AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

f / moon against sun

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / moon against sun  Empty
f / moon against sun - (Mar 18 Juin - 14:27)

jasmyn bishop
ft. Camilla Luddington

Nom bishop. Prénom(s) jasmyn, modifiable si il ne vous plaît pas. Âge trente-et-un ans. Naissance date à votre convenance, wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines d'ici et non d'ailleurs. Statut civil à vous de choisir. Orientation sexuelle comme vous voulez. Occupation pas quelque-chose nécessitant de grandes études, peut être sans emploi, femme de ménage, serveuse dans un bar... je la vois néanmoins avec une grande passion: l'écriture. Argent galère totale. Caractère j'avais en tête quelqu'un de plutôt réservée qui a mal tourné, une femme qui prend beaucoup sur elle. courageuse, une survivante. intelligente, influençable dans ses jeunes années. qui ne se fait plus marcher sur les pieds aujourd'hui. capable de mentir si besoin, qu'essaye principalement de revenir sur le bon chemin. plutôt secrète et peu bavarde, séductrice invétérée qu'a sacrément du mal à s'attacher. colère capable de se déverser d'un coup, là où le silence deumerait uen seconde auparavant... une bombe, une vraie. Groupe à vous de voir!
(un) première fille de la famille bishp, papa garde forestier et maman madame irma dans son salon de thé. (deux) pas une famille riche, plutôt le contraire qui offrait davantage d'amour que d'argent de poche. (trois) difficultés à vivre dans les carcans de la petite famille parfaite, ne s'y sent pas à l'aise. (quatre) les aime pourtant, mais sa place n'est pas toute trouvée. disputes fréquentes avec les parents. (cinq) la petite soeur qu'est le doux rayon de soleil. à double tranchant... elle, du haut de ses huit ans trouve sa place, contrairement à jasmyn qui n'arrive pas à comprendre pourquoi. (six) au lycée, mauvais rencontres, mauvais garçons. drogue et soirées s'enchaînent trop vite, palpitant s'emporte dans la dépendance. (sept) décide finalement de partir avec son 'fiancé', 'copain', 'dealer' de l'époque. mot laissé sur l'oreiller, départ vers l'aventure. (huit) ce qui lui arrive ensuite est au choix: pleins de pays ont néanmoins été foulés par ses pieds, de difficultés et de douleurs. de joie aussi, il en fallait. (neuf) mais aujourd'hui, elle a besoin de rentrer. de voir une seconde le visage de sa petite soeur, de sa mère et de son père. de les voir si changés.. reflet de sa propre évolution aussi. (dix) trop de choses à se pardonner? est-elle revenue pour ça, ou simplement pour se revendiquer en tant qu'individu contrôlant sa propre destiné, qu'ils le veuillent ou non?

holly bishop ft. haley lu richardson
des regrets qui laissent des pourquoi. holly, drôle de gamine s'est sentie responsable de ce départ: solaire, qu'a besoin d'attention. elle craint d'avoir poussé à sa manière sa sœur dans l'ombre, dans ses retranchements. des années durant, elle a alterné entre haine, amour et manque de ne pas la savoir à ses côtés. s'inquiétant constamment à son sujet.. regrettant de pas avoir su la faire rester. elle participe d'ailleurs activement à une association de jeunes en difficultés, comme une volonté d'aider et de se racheter. même si aujourd'hui, jeune adulte sent surtout l'amertume. l'aigreur de cette absence. les retrouvailles ne font même plus vraiment parties de ses espoirs. elle n'y croit plus holly, pas après tant de temps. elle n'y croit pas, et qui sait comment elle réagira en découvrant que son aînée est de retour? déchirement d'un bel amour. pour plus d'informations, ma fiche juste ici!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / moon against sun  Empty
Re: f / moon against sun - (Mar 18 Juin - 14:29)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

on va pas s'mentir, déjà si tu choisis ce scénario tu fais de moi la plus heureuse des étoiles..  f / moon against sun  2787995557

pour les précisions plus sérieuses, le nom de famille peut-être modifié en cas de mariage et donc changement logique. le prénom est à votre convenance je pourrais toujours modifier ma fiche et mes rps, ça ne me gêne pas! l'âge doit rester intact néanmoins, dans un effort de timeline logique. l'avatar, vous ne trouvez pas qu'elles se ressemblent énormément??? un mélange de zoey deutsh, et de haley en plus jeunes je trouve... mais si son joli minois ne vous plaît pas, je suis ouverte aux propositions! d'ailleurs, y a de la cousinade dans le coin @louise constant. autrement, j'essaye déjà de te concocter quelques liens de malade pour t’offrir une jolie diversité (une amie de lycée qu'on recontacte pour de l'aide ensuite,...)... j'attends tellement ton arrivée, pour du drama terrible, du drama joli. en plus, en tant que grande-sœur j'avoue avoir toujours rêvé d'en jouer une petite ahah. vraiment, n'hésite pas à cliquer sur t'enregistrer pour devenir la sista de mes rêves, ou à passer dans les invités.. si quoi que ce soit ne te convient pas on pourra toujours voir pour modifier. promis juré!

viens, vite vite vite!  f / moon against sun  2787995557


Revenir en haut Aller en bas
f / moon against sun
 Sujets similaires
-
» m ou f / if you're the sun then i'm the moon
» f/ the moon & the sun
» lost boy (moon)
» fly me to the moon. (romeo)
» a night with no moon

Sauter vers: