pire si personnes ne le sait, personnes ne pourra dire que c'est de l'inceste. f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 3308941118 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 1485733704 ) :creep: :creep: :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. Empty
Re: f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. - (Lun 20 Fév - 11:34)
dans un bon gros bordel, moi j'te l'dis :creep:

alors ce sera notre secret f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 1485733704 f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 3475405848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. Empty
Re: f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. - (Lun 20 Fév - 19:04)
scénario pris f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. Empty
Re: f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. - (Sam 26 Aoû - 12:24)
scénario remis en jeu f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. Empty
Re: f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
 Sujets similaires
-
» f/ Etoile mourante
» au clair de la lune
» m/ l'ex qu'il voit tous les jours
» On ira sur la lune, dans les étoiles. (Asia)
» et nous avons des nuits plus belles que vos jours.

Sauter vers: