AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tous les mêmes. (jayden)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tous les mêmes. (jayden) Empty
tous les mêmes. (jayden) - (Jeu 7 Sep - 18:16)

Jayden Colbung
feat. Diego Barrueco

Nom Colbung. Nébulosité des racines, histoires ancestrales mal définies. Et il s’en fout. S’en soucie pas. Ne refait pas l’arbre pour savoir. Qu’un mot sur les papiers, décoration sur l’étiquette. Et elle ne brille pas la déco, n’est pas nom que l’on retient. À passer inaperçu et ça lui convient. Prénom(s)  Jayden. Qu’il n’entend qu’une fois sur deux. Que l’on répète trop souvent. Oublie qu’il existe, parfois, Jayden. Le prénom dont l’on crache les syllabes pour le ramener sur terre. Se veut cassant, se veut frappant, le prénom court que l’on jette à la volée. Et c’est pas ça Jayden, c’est pas le mec fait d’acier. C’est la symphonie à l’oreille. C’est aussi Samuel, plus chantant, plus rêveur, plus à la hauteur de lui-même. Et c’est pourtant le nom qu’il ne dit jamais. Âge 24 années à se perdre partout et nulle part, à se trainer les pieds sur la carte, sans point final.  Naissance 22 novembre 1992. À la lisière du quart de siècle, les années qu’il regarde défiler, l’âge qu’il ne prend pas en compte. Peut-être arrêté au stade d’adolescent. Le passage à l’adulte qu’il boycotte. Le gamin aux origines australiennes. Loin de Sydney, loin du boucan de la métropole. Petite ville modeste qui aura connu ses premières frasques.  Nationalité Fidèle à ses origines. Nationalité australienne sur le passeport, n'accumule que les visas pour tous les endroits que ses pieds ont foulé. Ne se prétend pas être un autre, ne renie pas d'où qu'il vient. Ne fait que bouger continuellement. Origines Américano-australien. Le mélange des nationalités, l’ADN trafiqué. Traits qu’il emprunte aux deux nations, sans réellement savoir à laquelle il s’identifie. Sans savoir s’il ne s’identifiera un jour à l’une d’entre elles.  Statut civil Libre comme l’air qu’il est sur le papier. Sans attache, sans jamais poser bagage. Nomade que de passage, jamais longtemps. Jamais souvent. À se lier d’amitié avec le célibat, les nuits seul qu’il ne craint pas. Orientation sexuelle Ne s’attarde pas assez, Jayden. Ne se retourne pas pour admirer. Aveugle aux beautés qui passent devant ses yeux. Le courbes fines, féminines qui le font pourtant chavirer quand il se pose. Poupées de porcelaines aux lèvres pêche pour lesquelles il flanche. Les parfums délicat pour lesquels il s’enivre. Fragilité à laquelle il ne fait que succomber. Celle qu’il touche du bout des doigts et qui meurt dans ses bras.
Occupation Il bouge, Jayden. Ne reste pas en place. Amateur de sensations fortes. Sauts dans le vide qui ne l'effraie pas. Adepte de tout ce qui est plus grand que lui. À jouer avec les limites. Les sports extrêmes qu'il affectionne de trop, à pousser la machine toujours plus loin. Il court, Jayden, il fait du parkour. La ville qui n'est que son terrain de jeu. Les paysages dans lesquels il se perd. Il fait tout, Jayden et il fait rien, à côté. Le CV bien rempli par la médiocrité des boulots, jamais les métiers qui rendent fier. À ne vouloir que le fric pour que les fins de mois ne soient pas difficiles. Le dernier en liste qui n'est pas mieux que les autres; livreur de paquets pour une entreprise indépendante. Sans jamais se demander ce qu'il se trouve dans les cartons, la réponse qui ne doit pas toujours être légale. Argent Sur le dernier barreau de l'échelle sociale, sans grand chose dans les poches. Plutôt remplies par les expériences que par les billets. Le titre qui n'a pas d'importance. Accumule les dollars pour vivre et pour partir.Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.

Il court, Jayden. Il court toujours. À se battre contre le temps qui file plus vite. Se perd dans l’immensité de l’univers. Tête dans les nuages. Rêveur, qu’on dira. Perdu, qu’on pensera. Le gamin qui n’a pas bien vieilli, syndrome de Peter Pan qu’il subit. À être l’éternel adolescent, les responsabilités de la société qu’il a boycotté. Il ne se fout pas de tout, Jayden. Il n’a pas tout balancé sans s’en soucier. Il ne répond qu’à ce besoin de liberté incessant. Il ne fait que suivre son instinct. N’est pas de ceux qui regarde la vie passer, mais de ceux qui la crée. Créateur de moment unique, les souvenirs qu’il façonne du bout des doigts, à en faire craquer la mémoire. Chaque jour différent, sans routine, sans banalité. Les artifices qu’il laisse de côté. Il n’est pas facile à suivre, Jayden. Pas celui que l’on cerne aux premiers abords. Les allures rebelles qui se veulent trompeuses, loin du connard que l’on croit. Les opales trop sincères sur ses bons côtés pour croire qu’il a une once de méchanceté. N’est pas celui qu’on entend crier. Pas celui qui lève les poings pour rien. Simplicité qui reste maître mot. Le décrit à la perfection. Reste droit, même s’il fait tout de travers. Maladroit dans les gestes, dans les paroles, quand la situation lui échappe. Souvent dépassé, un peu paumé. Les règles qu’il ne fait que contourner. Jayden à la limite du taré, les conventions qu’il a envoyé valser. Celui qui ne parle pas de trop, ne se lance pas des les grands discours. Timidité qu’il ne peut avouer. Ne sait pas trop qui il est, Jayden. Ne sait pas trop ce qu’il fait. Il le fait juste.



Résumé d'histoire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tous les mêmes. (jayden) Empty
Re: tous les mêmes. (jayden) - (Jeu 7 Sep - 18:17)
Listing des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tous les mêmes. (jayden) Empty
Re: tous les mêmes. (jayden) - (Jeu 7 Sep - 18:17)
à vous les choux ! tous les mêmes. (jayden) 1646603530 tous les mêmes. (jayden) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tous les mêmes. (jayden) Empty
Re: tous les mêmes. (jayden) - (Jeu 7 Sep - 18:18)
tous les mêmes. (jayden) 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tous les mêmes. (jayden) Empty
Re: tous les mêmes. (jayden) - (Jeu 7 Sep - 18:22)
Mais mais mais tous les mêmes. (jayden) 589507572 il faut pas pleurer ! tous les mêmes. (jayden) 4135354924

Tu viens avec une idée de lien ? tous les mêmes. (jayden) 1646603530 tous les mêmes. (jayden) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tous les mêmes. (jayden) Empty
Re: tous les mêmes. (jayden) - (Jeu 7 Sep - 18:31)
moiii tous les mêmes. (jayden) 2276012357
scar est la cadette d'une famille quatre enfants, quatre filles et rien que pour ça il nous faut un lien tous les mêmes. (jayden) 3782170742 bon j'avoue, je viens un peu en touriste mais peut-être que tu recherches des colocataires? tous les mêmes. (jayden) 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tous les mêmes. (jayden) Empty
Re: tous les mêmes. (jayden) - (Jeu 7 Sep - 18:44)
Jayden Colbung a écrit:
Mais mais mais tous les mêmes. (jayden) 589507572 il faut pas pleurer ! tous les mêmes. (jayden) 4135354924

Tu viens avec une idée de lien ? tous les mêmes. (jayden) 1646603530 tous les mêmes. (jayden) 1318934201

non je viens complètement en touriste tous les mêmes. (jayden) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tous les mêmes. (jayden) Empty
Re: tous les mêmes. (jayden) - (Jeu 7 Sep - 23:06)
à moi :samuel:
(fallait bien que je passe par là tous les mêmes. (jayden) 41734297 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tous les mêmes. (jayden) Empty
Re: tous les mêmes. (jayden) - (Ven 8 Sep - 9:26)
j'attends toujours notre lien. :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tous les mêmes. (jayden) Empty
Re: tous les mêmes. (jayden) - (Sam 9 Sep - 18:03)
@scarlett hopkins > Omg, leur famille qui est identique, mais pas du même sexe tous les mêmes. (jayden) 3782170742 Oui, il nous faut un lien ! tous les mêmes. (jayden) 1646603530 En fait, oui, je cherchais des colocataires, j'allais sûrement faire des préliens, parce que je voyais bien une grosse coloc' ! Tu en as déjà ou tu voudrais bien faire ? Si c'est le cas, je suis bien partante ! tous les mêmes. (jayden) 613702535

@ezra blue > On va trouver ensemble dans ce cas ! tous les mêmes. (jayden) 1957564982 Tu me parles un peu de ta petite Ezra ? tous les mêmes. (jayden) 613702535

@ava bartolotti > Toi. tous les mêmes. (jayden) 167779069 Viens mettre ta jolie gueule par ici tous les mêmes. (jayden) 1646603530 Ne m'oublie pas de ton côté par contre ! tous les mêmes. (jayden) 1495380682 tous les mêmes. (jayden) 1318934201

@noé richardson > je crois qu'on a trouvé tous les mêmes. (jayden) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



tous les mêmes. (jayden) Empty
Re: tous les mêmes. (jayden) - ()
Revenir en haut Aller en bas
tous les mêmes. (jayden)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jayden Whitaker - 20/11
» Jayden - A très vite !
» We Fake a Perfect Life (jayden)
» m/ l'ex qu'il voit tous les jours
» “Tous les temps, à partir d’ici, sont des éternités”

Sauter vers: