AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nick (when youre linvin on your knees you rise up)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nick (when youre linvin on your knees you rise up) Empty
nick (when youre linvin on your knees you rise up) - (Jeu 6 Sep - 0:06)
NICHOLAS HAMILTON
i imagine death so much it feels
more like a memory
vingt-huit ans ☾☾ lieutenant de police mis à pied ☾☾ handicapé ☾☾ complexe du survivant
noirs secrets

TÉMÉRAIRE ☾☾ CASSE-COU ☾☾ INTÈGRE ☾☾ PASSIONNÉ ☾☾ ESPIÈGLE ☾☾ IMPATIENT ☾☾ INTELLIGENT ☾☾ RESPECTUEUX ☾☾ GENTIL ☾☾ ÉRUDIT ☾☾ COURAGEUX ☾☾ IMPULSIF ☾☾ PERSÉVÉRANT ☾☾ TERRE-À-TERRE ☾☾ TAQUIN ☾☾ AMBITIEUX ☾☾ DÉSORDONNÉ ☾☾ HONNÊTE ☾☾ MODESTE ☾☾ SOCIABLE ☾☾ MALIN ☾☾ TÊTU ☾☾ R LEUR ☾☾ BIENVEILLANT ☾☾ ÉNERGIQUE


En devenant lieutenant de police dans les moeurs, Nicholas était en passe de réaliser son rêve : devenir un homme aussi grand et respecté que son père, Frederic Hamilton, chef de police de Cambridge, et vaincre le crime à ses côtés. Malheureusement, le rêve à tourné court il y a quelques semaines. Nicholas découvre que son père n’est pas celui qu’il pensait. Cette justice qui paraissait si grande à ses yeux n’était en fait qu’un prétexte pour faire marcher son énorme réseau de drogue dans le dos de la police. Ripoux, manipulateur, froid, sans scrupule et sans amour pour les siens, il se jouait de tout le monde depuis bien des années. Et lorsque le masque fut tombé, la vie de Nicholas s’est retrouvée irrémédiablement changée. Un face à face dans le repère des criminels. Un Nicholas au coeur brisé face à un père au regard froid. Une fusillade entre deux camps. Des balles perdues. Nicholas a perdu l’usage de sa jambe, quand son père, lui, a perdu la vie. Et le pire, pour Nicholas, c’est qu’il le sait : la balle ayant mortellement blessé son père était la sienne. Pourtant, il ne voulait pas le tuer. Mais à présent, il doit vivre avec le poids de sa mort sur sa conscience. Le poids de sa survis. Le poids des regards dans la rue, le poids d’une famille brisée, le poids d’un titre donné par une presse qui ne voit qu’un jeune policier démantelant le plus gros  réseau de ripoux que la ville ait connue. Un titre qu’il ne pense pas mérité : héro de Wellington.

pour en savoir plus, rendez vous un peu plus bas nick (when youre linvin on your knees you rise up) 4079941090
♀ l'ex petite-amie ☾☾
La dernière, la sérieuse. Ca faisait longtemps qu'elle était avec Nicholas. Longtemps qu'elle vivait le parfait amour avec lui. Mais pourtant, sans trop qu'elle comprenne pourquoi, petit à petit, il s'est mis à changer. A devenir froid, à bout de nerf, irascible. A rentrer de plus en plus tard du travail, sans vouloir dire où est-ce qu'il était. A avoir des absences qu'il ne voulait expliquer, à ne même plus décrocher de sourire. Alors, fatiguée, et presque persuadée d'être trompée, elle l'a quitté. Ce n'est que quelques mois plus tard, en voyant la photo de celui qu'elle avait aimé à la une de tous les journaux, en entendant son nom à la bouche de tous les journalistes, qu'elle a finalement soudainement compris l'inexplicable... et qu'elle a compris l'erreur qu'elle avait faite.
♂/♀ quidam ☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ quidam ☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nick (when youre linvin on your knees you rise up) Empty
Re: nick (when youre linvin on your knees you rise up) - (Jeu 6 Sep - 0:07)

RIPOUX A WELLINGTON :
Frederic Hamilton à la tête d'un trafic
Depuis plus de 30 ans, le chef de police Frederic Hamilton était connu et respecté pour sa grandeur, son sang-froid et son amour de la nation. Pourtant, le 20 Aout 2018, son fils Nicholas Hamilton, lieutenant de police à la brigade des moeurs, découvre qu'il était impliqué depuis plus de 10 ans dans des trafics de drogue. Retour sur le plus gros scandale policier du pays...

D
ans tous l'archipel, Nicholas Hamilton, lieutenant surnommé Simba par ses collègues tant pour sa témérité presque légendaire dans l’unité que pour son lien de parenté avec leur supérieur, est aujourd'hui considéré comme un héros, mais surtout, comme un martyr. A 28 ans seulement, il démantèle presque à lui tout seul l'un des plus gros réseaux de corruption policier, dirigé par son propre père, Frederic Hamilton, chef de police connu et reconnu. Au regard de la population, le jeune homme devrait donc être congratulé et récompensé pour son action. Pourtant, aujourd'hui, Nicholas est mis à pied et en attente de jugement disciplinaire, pour avoir outrepassé ses droits en enquêtant hors de ses heures de services, ainsi que pour avoir, lors de la  fusillade au hangar désaffecté occupé par les policiers corrompus, tiré le coup de feu qui sera fatal au chef de police Frédéric Hamilton, homme à la tête du réseau et père du lieutenant.

« [...] Bien sur, le soutien de mes collègues et de la population me va droit au cœur et je les en remercie chaudement. » à déclaré le jeune lieutenant lors de la conférence de presse qu'il a donné le samedi 1er Septembre 2018. « néanmoins, je ne perds pas mon objectivité quant à mon implication dans cette affaire. C’était une erreur, une grave erreur de ma part que d’entreprendre les choses telles que je les ai entreprises. Me lancer seul dans une telle enquête, interroger des détenus au parloir, me rendre seul là-bas (au hangar où se déroulait toutes les actions du réseau, la nuit du 19 au 20 aout 2018, suite à des informations obtenues au cours de son enquête, ndlr) le tout hors de mes heures de fonction… je n'ai fait qu'accumuler mauvaises décisions sur mauvaises décisions et je n’aurais pas du. [...] J'ai provoqué cette fusillade par mon trop plein de témérité, l’un de mes coups de feu à atteint mon père, et je n’ai aucune excuse. Aucune. »
lors de sa conférence de presse, Nicholas Hamilton a déclaré assumer l'entière responsabilité de la tournure des événements du 20 aout 2018, ayant conduit au décès du chef de police Frederic Hamilton.


Mais le jeune homme est-il vraiment aussi responsable des événements qu'il le prétend ? D’après ses collègues, Nicholas est un homme honnête et courageux, ayant toujours porté son père sur un pied d’estale. Très affecté par ses découvertes et en quête de réponses, il a effectivement pris la décision, sous une impulsion et hors de ses heures de travail, de se rendre au hangar désaffectée où ont eu lieu les événements ayant conduit au démantèlement du réseau — où plus de 14 tonnes de cocaïne ainsi que près de 5 millions de dollars ont été retrouvés. Néanmoins, ses collègues tiennent à le souligner : « Nicholas a aussitôt appelé des renforts, à la seconde où il s’est rendu compte de l'ampleur du trafic. Il n’a jamais voulu provoquer quoi que ce soit de lui même. Il faisait de son mieux pour rester planqué. C'est de notre faute s’il s’est fait repérer, c'est à cause de notre réponse à son appel. »

Rappelons également que le jeune lieutenant a lui aussi été touché lors de la fusillade, d’une balle dans la jambe. Aujourd'hui dans l’impossibilité de marcher et en pleine rééducation, Nicholas Hamilton reste modeste et déclare n’avoir eu que ce qu'[il] méritait. Néanmoins, il a avoué lors de la conférence espérer guérir et pouvoir au plus vite reprendre du service, choses que toute l’équipe de la rédaction lui souhaite avec ferveur.


© heathers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nick (when youre linvin on your knees you rise up) Empty
Re: nick (when youre linvin on your knees you rise up) - (Jeu 6 Sep - 0:07)
A VOUUUUUUUS nick (when youre linvin on your knees you rise up) 4125275393 nick (when youre linvin on your knees you rise up) 4125275393 nick (when youre linvin on your knees you rise up) 4125275393 nick (when youre linvin on your knees you rise up) 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nick (when youre linvin on your knees you rise up) Empty
Re: nick (when youre linvin on your knees you rise up) - (Jeu 6 Sep - 0:08)
salut, on se connait ? nick (when youre linvin on your knees you rise up) 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nick (when youre linvin on your knees you rise up) Empty
Re: nick (when youre linvin on your knees you rise up) - (Jeu 6 Sep - 0:42)
@Svetlana Beaulieu bonjour vous nick (when youre linvin on your knees you rise up) 167779069 quel plaisir de vous voir à ma porte nick (when youre linvin on your knees you rise up) 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nick (when youre linvin on your knees you rise up) Empty
Re: nick (when youre linvin on your knees you rise up) - (Jeu 6 Sep - 0:44)
Bah...
toi+svet=forcément lien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nick (when youre linvin on your knees you rise up) Empty
Re: nick (when youre linvin on your knees you rise up) - (Jeu 6 Sep - 0:53)
J’peux entrer il fait froid dehors nick (when youre linvin on your knees you rise up) 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nick (when youre linvin on your knees you rise up) Empty
Re: nick (when youre linvin on your knees you rise up) - (Jeu 13 Sep - 0:01)
Salut toi nick (when youre linvin on your knees you rise up) 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nick (when youre linvin on your knees you rise up) Empty
Re: nick (when youre linvin on your knees you rise up) - (Mer 26 Sep - 14:05)
Salut  nick (when youre linvin on your knees you rise up) 2885237113 nick (when youre linvin on your knees you rise up) 2885237113
Je suis de passage pour un petit lien, est-ce que tu aurais encore une petite place pour Ben ? 
Je me suis dis qu'ils pouvaient être des bons potes vu que ton personnage est un ripoux et que le mien est un Dealer. Sa pourrait être au top comme liens.
Qu'en pense tu ? Autrement je suis ouverte à toute idées. 
A tout vite j'espère.  nick (when youre linvin on your knees you rise up) 1557557204 nick (when youre linvin on your knees you rise up) 1557557204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



nick (when youre linvin on your knees you rise up) Empty
Re: nick (when youre linvin on your knees you rise up) - ()
Revenir en haut Aller en bas
nick (when youre linvin on your knees you rise up)
 Sujets similaires
-
» I rule the world so get down on your knees!
» (blake) rise up
» I'll rise up - Ed's links
» Mr "nick" bendel :)
» ✧ staring at the sun rise over the hill (izzie)

Sauter vers: