AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin d'un lien pour m'inscrire

Aller à la page : Précédent  1, 2
R. Mutt
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Mar 27 Mar - 10:53)
Hey Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 4203373176 Merci pour la réponse à mon post :)
Je veux bien un résumé de Blaiz, histoire de savoir comment elle est, et aussi vers quoi tu aimerai aller? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Mar 27 Mar - 11:29)
Hola :D
Je repasse par ici pour te dire que j'ai fini la fiche de Yuriy et que je l'ai fait très ouvert Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 3782170742 (par rapport à ce qu'on avait dit Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 107302656 )
Si jamais t'as accès et que le coeur t'en dit, tu peux aller voir la fiche de mon bonhomme :) (qui est, du coup, ouvert à toute sorte de liens, comme il est tout neuf :) )
Revenir en haut Aller en bas
R. Mutt
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Mar 27 Mar - 12:46)
Malheureusement je n'ai pas accès aux fiches de présentations :/
Mais si tu veux me le copier-coller, je pourrai lire tout ça? :)
Félicitations pour avoir terminé ce personnage en tous cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Mar 27 Mar - 13:25)
Voilà une sorte de résumé :

Spoiler:

Et son petit caractère :

Spoiler:

Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Mar 27 Mar - 19:01)
Je te donne un résumé de la belle alors Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 2227089788

elle est caractérielle, franche, solitaire, control freak, boudeuse, rancunière, intelligente,
douce, protectrice.

son père est mort lorsqu'elle avait cinq ans, C'était son héro et le seul qui arrivait à la calmer. Elle ne s'est jamais entendu avec sa mère parce qu'elle la blâme pour l'accident de son père. ≈ elle a une petite soeur de deux ans sa cadette, mais elles ne se sont jamais entendues. ≈ sa mère s'est remarié lorsqu'elle avait 15 ans. Elle a hérité de deux demi-frères qu'elle déteste encore plus que son nouveau beau-père. ≈ lors d'une soirée, elle s'est battue avec le plus âgé et ils ont fini par s'embrasser. Ils ont sorti ensuite en cachette ensembles, mais elle s'est toujours senti sale de le faire. ≈ à 18 ans, elle est partie, elle ne supportait plus sa famille et ses sentiments pour Griffin. Elle est allée vivre chez ses grands-parents paternels à Wellington qui l'ont accueilli à bras ouverts. ≈ elle s'est assagi depuis, a pris des cours à l'université. ≈ À 24 ans, elle a acheté sa boutique d'antiquité et est devenue propriétaire. ≈ elle vit désormais dans une petite maison, toute seule, possède une pièce rempli de livres et un petit voilier. Elle essaie aussi d'écrire un roman pour faire comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
R. Mutt
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Mar 27 Mar - 22:13)
Mon coeur balaaaaaaaance. En vérité, j'aime beaucoup Blaiz, et je me dis que ça serait sympa à jouer. Surtout si j'en fais un con, je trouve que les tonalités de l'un, résonneront avec celles de l'autre.
Pour Yuriy, je trouve ça vraiment sympa comme idée, mais la différence d'âge je pense, me fait douter. Après, sait-on jamais, si Blaiz en vient a larguer mon perso pour je ne sais quoi... il pourra retourner sa veste? /SPAF/

Dis-moi Blaiz, tu serai d'accord pour jouer un couple marié, ou tu voudrais tout jouer depuis le départ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Mar 27 Mar - 22:23)
Bon et bien me voilà haha @Blaiz Mills-Belfrey on peut parler par MP si tu veux? En tous cas, merci à tous pour votre accueil, votre bienveillance et vos idées de liens ! :D @Yuriy Kirk on se trouvera un bête de lien, promis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Mar 27 Mar - 22:25)
(c'est toujours Blaiz Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 3782170742)
en fait, je pensais faire ça depuis le début. J'aime pas tout précipiter et j'aime bien le long terme aussi. Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 180640823 Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 2227089788 de toute façon, Blaiz est difficile à dompter. Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Mar 27 Mar - 22:36)
@Zach Sawyer Pas de souci :) Tu peux me MP pour qu'on en parle, si tu veux Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 2227089788 Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - ()
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'un lien pour m'inscrire
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lien pour un futur membre
» Besoin de liens pour ma demoiselle (a)
» à la recherche de lien pour un futur perso (a)
» Besoin de vous pour créer mon perso
» pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi

Sauter vers: