AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

m ou f / if you're the sun then i'm the moon

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m ou f / if you're the sun then i'm the moon Empty
m ou f / if you're the sun then i'm the moon - (Ven 30 Mar - 21:09)

azure
ft. à voir dans le second poste

Nom au choix complétement, évidemment, je peux vous aider à en chercher sans aucun soucis c’est mon dada. Prénom(s) j’ai mais Azure pour les besoins du scénario qui peut aller aussi bien à une fille qu’à un garçon, mais c’est évidemment, ça aussi, tout à fait négociable. Âge vingt-cinq, vingt-six qu’il/elle ait à peu près le même âge qu’elle quoi. Naissance Date de naissance au choix ainsi que le lieu de naissance en vérité du moment que ça fait minimum depuis l’adolescence qu’iel est là. Nationalité Au choix, ça n’a pas vraiment d’incidence sur la base du lien Origines Idem, libre à vous de vous approprier tout ça. Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Bisexuel(le)/Pansexuel(le) Occupation Au choix, pourquoi pas professeur de yoga pour bien faire le contraste avec Scar qui déteste dépanner à ce poste là. Mais à votre guise vraiment. Argent Je vois pas le personnage super riche, mais à votre guise, jpeux être convaincue du contraire probablement si ça vous est important. Caractère foncièrement positif(ve), gentil(le), bienveillant(e), têtu(e), ne laisse pas tomber facilement quand iel à quelque chose en tête, reste à développer par vos soins jveux pas vous brider. Groupe Positive minds relativement non négociable ça par contre.
L'histoire est libre, azure peut avoir eu une histoire dramatique qui ferait qu'iel sait ce que c'est d'être dans l'état dans lequel est Scar ou au contraire avoir eu une vie pour le moins normale et juste avoir comme un don pour voir au delà des apparences que met Scar, pour moi tout me va, alors faites vraiment comme vous le sentez, on pourra en discuter ensemble sinon, comme vous voulez, c'est open bar!  m ou f / if you're the sun then i'm the moon 1947200625

scarlett caulfield ft dove cameron
meilleure amie là où tout le monde voyait de la froideur, azure a vu la douleur profonde qui était encré dans l'âme de cette si jolie blonde au regard si triste. alors bien sûr, iel si positif(ve) et surtout on ne peut plus obstiné(e) s'est donné pour mission de savoir pour quoi, si possible, mais surtout de l'aider, sans lui montrer de pitié juste en essayant de lui faire voir le bon coté de la vie. évidemment, comme tous les autres avant, iel s'est cassé les dents sur le mur de glace. elle l'a envoyé boulé plus de fois qu'il n'y a de doigts sur ses deux mains. mais azure a pas laché. parce que si pas iel alors qui? iel a les épaules pour encaisser, et sait bien, voit bien clairement que c'est un mécanisme de défense, mais azure veut pas lui faire de mal loin de là alors, iel continue à s'insinuer toujours un peu plus dans son quotidien jusqu'à ce qu'elle s'habitue à sa présence. doucement mais sûrement, iel devient son/sa meilleur(e) ami(e), à force de sourire. depuis qu'ils ont fini le lycée, ils mettent un point d'honneur à continuer la tradition où iel venait s'asseoir à la table de scar au déjeuner, ils déjeunent ensemble, systématiquement, c'est leur rituel. iel finira par la faire sourire au moins, la faire s'ouvrir, un jour, iel lachera pas l'affaire, iel a tout son temps.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m ou f / if you're the sun then i'm the moon Empty
Re: m ou f / if you're the sun then i'm the moon - (Ven 30 Mar - 21:09)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
hello, hello,
alors déjà merci d'être arrivé jusqu'à cette partie du scénario, merci de vous être taper toute cette lecture, et je vais essayer de faire court dans mes précisions, parce qu'au fond presque tout, à par le lien, est négociable. jveux vraiment un ying à son yang, son total opposé, positif, rayonnant, attachant. comme vous l'avait surement remarqué j'suis resté neutre dans les pronoms "iel" parce qu'au final j'arrive pas à me décider si je veux une petite meuf ou un bonhomme pour ce rôle, les deux m'iraient, donc je vous laisse choisir, ça aussi. pour ce qui est de l'avatar du coup, jvais mettre à la suite une liste de suggestions, homme et femme, qui sont à l'heure où j'écris le scénario tous libres mais pensez quand même à checker le bottin d'ici là. l'avatar que j'ai mis pour representer le scénario est thomas doherty, evidemment complétement négociable surtout qu'il a pas beaucoup de ressources (même si il est possible que j'en fasse d'ici peu) juste parce que dove et thomas sont trop mignons... bref.

LISTES DE SUGGESTIONS D'AVATARS  thomas doherty, sofia carson (les clichés pardon pardon), maia mitchell, nico tortorella, jesse mccartney, danielle campbell, elliot fletcher, (listes à compléter plus tard surement)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m ou f / if you're the sun then i'm the moon Empty
Re: m ou f / if you're the sun then i'm the moon - (Dim 15 Avr - 14:45)
Aloha m ou f / if you're the sun then i'm the moon 2719934048
La place est toujours libre ? m ou f / if you're the sun then i'm the moon 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m ou f / if you're the sun then i'm the moon Empty
Re: m ou f / if you're the sun then i'm the moon - (Dim 15 Avr - 15:08)
coucou toi :cara: m ou f / if you're the sun then i'm the moon 613702535 m ou f / if you're the sun then i'm the moon 137138102
comme dis dans le mp il est tout à fait libre oui :evelyn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m ou f / if you're the sun then i'm the moon Empty
Re: m ou f / if you're the sun then i'm the moon - (Dim 15 Avr - 15:48)
Et bien plus pour très longtemps alors m ou f / if you're the sun then i'm the moon 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m ou f / if you're the sun then i'm the moon Empty
Re: m ou f / if you're the sun then i'm the moon - (Dim 15 Avr - 15:58)
🤤 🤤 🤤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m ou f / if you're the sun then i'm the moon Empty
Re: m ou f / if you're the sun then i'm the moon - (Sam 18 Aoû - 12:58)
scénario remis en jeu m ou f / if you're the sun then i'm the moon 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m ou f / if you're the sun then i'm the moon Empty
Re: m ou f / if you're the sun then i'm the moon - ()
Revenir en haut Aller en bas
m ou f / if you're the sun then i'm the moon
 Sujets similaires
-
» nick (when youre linvin on your knees you rise up)
» f / moon against sun
» f/ the moon & the sun
» lost boy (moon)
» fly me to the moon. (romeo)

Sauter vers: