AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

f / be my best friend when i have no memories (réservé)

Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

f / be my best friend when i have no memories (réservé) Empty
f / be my best friend when i have no memories (réservé) - (Mar 27 Mar - 12:35)
Charlotte Kennedy
feat. lauren german, meghan ory...

Nom kennedy. Prénom(s) charlotte (pour ne pas laisser blanc dans le scénario). Âge 34 ans minimum, ou plus. Naissance date et lieu au choix mais pas en Nouvelle Zélande. Nationalité autre choix mais pas néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil au choix. Orientation sexuelle hétérosexuelle, bisexuelle. Occupation photographe à plein temps, co-propriétaire d'un studio sur cable street. Argent elle s'en sort assez bien. Groupe écrire ici.

Caractère Charlotte est quelqu'un de bon vivant, surtout après ce qui lui ait arrivé. elle profite de la vie, c'est un bout en train et une artiste dans l'âme. Elle a fait de sa passion son métier pour surmonter les épreuves.
histoire/anecdote
Son histoire est assez vague pour vous permettre de créer votre propre personnage, ce qui est important c'est surtout le lien entre victoria et charlotte.
1. Elle souffre d'amnésie rétrograde. Suite à un traumatisme crânien, elle a perdu la majorité de ses souvenirs. Elle s'est réveillée d'un coma de quelques semaines après avoir été trouvée non loin de la campagne de Wellington. Elle a été incapable de donner son nom, prénom ou ceux de ces proches. Elle avait quelques souvenirs d'enfance mais les visages qu'elle voyait restaient sans nom et flous. 2. Les médecins n'ont jamais été capable de lui dire si la mémoire lui reviendrait. Charlotte Kennedy, identité qui lui a été donnée, souffrant de ne pas savoir qui elle était, décide de continuer avec sa vie. Nouvelle identité. Nouvelle vie. Elle s'installe à Wellington, aidée par l'Etat. 3. Il y a 5 ans, elle fait la connaissance de Victoria Deighton et les deux femmes deviennent inséparables. Ensemble, elles décident d'ouvrir un studio photo, passion commune. idées en vrac. Elle peut avoir des cicatrices, les résultats auraient pu montrer qu'elle avait sans aucun doute eu des enfants avant son accident, elle aurait pu être mariée, avoir quitté le domicile conjugale de son propre chef, etc.

meilleure amie

ft. victoria deighton Elles se sont rencontrés en 2013. Victoria prenait des photos avec son vieil appareil et Charlotte faisait de même avec un tout nouveau bridge. Elles ont fini par parler pendant des heures, échanger autour d'un café. Ca a été le début d'une amitié. Elles ont investi toutes les deux dans un studio photo sur Cable Street. Charlotte et Victoria se confient leurs secrets, leurs doutes, leurs peurs. Charlotte est la petite soeur que Victoria n'a pas su garder. Charlotte allait devenir la marraine de Martin, le bébé que Raphaël et Victoria ont perdu à la naissance. Victoria s'est refermée sur elle même, devenant un peu distante avec sa meilleure amie, mais Charlotte est une battante et elle ne la laissera jamais tomber.

type de lien

ft. raphaël deighton Raphaël est le mari de Victoria, ils se fréquentent donc régulièrement depuis plusieurs années. Le lien est à développer avec la joueuse.

type de lien

ft. jace forbes Jace est le propriétaire de la ferme à proximité de laquelle Charlotte a été retrouvée.
Le lien est à développer avec la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

f / be my best friend when i have no memories (réservé) Empty
Re: f / be my best friend when i have no memories (réservé) - (Jeu 29 Mar - 21:38)

petites informations supplémentaires

Hello you !  f / be my best friend when i have no memories (réservé) 137138102

Alors... voilà quelques infos supplémentaires pour finir de te convaincre de rejoindre notre formidable communauté f / be my best friend when i have no memories (réservé) 41734297

Informations générales ▸ A part son métier, et l'âge qui doit coller à l'avatar, le reste est négociable, modifiable, jetable, recyclable. Je ne suis pas fan des prénoms trop originaux, mais proposes, je suis vraiment pas difficile non plus  f / be my best friend when i have no memories (réservé) 613702535  

Avatars ▸ Alors l'avatar... Hummm... J'ai une grosse préférence pour Lauren German, elle ressemble assez à ce que j'imaginais du personnage.  f / be my best friend when i have no memories (réservé) 3011701618 Elle a quelques ressources, et je me propose même pour faire des avatars  f / be my best friend when i have no memories (réservé) 1947200625 Bon après si tu ne la supporte vraiment pas... on peut en discuter bien sur  :boubou:  

Liens ▸ On sait tous que ce n'est jamais facile d'arriver sans liens mais avec ce personnage, tu auras déjà trois ou quatre liens, c'est pas beau ça?  f / be my best friend when i have no memories (réservé) 969330117

Rythme et jeu ▸ On a tous une vie, moi la première. Alors une réponse par semaine ou tous les 10 jours ça me va. On fait les choses à notre rythme.
Un minimum de fautes d'orthographe, j'en fais aussi (surtout parce que je me relis rarement   f / be my best friend when i have no memories (réservé) 2215919510 mauvaise prof de français que je suis!!) mais pas de fautes tous les deux mots.
J'écris à la 3ème personne, mais je joue autant avec des personnes qui écrivent à la 2ème ou 1ère personne, donc no worries.
Même si c'est un scénario, j'aime bien quand les joueurs s'approprient leur personnage et ne se contente pas d'être "le scénario de...", les gens sont super accueillants, il y a milles possibilités de se créer une histoire en dehors de notre lien f / be my best friend when i have no memories (réservé) 2150563227
 f / be my best friend when i have no memories (réservé) 1318934201  f / be my best friend when i have no memories (réservé) 1318934201  f / be my best friend when i have no memories (réservé) 1318934201  f / be my best friend when i have no memories (réservé) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
f / be my best friend when i have no memories (réservé)
 Sujets similaires
-
» (réservé) m/ best friend & futur love
» (f-reservé) sorry, we know each other ?
» m/ little brother (réservé)
» m/ you will be my poison. - réservé.
» m/ don't say those words... (réservé)

Sauter vers: