AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Besoin de vous pour créer mon perso

Aller à la page : 1, 2  Suivant
QueenC
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous pour créer mon perso Empty
Besoin de vous pour créer mon perso - (Dim 17 Juin - 22:59)
Bonjour tout le monde Besoin de vous pour créer mon perso 107302656

Je suis arrivée sur TGP grâce à une certaine demoiselle, une certaine Jenkins Besoin de vous pour créer mon perso 1485733704 et qui a su me convaincre. Du moins me faire questionner sur l'envie de vous rejoindre.

J'ai craqué sur un pré-lien, la petite dernière Jenkins aka soeur de Gabe, Sam et Aileen. J'ai bien aimé le côté petite dernière favorite, un peu gâtée et j'imagine déjà lui donner un côté "peste" mais gentille Besoin de vous pour créer mon perso 41734297 Mais je vais avoir besoin de vous. J'avais en tête Kendall Jenner, Chloé Grace Moretz mais j'aimerais avoir des proprositions si vous avez de bonne idées. Voici les infos donnés par le créateur Gabe : la demoiselle a entre 20 et 23 ans, cheveux foncés.
Les premières idées que j'ai en tête pour elle niveau vie, études, caractères c'est : fort caractère, obstinée, loyale, généreuse, apprends le tatouage en dehors de ses études - à voir si sa famille le sait - et étudie qqc de sérieux qui est à l'opposé de ses goûts, intelligente, réussis sans avoir à faire d'effort. Elle est très proche de sa famille même si elle fait pas mal de bêtises, elle vit toujours chez ses parents avec l'envie de partir sans avoir osé. Besoin de vous pour créer mon perso 180640823

Autre service à vous demander, j'attends des propositions d'autres liens. J'ai envie que ma demoiselle soit bien intégrée et donc plusieurs liens seraient les bienvenus Besoin de vous pour créer mon perso 1318934201 Je suis ouverte à toute proposition, n'hésitez pas à me faire part de vos idées & recherches. Ca fait un bail que j'ai pas eu de motivation et d'envie de jouer et ce après plus de 10 ans de rp. J'espère que TGP sera ma petite pépite pour me remettre sur les rails Besoin de vous pour créer mon perso 2215919510

Merci beaucoup d'avance Besoin de vous pour créer mon perso 4012901349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous pour créer mon perso Empty
Re: Besoin de vous pour créer mon perso - (Dim 17 Juin - 23:28)
Coucou,
tu fais très très bien de nous rejoindre,
j'ai pas branché le cerveau so pour les liens y a rien qui me va mais je suis sûr qu'il y aura plusieurs propositions qui te viendront Besoin de vous pour créer mon perso 2879480199
par contre (oui je viens pas les mains vides juste pour dire j'ai pas d'idées) niveau bouille t'as maggie lindemann, madison beer, ciara bravo, grace phipps, ryan newman, sofia carson (ma reine que si tu la prends je risque de venir te demander un lien avec ma scar meme si j'aurais pas forcément d'idée vu qu'elles sont plutot opposée Besoin de vous pour créer mon perso 3782170742), noami scott et c'est à peu près tout ce que je vois, quoi qu'il en soit j'espère que tu trouveras ton bonheur niveau tête c'est toujours une corvet, hate que tu nous rejoignes Besoin de vous pour créer mon perso 137138102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous pour créer mon perso Empty
Re: Besoin de vous pour créer mon perso - (Dim 17 Juin - 23:30)
Hello, tout d'abord bienvenue parmi nous ! Besoin de vous pour créer mon perso 2221190684
Bon retour au RP du coup  Besoin de vous pour créer mon perso 3011978105 tu fais bien de vouloir poser tes valises ici, tu verras c'est un forum où il fait vraiment très bon vivre  Besoin de vous pour créer mon perso 613702535
Je me permets  de taguer @Gabe Jenkins @Sam Jenkins et @Aileen Jenkins pour qu'ils puissent venir faire un tour par ici, je pense qu'ils vont être ravis que tu t’intéresse à leur pré-lien Besoin de vous pour créer mon perso 180640823

Pour ce qui est d'avoir d'autres liens, je ne sais pas si quelque chose pourrait coller vu l'écart important d'âge, mais si jamais elle étudie le droit on pourra trouver facilement quelque chose. Ou sinon Thomas pourrait faire partie de ces "bêtises" que la demoiselle a fait Besoin de vous pour créer mon perso 1485733704 Besoin de vous pour créer mon perso 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous pour créer mon perso Empty
Re: Besoin de vous pour créer mon perso - (Dim 17 Juin - 23:30)
Hello ! Besoin de vous pour créer mon perso 107302656
Génial ! Tu vas faire des heureux Besoin de vous pour créer mon perso 2221190684 Besoin de vous pour créer mon perso 107302656
Alors, en ce qui me concerne, j'ai déjà un lien avec Aileen et Gabe, donc ce serait peut-être un bon moyen pour qu'on s'en trouve un aussi :) En gros, Gabriel est un ami d'enfance de Gabe, ils etaient tout le temps ensemble, puis se sont perdus de vue, avant de se retrouver des années plus tard :) C'est d'ailleurs pour cela que Aileen connait bien Gaby, car elle était fourrée dans leurs pattes, enfant Besoin de vous pour créer mon perso 41734297
La tienne sera beaucoup plus jeune, donc je pense que ce sera difficile de se trouver un lien qui datent de la jeunesse Besoin de vous pour créer mon perso 3782170742 (en fonction de l'âge que tu lui donnes, elle aurait entre 3 et 6 ans au moment où son frère et Gaby se sont perdus de vue..) Après, Gabriel a souvent été un papa de substitution pour les plus jeunes Lowinski et adore les enfants donc... si ça peut te donner une idée Besoin de vous pour créer mon perso 2221190684
(Désolée, si c'est écrit bizarrement, je suis sur téléphone, donc j'espère être claire quand même Besoin de vous pour créer mon perso 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous pour créer mon perso Empty
Re: Besoin de vous pour créer mon perso - (Dim 17 Juin - 23:50)
coucou!
je ne sais pas si ça colle exactement, mais au vu de la description je crois que ta belle pourrait faire partie de la bande de copines du lycée d'abi. la description se trouve ici : http://www.thegreatperhaps.org/t1512p30-banque-de-liens-autres#316450 Besoin de vous pour créer mon perso 2150563227

fais-moi signe si ça t'intéresse! Besoin de vous pour créer mon perso 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous pour créer mon perso Empty
Re: Besoin de vous pour créer mon perso - (Lun 18 Juin - 0:20)
pardon d’avance, je suis sur mon téléphone Besoin de vous pour créer mon perso 613702535
Quand l’autre pisseusse m’a dit qu’elle avait peut-être trouvé l’autre pisseusse, bah moi HAPPY Besoin de vous pour créer mon perso 2804261376 Besoin de vous pour créer mon perso 2719934048 Besoin de vous pour créer mon perso 365303401 rejoins nous Besoin de vous pour créer mon perso 4079941090 je te promets que les Jenkins sont les meilleurs ( t’as vu ô combien on est beau Besoin de vous pour créer mon perso 167779069 ) Besoin de vous pour créer mon perso 969330117 Besoin de vous pour créer mon perso 4125275393 ensuite pour les liens bah on a déjà le notre qu’on pourra explorer et creuser ensemble Besoin de vous pour créer mon perso 2150563227 Besoin de vous pour créer mon perso 4125275393 et ensuite pour l’avatar, je suis une buse pour les jeunes BUT j’approuve TELLEMENT sofia Carson, je l’adore Besoin de vous pour créer mon perso 3694128851 Besoin de vous pour créer mon perso 2025025955 (vivement descendants 3 Besoin de vous pour créer mon perso 285722323 ) J’aime aussi Geace et Ciara Besoin de vous pour créer mon perso 2221190684 ensuite là comme ça je n’ai pas masse d’idées Besoin de vous pour créer mon perso 653273702 Ella Purnell, Amanda Leighton, Izabela Vidovic Besoin de vous pour créer mon perso 653273702 ? :cara: dans tous les cas le plus important est qu’elle t’inspire Besoin de vous pour créer mon perso 613702535 et Gabe sera du même avis :samuel: Besoin de vous pour créer mon perso 1947200625
Et je sens qu’elle va nous en faire voir de toutes les couleurs : j’adore Besoin de vous pour créer mon perso 3782170742 Besoin de vous pour créer mon perso 3782170742 Besoin de vous pour créer mon perso 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous pour créer mon perso Empty
Re: Besoin de vous pour créer mon perso - (Lun 18 Juin - 16:20)
Besoin de vous pour créer mon perso 2885237113

Je suis ravie de voir débarquer la plus petite ! Besoin de vous pour créer mon perso 2804261376 Pour ce qui est de l'avatar, pour moi ça met égal tant qu'elle te plait et qu'elle ressemble quand même un peu à ses frères et sa soeur. (C'est pour ça que je parlait de cheveux plutôt foncés) Sinon niveau caractère, je la voyais exactement comment tu l'as décris ! Besoin de vous pour créer mon perso 167779069

J'espère que tu vas nous rejoindre ! Si c'est le cas, hésite pas à venir nous voir en mp en plus si tu connais Aileen et bien je pense que tu ne pourras que bien t'intégrer parmi nous ! Besoin de vous pour créer mon perso 589507572 Besoin de vous pour créer mon perso 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
QueenC
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous pour créer mon perso Empty
Re: Besoin de vous pour créer mon perso - (Lun 18 Juin - 19:34)
Que dire à part : MERCI Besoin de vous pour créer mon perso 107302656

Ca fait chaud au coeur de voir tant de réponses si vite ! Je vous avoue qu'avec tout les membres inscrits j'avais un peu peur de passer inaperçue Besoin de vous pour créer mon perso 2215919510
Ca me donne vraiment envie de vous rejoindre !

Je vais tâcher de n'oublier personne Besoin de vous pour créer mon perso 2536390166

@"allie jacobs" Merci pour ton accueil et toutes ces propositions ! J'ai honte mais je n'en connais aucune Besoin de vous pour créer mon perso 1140773659 C'est compliqué de trouver un avatar surtout sur un forum si rempli !

@"thomas winchester" Merci à toi de les avoir tagué Besoin de vous pour créer mon perso 1318934201 Le droit était effectivement une possibilité d'études et le fait que tu te proposes comme être une bêtise me donne quelques idées Besoin de vous pour créer mon perso 1815441022 Thomas est prof ?

@"Gabriel Lowinski" Merci aussi de ton passage Besoin de vous pour créer mon perso 180640823 C'est bon à savoir pour les liens, je pense que la demoiselle sera âgée de 23 ans alors effectivement ça peut être juste pour qu'elle se souvienne de lui Besoin de vous pour créer mon perso 653273702 A creuser !

@"abigail woods" Merci de la proposition Besoin de vous pour créer mon perso 2804261376 Le lien est trop cool mais la famille Jenkins étant modeste, je ne l'imagine pas avoir fréquenté une école pour filles. Mais on trouvera bien autre chose !

@"sam jenkins" Sam-Sam Besoin de vous pour créer mon perso 2223749420 Besoin de vous pour créer mon perso 2227089788 Merci beaucoup de cet accueil ! Je suis contente que mon arrivée te plaise, j'espère que ma fiche te fera le même effet. Attendez vous à une tornade d'ennuis Besoin de vous pour créer mon perso 167779069

@"gabe jenkins" Le big bro Besoin de vous pour créer mon perso 843243092 Merci d'avoir imaginé ce personnage, je sens qu'il y a beaucoup de possibilité ! Pour l'avatar, j'ai pensé à Taylor Hill j'espère que ça te conviendra Besoin de vous pour créer mon perso 2215919510 Je trouve qu'elle est un bon mix de bouille d'ange et femme dangereuse, il y a beaucoup à exploiter avec elle. Elle est jeune et elle a les cheveux foncés Besoin de vous pour créer mon perso 4012901349



Voilà, j'espère que cet avatar vous plait et vous inspire autant que moi Besoin de vous pour créer mon perso 1122382528 Je suis toujours à la recherche d'autres liens, de l'âge de la demoiselle ou non. Plus c'est compliqué plus j'aime Besoin de vous pour créer mon perso 1140773659
Revenir en haut Aller en bas
QueenC
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous pour créer mon perso Empty
Re: Besoin de vous pour créer mon perso - (Lun 18 Juin - 19:38)
Et bien sûr les mentions ont pas marché Besoin de vous pour créer mon perso 1846787581

@"Allie Jacobs" @"Thomas Winchester" @"Gabriel Lowinski"
@"Abigail Woods" @"Sam Jenkins" @"Gabe Jenkins"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous pour créer mon perso Empty
Re: Besoin de vous pour créer mon perso - (Lun 18 Juin - 19:48)
holà. Besoin de vous pour créer mon perso 2227089788

ravie de voir que tu as trouvé ton bonheur parmi les préliens. Besoin de vous pour créer mon perso 2201629221 et quel choix d'ailleurs, superbe famille que tu choisis là. Besoin de vous pour créer mon perso 613702535
j'ai pas de liens précis à te proposer mais ma louise a vingt-trois ans également donc j'pense qu'on pourra se trouver quelque chose sans aucun doute. Besoin de vous pour créer mon perso 613702535
et les tags ne fonctionnent pas pour les invités, c'est pour ça que ça n’apparaît pas.
(du coup, j'me permets de le faire pour toi : @Allie Jacobs @Thomas Winchester @Gabriel Lowinski @Abigail Woods @Sam Jenkins @Gabe Jenkins )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous pour créer mon perso Empty
Re: Besoin de vous pour créer mon perso - ()
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de vous pour créer mon perso
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que du love pour mon prochain perso
» Besoin de vous, envie de tout ♥.
» besoin de vous !!
» besoin de vous :)
» Besoin de vous !

Sauter vers: