AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Besoin de liens pour ma demoiselle (a)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de liens pour ma demoiselle (a) Empty
Besoin de liens pour ma demoiselle (a) - (Ven 6 Sep - 19:01)
Bonsoir à vous vu l'heure qu'il est Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 653273702

Déjà, je trouve le forum très jolie niveau des couleurs et du design, j'étais une ancienne membre, il y a déjà un très très long moment mais, je n'étais pas rester bien longtemps vu que je n'avais malheureusement pas trouvé ma place parmi vous. J'espère que cette fois-ci sera la bonne. Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 2211289881

Donc, je n'aime pas m'inscrire sur un forum sans lien ou scénario mais, je n'ai pas trouvé mon bonheur qui pourrais collé avec mon idée d'histoire pour ma demoiselle donc je viens laisser un post par ici, si cela dérange, vous pouvez supprimer. Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 2163945109

Je vous met donc les idées de mon personnage ci dessus :

Elle s'appelle Madalena keynes mais, n'aimant pas son prénom et surtout que tout le monde l'appeler par son prénom qui est Nina. on l'appelle ainsi même durant ses années scolaires. Elle a actuellement vingt deux ans à son active et une vie bien mouvementé déjà.

Ses parents n'était jamais marié puisque le père de celle-ci à fuit ses responsabilité quand Nina n'avait que huit mois. Sa mère toxicomane a dû la gérer sauf qu'elle n'a pas eu une enfance et adolescence descente, elle a vécu dans la misère en voyant tout les potes à sa mère faire les aller-retour. sauf qu'elle a été victime d'un viol parmi un de ses "copains" quand celle-ci était ado, vers ses treize ans avant d'être enlever par les services sociaux et être accueillis par une famille d'accueil. Une famille d'accueil qui s'en fichait pas mal d'elle, ils étaient attiré simplement par l'argent. Malgré tout, elle a su ouvrir son coeur à l'aîné de la famille qui était quelques plus grand que Nina de quelques années de plus. Elle a su tenir trois ans avant de prendre la fuite ne supportant plus le bruit et l'autorité du père de la famille. Elle a fuit avec l'aîné mais, ont pris des chemins différents. Nina est donc arrivé en ville à ses seize ans traînant les rues à la recherche d'un travail et d'un toit. Elle a finit par trouver un travail de danseuse et prostitution et depuis, elle vit à quelques pas de la boîte ou qu'elle travail. A côté, elle a eu un enfant lors de ses dix neuf ans qui a été placé à cause de son travail, elle le vit assez mal puisqu'elle veut pas que l'enfant vit la même vie qu'elle. A ses vingt et un ans, elle a décidé de partir récupérer son enfant malgré qu'elle a du combattre aussi longtemps pour avoir la garde après qu'elle ai essayer de le récupérer de force. Aujourd'hui, elle a pu avoir son enfant mais avec beaucoup de surveillance et travaille toujours au même endroit.

Voici, l'histoire en gros de Nina Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 1846787581
J'espère qu'elle va inspiré pas mal de gens pour des liens, je suis preneuse de tout : famille, ambiguë, ex, amies, flirt et j'en passe. Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 1318934201 Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 1318934201 Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 1318934201
Plein de bisous pour vous Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 1832256333 Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de liens pour ma demoiselle (a) Empty
Re: Besoin de liens pour ma demoiselle (a) - (Sam 7 Sep - 19:29)
Coucou Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 180640823

Alors, je pense que Nina pourrait éventuellement avoir un lien avec ma Joséphine. Elles ont une histoire un peu semblable, du moins sur certains points Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 3011701618
Joséphine, elle n'a jamais connu son père. Sa mère l'a élevé, mais chaque fois qu'elle avait un nouveau copain, elle délaissait sa fille. Et elle avait souvent un nouveau copain. Joe, elle a du apprendre à se débrouiller seule très jeune. Elle traînait dans la rue, elle faisait les poches des touristes pour s'offrir de quoi manger. Bref, pour la suite, ça s'est un peu arrangé pour elle, mais depuis un an, elle est à Wellington. Je pense que de voir Nina dans une telle situation, ça pourrait faire remonter des souvenirs chez elle, elle pourrait vouloir l'aider, la soutenir, l'aider à s'en sortir Besoin de liens pour ma demoiselle (a) 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de liens pour ma demoiselle (a)
 Sujets similaires
-
» besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a)
» besoin de liens
» Besoin de liens
» besoin de liens ♥
» Besoin d'un lien pour m'inscrire

Sauter vers: