AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

you don't have to live forever, you just have to live. + (zella)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) Empty
you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) - (Mar 14 Fév - 22:06)
fiche. you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 180640823 you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 180640823 you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) Empty
Re: you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) - (Mar 14 Fév - 22:07)
+1. your turn you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) Empty
Re: you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) - (Mer 15 Fév - 15:08)
Je peux? you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) Empty
Re: you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) - (Mer 15 Fév - 16:42)
Bien sur you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 613702535 Je suis allée voir ta fiche pour trouver une idée mais mis à part quelque chose lié au travail d'Alex je n'ai rien trouvé. you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 1846787581 Mais vu qu'il est surveillant dans un collège, Zella a pu être assez souvent convoquée à cause de son neveu qui peut poser problème ? 🤢

(ton pseudo me fait penser à ça. you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 2221190684 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) Empty
Re: you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) - (Mer 15 Fév - 18:25)
On peut partir sur ça oui! you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 613702535
Il serait du genre à faire quoi, le neveu? Non parce que Alex est du genre à être le surveillant "cool" que les jeunes préfèrent aller voir parce qu'il tolère pas mal de choses you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 3782170742 Puis généralement, il comprend les jeunes. Ce n'est pas le surveillant casse pied qui fait sa loi pour un rien, c'est tout l'inverse. (Il y a trop de surveillants comme ça, ils sont pas drôles you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 1495380682) Même si à côté de ça, faut pas pousser le bouchon trop loin et abuser de sa "gentillesse" ne serait-ce qu'un petit peu, mais ça ils le savent très bien you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 1485733704

Alex aurait pu appeler Zella s'il y a eu un souci avec son neveu, après à voir quel genre de souci you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 41734297

La musique jpppp! Je connaissais même pas you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 3782170742 Je n'ai même pas fait exprès!
C'est un signe ça. you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) Empty
Re: you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) - (Jeu 16 Fév - 14:54)
jelaisseunetrace you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) Empty
Re: you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) - (Jeu 16 Fév - 19:02)
me voici, me voilà comme promis. you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 4125275393

comme elle est illustratrice et que espen rêve de dessiner son propre comics, je me dis qu'il pourrait passer quelques fois au café où elle travaille pour dessiner et elle aurait pu remarquer qu'il se débrouillait pas mal.

lui de son côté, s'il apprend son nom, il pourrait se dire qu'il l'a déjà vu quelque part et retrouver justement un des livres d'enfant qu'à illustrer zella dans sa bibliothèque. et après il irait lui poser pleins de questions pour savoir comment elle a fait, que c'est trop cool etc mais bref du espen tout craché quoi you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 4240345067

bref ce n'est qu'une idée, dis-moi ce que tu en penses ! :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) Empty
Re: you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) - (Mer 15 Mar - 12:28)
hello hello you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 2224896922

on aurait pu se rencontrer dans un parc, eden aime beaucoup faire de la photo dans ce genre d'endroits. zella, était assise, crevée, a surveiller ses neveux de loin. allez savoir pourquoi, les deux jeunes femmes se mirent à discuter. eden proposa à zella de se détendre un peu et lui conseilla de prendre soin d'elle. l’emmener faire un tour pour coiffure maquillage puis un petit shooting photo dans la nature ?

c'est pas terrible, ça faisait mieux dans ma tête you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) Empty
Re: you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) - (Sam 18 Mar - 11:59)
you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 2885237113  
j'ai mis tellement de temps à répondre à ta proposition de lien que tu n'as pas du la voir. you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 1485733704  du coup, je viens te voir directement. :cara: je te remets tout ça en dessous. you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 2221190684

Zella Reynders a écrit:
aloha you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 2719934048

j'ai discuté lien avec la big sis et on en a finalement conclu que zoey et zella étaient cousines (et voisines) super proches depuis toujours, ce qui fait de cappie la cousine de zella également donc il nous faut un lien. you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 613702535 j'ai vu que cappie étudiait l'art, c'est le domaine de zella qui a illustré des livres pour enfants et dessine beaucoup, ça peut déjà nous servir de base peut-être ? you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 843243092
Cappie Bennett a écrit:
@Zella Reynders - oui, j'ai vu ça. you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 2224896922 utiliser l'art comme base, je trouve que c'est une très bonne idée. you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 653273702 depuis son accident, cappie se redécouvre progressivement et le dessin a pris une grande place dans sa vie. je pense que peut-être que zoey aurait pu parler à cappie de zella (parce qu'elle a perdu la mémoire ma cappie et que du coup, elle se souvient de personne... you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 89057900) par rapport aux gribouillis qu'elle faisait un peu partout? ça aurait suscité la curiosité de cappie qui aurait pris contact avec sa cousine, presque comme si de rien était, pour aller boire un café et parler dessin et tout - parce que je la vois bien avoir énormément de questions. you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 3782170742 et du coup, zella pourrait être celle qui a poussé cappie a lâcher son ancien job qui lui plaisait plus et à reprendre ses études? you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 653273702 qu'est-ce que t'en penses? you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) 1979559171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) Empty
Re: you don't have to live forever, you just have to live. + (zella) - ()
Revenir en haut Aller en bas
you don't have to live forever, you just have to live. + (zella)
 Sujets similaires
-
» Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live.
» Niamh barnes ⊰ Some say live and let live
» zella's phone
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» trying to make sense of the stars inside us + (zella reynders)

Sauter vers: