AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

f/ the moon & the sun

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ the moon & the sun Empty
f/ the moon & the sun - (Lun 20 Aoû - 22:44)
- Wendie (au choix) -

you're the moon to my sun

Image 1 Image 2
nom : au choix. prénom(s) : Wendie. âge : 29 ans. naissance : date au choix, née à Wellington. nationalité : néo-zélandaise. origines : au choix. statut civil : au choix. orientation sexuelle : au choix (a fréquenté des garçons au moins au lycée). occupation : au choix. argent : Fille à papa, qui a toujours obtenu ce qu'elle désirait. Elle a toujours rêvé de plus, vivant au dessus de ses moyens, même encore maintenant... Pour le reste à vous de voir si ses fins de mois sont juste ou si elle gagne bien sa vie, mais elle n'a pas la notion de l'argent et aime le luxe.  caractère : superficielle - déterminée - franche - arrogante - dépensière - sincère - fidèle groupe : au choix. the fortune teller : au choix. avatar : ashley benson (ou au choix) crédit images : tumblr.

tell me who you are

A un frère jumeau, dont elle n'est pas proche du tout. ▬ Très aimée par son père. ▬ Elle a grandi à Wellington, même après la séparation de ses parents. Père militaire et autoritaire, la mère qui ne supporte plus cette pression a décidé de partir, demandant le divorce. Sans emmener ses enfants. Wendie est restée près de son père, en voulant à sa mère de briser la famille. ▬ Elle n'a jamais été proche de son frère jumeau, bien au contraire, ils ont toujours été en opposition. Le départ de son frère ne l'a pas affectée. Les jumeaux avaient 16 ans lors du divorce, lui est parti avec leur mère et Wendie est restée. ▬ Wendie a pour habitude d'obtenir ce qu'elle veut, elle ne supporte pas d'en être privée. C'est une battante à sa façon. ▬ Elle a toujours vécu dans son monde, prenant les gens de haut, elle se moque de tout, hormis de son petit cercle. ▬ Pour le reste vous avez carte blanche.

between you and me

tamsin howard (shay mitchell) ✻ meilleure amie. Entre Tammy & Wendie, ça a fonctionné tout de suite. Dès les premiers bancs de la première école, et jusqu'à la fin du lycée, elles ont régné sur une population qui les adorait autant qu'elle les détestait. Filles populaires à souhait, adulées par les garçons, jalousées par les filles. Elles n'ont quasiment pas connu de disputes, Wendie étant l'une des seules personnes à laquelle Tammy tient plus que tout. Elle s'est montrée très inquiète pour sa meilleure amie en voyant les cocards de sa relation passée. Tamsin se laissait frapper par un homme qu'elle aimait beaucoup trop, alors qu'elle n'aurait pas dû. Wendie a été pour beaucoup dans le changement qu'a entrepris Tamsin, et elle sera derrière elle pour témoigner en cas de procès. Les deux filles sont, depuis, toujours fourrées chez l'une ou l'autre, la majeure partie du temps. Elles ont envisagé de se mettre en colocation, mais Tamsin a désespérément besoin de son espace, même si elle préfère en ce moment être chez Wendie que seule chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ the moon & the sun Empty
Re: f/ the moon & the sun - (Lun 20 Aoû - 22:52)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
heeeeeey  f/ the moon & the sun 613702535  f/ the moon & the sun 613702535  f/ the moon & the sun 613702535
tout d'abord merci de t'intéresser à la petite wendie, c'est très gentil à toi  :cara:
avant que tu t'inscrives parce que je le sais, tu as très envie de sauter sur le forum (!) quelques petites précisions :


avatar & pseudo : Le pseudo est négociable, même si utilisé à foison dans ma fiche & mes RPs ! Pour l'avatar, il est négociable mais j'ai immédiatement pensé à Ashley parce qu'elle colle très bien au rôle (et puis on ne présente plus le duo Shay/Ashley  f/ the moon & the sun 1557557204  f/ the moon & the sun 1557557204 )


histoire & liens : il y a un maximum de détails, donc à toi de faire ton miel en fonction des points déjà évoqués  f/ the moon & the sun 107302656  f/ the moon & the sun 107302656 c'est ton personnage après tout ! en tout cas, je n'ai pas prévu de fin à l'amitié wendie/tamsin, c'est vraiment quelque chose de fusionnel et essentiel pour les deux filles f/ the moon & the sun 589507572



activité & rp etc :
du moment que ton activité respecte le règlement du forum, tout est ok  f/ the moon & the sun 613702535  f/ the moon & the sun 613702535 de mon côté j'ai tendance à répondre relativement vite (+/- 1 semaine si je suis occupée cela dit) mais je n'impose rien donc pas d'inquiétude à avoir  f/ the moon & the sun 613702535  f/ the moon & the sun 613702535 n'hésite surtout pas à aller voir les autres membres pour des liens et des rps, histoire de ne pas te contenter que de moi  f/ the moon & the sun 613702535  f/ the moon & the sun 613702535 tout le monde est vraiment adorable  f/ the moon & the sun 2227089788  f/ the moon & the sun 2227089788

du coup, je te dis à bientôt, hein ?  f/ the moon & the sun 3011701618  f/ the moon & the sun 3011701618  f/ the moon & the sun 3011701618  f/ the moon & the sun 3011701618


Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

f/ the moon & the sun Empty
Re: f/ the moon & the sun - (Lun 10 Déc - 22:54)
J'ai craqué pour ton scénario f/ the moon & the sun 180640823 f/ the moon & the sun 180640823 f/ the moon & the sun 180640823 surtout, j'adore shay et Ashley :o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ the moon & the sun Empty
Re: f/ the moon & the sun - (Mar 11 Déc - 14:33)
ma jumelle démoniaque f/ the moon & the sun 4203373176
on va rire dans le coin f/ the moon & the sun 3832287877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ the moon & the sun Empty
Re: f/ the moon & the sun - (Mar 11 Déc - 21:21)
c'est clair 🤤 🤤 🤤
contente de te voir ici f/ the moon & the sun 2150563227 f/ the moon & the sun 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

f/ the moon & the sun Empty
Re: f/ the moon & the sun - (Mar 11 Déc - 23:50)
@Willard Reede f/ the moon & the sun 613702535 f/ the moon & the sun 613702535 f/ the moon & the sun 613702535 f/ the moon & the sun 3191889632 f/ the moon & the sun 3191889632 f/ the moon & the sun 1815441022 f/ the moon & the sun 1815441022

@Tamsin Howard J'ai hâte de voir comment son histoire va évaluer :o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ the moon & the sun Empty
Re: f/ the moon & the sun - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ the moon & the sun
 Sujets similaires
-
» f / moon against sun
» m ou f / if you're the sun then i'm the moon
» lost boy (moon)
» fly me to the moon. (romeo)
» f/ to the moon and never back (réservée)

Sauter vers: