AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Niamh barnes ⊰ Some say live and let live

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 Empty
Re: Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - (Mer 26 Oct - 19:05)
Gemma est un superbe choix Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 613702535 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette :hii: Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 723394982 Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 Empty
Re: Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - (Mer 26 Oct - 21:25)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 Empty
Re: Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - (Mer 26 Oct - 21:30)
Merci Ashley :heart2: ( JLaw quoi Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 2477874054 )
ROSE :heart2: On la voit tellement peu sur les forum je trouve Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 180640823 Merci Tess :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 Empty
Re: Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - (Dim 30 Oct - 9:01)
( pardon du double post ^^')
Bonjour msieurs dame, je voulais savoir si je pouvais avoir un petit delais? *-* je devrais la terminer aujourd'hui mais au cas ou je prefère demander un délai *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 Empty
Re: Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - (Dim 30 Oct - 9:07)
Bien sur, je peux t'accorder un délais jusqu'à mercredi, ça t'irais ? Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 Empty
Re: Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - (Dim 30 Oct - 11:15)
Parfait!!:) merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 Empty
Re: Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - (Dim 30 Oct - 11:24)
Je vais répéter ce que les autres ont dit mais... Le pseudo + Gemma Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 4135354924

Bienvenue et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 Empty
Re: Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - (Dim 30 Oct - 11:53)
Merci Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 4079941090 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 Empty
Re: Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - (Lun 31 Oct - 23:10)
Niamh est trop choupi, j'espère qu'elle trouvera le bonheur à Wellington Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 4135354924 Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 1431878288

Bienvenue sur The Great Perhaps !
play with the fortune teller, Invité.
Ca y est, tu es enfin validé ! N'est-ce pas merveilleux ? Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 3838048998 Tu vas pouvoir pleinement participer à la vie active de the great perhaps. Mais avant toute chose, laisse moi te guider pour débuter ton aventure. :heart2: Dans un premier temps, vérifie que ton avatar et pseudo soient bien dans les bottins. Parce que nous sommes parfois tête en l'air Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 3782170742 Une fois que tu as bien vu que notre boulot d'admin a été fait (ou pas), il faut passer à la deuxième étape qui est de s'enregistrer aux listings. Don't panic ! Il n'y en a pas beaucoup, juste deux. Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 2151299643 Pour ta convenance personnelle, un guide des lieux est disponible afin que tu puisses t'y retrouver quand tu veux rp ! Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 1957564982 Après, libre à toi de te créer ta fiche de liens, tes scénarii et de blablater avec les membres pour créer une superbe communauté !

Tu as du remarquer aussi que tu avais été ajouté à deux groupes. L'un correspond à ton personnage et le second est un groupe de flood. Pour faciliter l'intégration entre les membres de the great perhaps, nous les dispersons en trois groupes qui sont chaperonnés par un membre de l'équipe admin. Celui-ci sera ton admin référent, c'est-à-dire que si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), il te suffit de l'harceler bien comme il faut Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 1979559171

Nous avons donc fait le tour de la situation, il nous ne reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu sur the great perhaps !
Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 3252854159 Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 454502510 Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 3616918677
bottin d'avatars
bottin des pseudos
les listings
récap des lieux
les kakapos.
admin référent :
alaina grimes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 Empty
Re: Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - (Lun 31 Oct - 23:17)
merciiii Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 613702535 :heart2:
(service rapide dis donc!! Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 4079941090 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - Page 2 Empty
Re: Niamh barnes ⊰ Some say live and let live - ()
Revenir en haut Aller en bas
Niamh barnes ⊰ Some say live and let live
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live.
» you don't have to live forever, you just have to live. + (zella)
» Niamh's Phone
» rewrite the stars. (niamh)
» Niamh s'en va en guerre

Sauter vers: