AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. Empty
Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. - (Mer 26 Avr - 17:45)

Zoella Osante
feat. Blanca Suárez.

Nom osante. Prénoms zoella isis. Âge 27 ans. Naissance 18 août 1989, à séville (espagne). Nationalité espagnole. Origines espagnoles. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle bisexuelle. Occupation vendeuse dans un magasin de cosmétique. Argent taxe papa régulièrement. Groupe carpe diem. The Fortune Teller //

❇️ ❇️ ❇️

zoella, c'est la fille qui ne se prend pas la tête, si elle peut éviter de se torturer l'esprit, elle le fait. elle est adepte de laisser les choses se passer et aviser ensuite. ✻ beaucoup l'a dise immature d'ailleurs, les responsabilités et les choses d'adultes ce n'est pas pour elle. elle a d'ailleurs du mal à se débrouiller toute seule, c'est pour cela qu'elle habite toujours chez sa mère, et qu'elle appelle souvent son père pour lui demander de l'argent. ✻ elle n'hésite d'ailleurs pas à demander de l'aide quand elle a besoin, même quand elle pourrait se débrouiller seule cela dit, parce qu'il est plus facile de se reposer sur les autres. ✻ elle est totalement irresponsable, et ne réfléchit que très peu en conséquences de ses actes. elle agit beaucoup comme une enfant, et est capable de bouder si les choses ne se passent pas comme elle l'a décidé. cela dit, ça ne dure jamais longtemps. ✻ elle est très sociable, surtout lorsqu'elle a bu, et se fait souvent de "nouveaux amis" en soirée. malheureusement, elle devient aussi rapidement ingérable, quand elle boit trop, l'alcool a tendance à la rendre bagarreuse. ✻ c'est une bavarde, elle adore parler, même pour ne rien dire, et il faut bien du courage pour réussir à en placer une quand elle est lancée. ✻ elle est assez égocentrique, et aime bien ramener les choses à sa petite personne. on lui a souvent fait la remarque, mais cela n'a jamais rien changé. ✻ elle a côté très jalouse que ce soit en amour, comme en amitié.

I suppose a fire that burns that bright is not meant to last.

01. elle est bisexuelle, hommes ou femmes, Zoella ne fait pas la différence. Son premier baiser, elle l’a eu avec une fille, avec laquelle est sortie secrètement pendant plusieurs mois. Seulement les secrets, se cacher, et tout le reste, ce n’était pas pour elle. Elle a fini par tout arrêter pour sortir avec le grand frère de sa copine secrète. Zoella elle a du mal à se poser avec quelqu’un, parce qu’elle n’en a pas vraiment envie. Elle préfère pouvoir sortir et coucher avec qui elle veut, quand elle le veut. Ses relations sont toujours très courtes de toute façon. Et puis Zoella elle est jalouse. Le genre jalouse étouffante, qui se transforme en vraie flic pour tout savoir. Elle fait ça avec ses amis aussi, parce qu’ils ne devraient pas avoir d’autres amis qu’elle. Les gens sont néanmoins prévenus, et savent à quoi s’attendre avec elle, elle ne le cache pas.
02. Zoella, elle est fille unique. Elle n’a jamais voulu de frère ou sœur, préférant être la petite Princesse de la maison. Depuis toujours elle aime attirer l’attention sur elle, et être le centre des conversations. Avec le temps, ce trait de caractère s’est intensifié. Zoella adore parler d’elle, ou que l’on parle d’elle, elle n’hésite d’ailleurs jamais à ramener la conversation à elle. Mais elle a une façon de faire tellement naturelle, qu’il est difficile de lui en vouloir. Elle ne s’occupe que très peu des autres, et fait toujours les choses en fonctions d’elle-même. Elle est assez égoïste, mais elle a une manière tellement personnelle pour gérer les choses, que le plus souvent elle ne s’en rend pas compte. Zoella est tellement attachante, que la plupart des gens ne lui en tiennent pas rigueur, c’est simplement sa façon d‘être. Parfois elle en abuse, en toute conscience, mais cela l’amuse.
03. ses parents se sont séparés lorsqu’elle avait quinze ans, sans qu’elle n’ait rien vu venir. Ils ont depuis tous les deux refait leurs vies. Son père s’est remarié quelques années plus tard, avec une femme qui avait déjà un fils. Le courant est très bien passé entre eux, peut-être un peu trop. Ils n’ont techniquement aucun lien de sang, mais ils restent demi-frère et sœur dans les faits. Cependant, cela ne les a jamais empêché de flirter, trop sûrement. C’était plutôt innocent au départ, mais avec le temps, leur petit jeu est devenu bien plus important. Ils ont toujours fait en sorte que leurs parents ne soient au courant de rien, étant à peu près sûr que cela ne serait pas bien prit, et vivant tous les deux sous le même toit. S’ils ne sont pas allés jusqu’à coucher ensemble, ils ne sont pas contenter des mots. C’est en partie pour cela que Zoella a déménagé, mettant des milliers de kilomètres entre eux.
04. Zoella est arrivée à Wellington à la rentrée 2015. Sa mère est venue vivre ici, avec son nouveau compagnon et ses deux filles quelques années plutôt. Zoella, elle est venue ici, pour mettre de la distance entre elle et son "demi-frère" et aussi parce que sa mère lui manquait. Une nouvelle ville, un nouveau pays, une nouvelle ville. Ça a toujours été son projet, repartir à zéro et se construire une nouvelle vie ici, à Wellington. Elle a donc emménagé chez sa mère, ce qui semblait être une bonne idée au départ, s’est avéré être très mauvais au fil du temps. Elle ne supporte pas ses deux demi-sœurs, qui le lui rendent bien. Elles passent leurs temps à s’engueuler, ou à se faire des coups bas. Les deux sœurs l’on prie en grippe dès que les demoiselles se sont rencontrées, et Zoella n’est pas du genre  subir sans rien dire, ou faire. L’ambiance a la maison, est assez électrique.
05. l’adaptation fut assez difficile pour Zoella. Le soleil, et son Espagne natale lui ont beaucoup manqué (et lui manque encore). Repartir à zéro, ça semblait beaucoup plus facile qu’elle ne l’aurait cru. Sans véritable métier, elle a accepté ce qu’on lui proposait, serveuse, baby-sitting, et même du dog-sitting. En ce moment, elle travaille en tant que vendeuse dans un magasin de cosmétique. Ce n’est pas le métier du siècle, mais elle a besoin d’argent, et puis c’est toujours bon à prendre. Parfois, elle garde les enfants du voisin veuf et célibataire, rien que pour le plaisir de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie. Zoella ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie, alors en attendant de trouver l’illumination elle prend ce qu’elle peut, et si elle a besoin d’argent, elle demande à papa. Son père ne refuse jamais de l’aider, même s’il aimerait qu’elle vienne lui rendre visite depuis le temps. Mais Zoella s’est sa Princesse, et il n’est pas question qu’elle manque de quoique ce soit, alors elle en profite, encore et toujours.
06. à dix-sept ans, Zoella est tombée enceinte. Un accident, une erreur, et sûrement pas une bonne nouvelle. Elle ne voulait pas être maman, pas à cet âge, et peut-être même jamais. Elle a déjà du mal à s'occuper d'elle-même, alors avoir un enfant... Elle n'a pas eu le courage d'avorter, malgré tout. Non, Zoella elle a été jusqu'à la fin de sa grossesse, et elle a fait adopter le bébé. Une petite fille, qui doit avoir onze ans maintenant, et qu'elle ne connaîtra jamais. Elle ne regrette pas son choix, elle aurait été une terrible mère, elle le sait. Mais il lui arrive parfois de penser à elle, et de se demander ce qu'elle est devenue, ce qu'elle fait. Elle n'a pas voulu avoir de nouvelles, pour ne pas se faire de mal. Elle n'en parle jamais, à personne, parce qu'il est plus facile de faire comme si ça n'était pas arrivé, que de revivre cette douleur.
07. Zoella elle croit en l’astrologie, les signes, les significations des prénoms et toutes ses choses un peu mystiques. Elle tient cela de sa grand-mère paternelle. Sa grand-mère, lui a d’ailleurs apprit à lire les feuilles de thé, et à tirer le tarot. Elle n’en parle pas à tout le monde, et seuls ses amis proches sont au courant, c’est une partie d’elle-même qu’elle ne dévoile pas facilement. Zoella adore trouver des signes, même là où il n’y en a pas, et si par malheur elle a vu juste, vous pouvez être sûre d’en entendre parler pendant des jours. Tout a toujours une raison d’être selon elle, sauf si cela ne l’arrange pas bien évidemment.
08. Zoella elle est du genre à sortir et à faire la fête très souvent, trop souvent sûrement. Pour elle, c'est toujours le moment de sortir, et de profiter de la vie. Elle adore danser, boire, jusqu'à ne plus rien se souvenir, jusqu'à oublier sa vie. Elle est dans l'excès Zoella, tout le temps. Elle ne sait pas se modérer, et malheureusement quand elle sort c'est tout rien, et avec elle c'est plus souvent tout que rien. Elle fume aussi, depuis l'âge de seize ans, et plus le temps passe et plus sa consommation augmente. Parfois, elle songe à diminuer, mais cela ne dure jamais, elle ne peut pas se passer de sa nicotine. Quand elle n'en a plus, elle taxe, souvent, ce qui agace les autres, mais elle est bien plus pénible quand elle n'a pas sa clope.
09. Zoella, elle chante. Elle adore ça, c'est sa passion, le truc qu'elle fait pour elle, et vraiment pour elle. Elle ne veut pas l’approuvable des autres pour cela, c'est d'ailleurs bien la seule chose pour laquelle c'est le cas. Elle chante parfois dans un bar, toujours le même, et elle se sent bien. C'est d'ailleurs le seul endroit où elle a l'impression que tout va bien, que sa vie n'est pas complètement ratée. Pour autant, elle n'a pas l'intention de chanter plus qu'elle ne le fait, elle a bien trop peur de tout faire rater encore une fois. Et ça, elle ne peut pas se le permettre, elle ne veut pas perdre cela.
10. elle a des tatouages, quatre plus précisément. Ils sont tous petits et discret, ce qui est étonnant quand on l'a connaît. Elle a un cœur brisé sur le poignet gauche, fait peu de temps après l'adoption de sa fille. Le signe de l'infini derrière l'oreille gauche, le mot "fire" sous le sein droit et une note de musique sur la cheville droite. Ils sont tous petits, et ne se voit pas forcément facilement, mais elle les adore. Elle a d'ailleurs déjà prévu son prochain tatouage. Il ne lui manque plus que les fonds nécessaire pour passer à l'acte.

elle aime inventer des cocktails et les tester sur ses amis ✻ elle adore le rose, mais n'en porte pas souvent ✻ quand elle conduit, elle devient vraiment grossière ✻ elle s'emporte souvent, et trop rapidement ✻ elle se dit allergique aux poils de chats, alors qu'elle ne les aime simplement pas ✻ c'est une grosse dormeuse, et parfois elle aime passer des weekends à traîner dans son lit ✻ elle adore les films et séries policières ✻ il n'est pas rare qu'elle finisse par vomir après une soirée trop alcoolisée ✻ elle adore les feux d'artifices, les bonbons acidulés et manger épicé ✻ elle est bilingue espagnole, anglais grâce à ses parents, elle connait quelques mots de français, des insultes principalement ✻ elle déteste le goût de la noix de coco ✻ elle a une cicatrice en forme de demi-lune au-dessus du genou gauche.

Pseudo/Prénom stardust. / Margaux Âge 27 ans. Pays France. Connexion un peu tous les jours. Où as-tu connu le forum? bouche à oreille. Personnage inventé. Dernière bafouille :cecee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. Empty
Re: Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. - (Mer 26 Avr - 17:58)

bienvenue parmi nous. Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. Empty
Re: Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. - (Mer 26 Avr - 18:20)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. Empty
Re: Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. - (Mer 26 Avr - 18:31)
le pseudo Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 4135354924 Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 2221190684
bienvenuuuue Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. Empty
Re: Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. - (Mer 26 Avr - 18:32)
blanca :boubou:
bienvenue :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. Empty
Re: Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. - (Mer 26 Avr - 18:34)
Bienvenue Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 1318934201 bonne chance pour ta fiche Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. Empty
Re: Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. - (Mer 26 Avr - 18:44)
le pseudo + Blanca Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 4135354924.
bienvenue parmi nous Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 613702535 Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 1318934201.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. Empty
Re: Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. - (Mer 26 Avr - 19:09)
Merci à tous pour votre accueil. Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 4125275393 :cara: Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 843243092 Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. Empty
Re: Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. - (Mer 26 Avr - 19:30)
margaux Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 107302656
bienvenue parmi nous Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 180640823 Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. Empty
Re: Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. - (Mer 26 Avr - 19:38)
bienvenue parmi nous. Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. Empty
Re: Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» you don't have to live forever, you just have to live. + (zella)
» Niamh barnes ⊰ Some say live and let live
» we push and pull like a magnet do
» we push and pull like a magnet do (bran)
» william ✻ live for something rather than die for nothing

Sauter vers: