AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

recherche liens avant inscription.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



recherche liens avant inscription. - Page 2 Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 19:16)
hola. recherche liens avant inscription. - Page 2 1646603530

si tu aimes le drama, je peux te proposer ce scénario qu'on attend avec impatience avec @Axel Siede (même si j'suis pas sous la bonne tête recherche liens avant inscription. - Page 2 4240345067). recherche liens avant inscription. - Page 2 2150563227

après je pense que dans tous les cas, on pourra se trouver un petit quelque chose avec un de mes comptes. recherche liens avant inscription. - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



recherche liens avant inscription. - Page 2 Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 19:26)
merci tout le monde pour vos réponses rapides recherche liens avant inscription. - Page 2 3011701618 recherche liens avant inscription. - Page 2 107302656 ça me touche d'avoir autant de possibilités grâce à vous recherche liens avant inscription. - Page 2 589507572 alors, après mûre réflexion, j'ai décidé de rester sur scott et de donner à mon personnage l'âge de vingt-neuf ans, presque trente. dans l'année quoi. du coup, j'optes pour le lien amical avec cameron, ça m'a toujours botté les potes recherche liens avant inscription. - Page 2 1485733704 recherche liens avant inscription. - Page 2 2227089788 je prends également le lien avec nohea recherche liens avant inscription. - Page 2 3011701618 recherche liens avant inscription. - Page 2 107302656

pour donner quelques infos donc, j'imagine mace dans un métier plutôt manuel, je suis encore en recherche, j'aime bien les trucs insolites, donc le temps que je trouve. sinon, je suis en recherche d'exs à foison, parce que mace, c'est un coureur de jupons et surtout, un grand farceur. il a toujours le mot pour rire etc. voilà ce que j'ai à l'esprit pour le moment, donc n'hésitez pas recherche liens avant inscription. - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



recherche liens avant inscription. - Page 2 Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 19:32)
helloooo recherche liens avant inscription. - Page 2 107302656
j'venais de base pour soutenir laz pour notre alan recherche liens avant inscription. - Page 2 41734297
mais je peux te proposer un lien ambigu (ou plus) avec mon quatrième compte (aka @adaline cooper) si ça t'intéresse recherche liens avant inscription. - Page 2 180640823 c'est une jeune veuve ('fin ils étaient pas mariés recherche liens avant inscription. - Page 2 4240345067) de trente ans, qui a une petite fille d'un an et demi, elle est chargée de projet événementiel, et elle a pas de vie du tout, parce qu'elle bosse à fond pour subvenir aux besoins de sa fille et aux siens recherche liens avant inscription. - Page 2 589507572
et puis même si tu n'es pas intéressée par un lien ambigu ou autre, ça peut toujours faire du bien à addie d'avoir quelqu'un qui plaisante pas mal dans son entourage, elle en a bien besoin recherche liens avant inscription. - Page 2 4135354924
voili voilou recherche liens avant inscription. - Page 2 107302656 et sinon, si besoin, j'ai d'autres personnages avec lesquels trouver d'autres idées recherche liens avant inscription. - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

recherche liens avant inscription. - Page 2 Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 19:36)
j'peux te proposer gabbie en ex. recherche liens avant inscription. - Page 2 41734297 (oui, j'résiste pas à scott. recherche liens avant inscription. - Page 2 1485733704)
(soit ça remonte à très longtemps ... genre il y a dix/huit ans, soit ça date d'il y a une dizaine de mois et ça a été court).
j'peux aussi te proposer louise, comme ex (avec une histoire qui peut remonter de 3 ans à décembre dernier). recherche liens avant inscription. - Page 2 41734297
après niveau métier manuel ... j'ai dans l'idée de développer un lien pour mon jace. il travaille dans sa ferme (avec animaux et fruits/légumes). et j'lui chercherais bien un ouvrier. si jamais ça peut te tenter. recherche liens avant inscription. - Page 2 4240345067

et maintenant j'en viens au plus sérieux. nohea. recherche liens avant inscription. - Page 2 1485733704
alors, nohea était avec cameron il y a encore quelques mois. et ça faisait huit ans qu'ils étaient ensemble (ça aurait fait neuf ans cette année, quoi). sauf que bon, ils sont fous l'un de l'autre, of course. recherche liens avant inscription. - Page 2 4207362787 et malgré la séparation, ils ont quand même réussi à procréer (donc pour l'histoire, la meilleure amie de nohea (cc @lila webster) et un pote de cameron les ont réuni dans une chambre d'hôtel pour qu'ils se réconcilient après leur rupture. donc mace peut être ce charmant pote qui a engendré les jumeaux qui verront le bout de leur nez au plus tard en juin. recherche liens avant inscription. - Page 2 3782170742). donc mace et nohea ont forcément partagé des moments et doivent forcément s'entendre. recherche liens avant inscription. - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



recherche liens avant inscription. - Page 2 Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 19:58)
@Vivian Sawyer du coup Anahi pourrait connaitre @Mace Artkins aussi! recherche liens avant inscription. - Page 2 3237041519 recherche liens avant inscription. - Page 2 3237041519 recherche liens avant inscription. - Page 2 3237041519

Je suis contente que tu aies choisie le poto de Cameron, il manquait d'homme dans sa vie recherche liens avant inscription. - Page 2 3237041519 recherche liens avant inscription. - Page 2 3237041519 recherche liens avant inscription. - Page 2 3237041519

Gabbie Eades a écrit:

et maintenant j'en viens au plus sérieux. nohea. recherche liens avant inscription. - Page 2 1485733704
alors, nohea était avec cameron il y a encore quelques mois. et ça faisait huit ans qu'ils étaient ensemble (ça aurait fait neuf ans cette année, quoi). sauf que bon, ils sont fous l'un de l'autre, of course. recherche liens avant inscription. - Page 2 4207362787 et malgré la séparation, ils ont quand même réussi à procréer (donc pour l'histoire, la meilleure amie de nohea (cc @lila webster) et un pote de cameron les ont réuni dans une chambre d'hôtel pour qu'ils se réconcilient après leur rupture. donc mace peut être ce charmant pote qui a engendré les jumeaux qui verront le bout de leur nez au plus tard en juin. recherche liens avant inscription. - Page 2 3782170742). donc mace et nohea ont forcément partagé des moments et doivent forcément s'entendre. recherche liens avant inscription. - Page 2 1646603530
Tellement bien résumé recherche liens avant inscription. - Page 2 3782170742 recherche liens avant inscription. - Page 2 3782170742 recherche liens avant inscription. - Page 2 3782170742

Je mange et je te mpotte recherche liens avant inscription. - Page 2 107302656 recherche liens avant inscription. - Page 2 107302656 recherche liens avant inscription. - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



recherche liens avant inscription. - Page 2 Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 20:13)
@"Mace Atkins" Je peux toujours te proposer ma Layla comme amie ? Ou ex a la rigueur ? Ou autre ? Il faut voir ce que tu vas faire de ton perso recherche liens avant inscription. - Page 2 107302656
Si tu veux me MPotter n'hésite pas ! recherche liens avant inscription. - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



recherche liens avant inscription. - Page 2 Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 20:50)
Hello recherche liens avant inscription. - Page 2 2227089788
Alors moi je viens principalement pour te proposer un lien avec mon compte principal, Reid, si tu veux un contexte familial un peu fucked up recherche liens avant inscription. - Page 2 3782170742
En gros, le père de Reid a une maîtresse depuis un moment. Reid l'a compris, la découvert mais ne dit rien pour ne pas gâcher le mariage de ses parents. J'ai absolument rien précisé dans ma fiche, mais sa belle-mère non officielle pourrait très bien avoir un fils, genre Mace recherche liens avant inscription. - Page 2 3917456374 Enfin du coup ça ferait un lien de demi-frères un peu complexe car la liaison de leurs parents respectifs n'est pas officielle. Je ne sais pas si ça t'intéresserait, je ne prévois pas d'en faire un pré-lien mais c'est une idée que j'avais en tête donc je te la propose, ne sait-on jamais recherche liens avant inscription. - Page 2 3011701618

Sinon, je peux aussi te prêter ma Sutton en tant qu'ex si besoin recherche liens avant inscription. - Page 2 3782170742

Mais pareil, n'hésite pas à me MP  :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



recherche liens avant inscription. - Page 2 Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Jeu 5 Avr - 0:09)
@Mace Artkins je ne sais pas ce que tu as trouvé comme lien pour l'instant mais mon dieu ce vava recherche liens avant inscription. - Page 2 843243092 recherche liens avant inscription. - Page 2 843243092 recherche liens avant inscription. - Page 2 843243092 scott est tellement beau putain

Je n'ai pas trop de lien d'amour ou de famille à te proposer, mais je cherche le monsieur avec qui Mina aurait couché une fois (résultant à son divorce d'ailleurs...) parce qu'elle est patate dans sa tête et voulait que quelqu'un s'intéresse à elle pour une fois. Est ce que ça collerait au caractère de ton coco ? Une rencontre un soir, des verres en trop, une bonne alchimie entre les deux... Le mari de Mina est un PNJ, je ne sais pas trop si ce sera un divorce complet ou juste une séparation difficile qui la refera revoir l'homme avec qui elle a trompé son mari mais voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



recherche liens avant inscription. - Page 2 Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Jeu 5 Avr - 7:58)
Si t'as toujours de la place, je veux bien un lien avec toi.
Mais vu toutes les réponses, je sais pas trop ce qui te manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



recherche liens avant inscription. - Page 2 Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Jeu 5 Avr - 10:52)
merci de vos réponses, à tous :cara:
j'ai envoyé plusieurs mps pour vous répondre, histoire qu'on voit ça ensemble :cara: j'ai eu pas mal de réponse, donc le temps que je mette tout en ordre, je ferme cette demande recherche liens avant inscription. - Page 2 4125275393 :rosie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



recherche liens avant inscription. - Page 2 Empty
Re: recherche liens avant inscription. - ()
Revenir en haut Aller en bas
recherche liens avant inscription.
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de pré-liens avant l'inscription !
» Future inscription, questions et recherche de liens
» Potentielle inscription + aide + recherche de liens.
» Recherche lien avant inscription
» Liens avant inscription :)

Sauter vers: