AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin d'un lien pour m'inscrire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
R. Mutt
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  Empty
Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Lun 26 Mar - 13:54)

Bonjour à tous Besoin d'un lien pour m'inscrire  4125275393
Je traîne sur ce forum depuis un petit moment déjà, j'ai une idée de personnage, mais j'aimerai savoir si un joueur serait intéressé pour mon idée de lien. J'ai envie de jouer un homme marié (dans un ménage heureux) avec une femme, ou un homme, je ne sais pas encore (je n'ai jamais joué de couple homosexuel, ça pourrait être une belle occasion ceci-dit). J'ai envie de jouer Chris Hermsworth et j'vois qu'il est disponible en plus. Du coup... est-ce que quelqu'un voudrait être soit ma femme, soit mon mari? Ou si un garçon est intéressé, qu'ils sortent ensemble depuis plusieurs années et que le mariage n'arrive que plus tard?
Concernant mon personnage, je pensais en faire soit un mec totalement banal, ou bien un vrai con. A voir ce qui tenterait le plus le joueur qui aurait envie de se lancer avec mon personnage?
J'ai été faire un tour des scénarios, mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui se rapproche de ce que j'aimerai jouer, voilà pourquoi je viens ici proposer cette idée, en espérant que ça vous parle, bien évidemment.
Après, je me cherche aussi d'autres liens, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas, mais j'ai b'soin de me créer une histoire -un petit bout du moins- avant de m'inscrire, j'espère que ça ne dérangera pas?
Bonne journée à vous tous Besoin d'un lien pour m'inscrire  4079941090
J'attends vos réponses Besoin d'un lien pour m'inscrire  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Lun 26 Mar - 13:58)
hello toi Besoin d'un lien pour m'inscrire  180640823
tout d'abord merci de t'interesser au forum et de considérer une éventuelle inscription :boubou: Besoin d'un lien pour m'inscrire  1f60d malheureusement, je n'ai pas réellement de personnage qui puisse épouser ou dater ton perso Besoin d'un lien pour m'inscrire  1846787581 mais je peux te proposer un lien, peut-être même familial Besoin d'un lien pour m'inscrire  3810423794 would you like to be a sloan ? Besoin d'un lien pour m'inscrire  1f61a
Revenir en haut Aller en bas
R. Mutt
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Lun 26 Mar - 14:12)
Merci de me répondre aussi vite :)
Pourquoi pas oui, tu veux m'en dire plus sur ton petit Sloan? Est-ce qu'un grand-frère te ferait envie? Besoin d'un lien pour m'inscrire  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Lun 26 Mar - 15:03)
Hello Besoin d'un lien pour m'inscrire  107302656
C'est cool que tu t'intéresse au forum Besoin d'un lien pour m'inscrire  107302656

Bon, pour Gaby, je n'ai aucune proposition de lien à te formuler qui entre en considération avec tes demandes. Besoin d'un lien pour m'inscrire  1313111005
Après, je suis en train de créer un nouveau personnage (@Yuriy Kirk), qui a 17 ans et un enfant. Sa petite-amie est morte en couche, il y a de cela un an Besoin d'un lien pour m'inscrire  2163945109 Je n'ai rien défini en ce qui concerne son orientation sexuelle etc... Ca rentre pas vraiment dans ce que tu recherches (mariage ou proche mariage, vu son âge et sa situation, il en est plutôt loin), mais bon... On sait jamais, ça pourrait te donner des idées ou des envies Besoin d'un lien pour m'inscrire  3782170742

A bientôt Besoin d'un lien pour m'inscrire  285722323
Revenir en haut Aller en bas
R. Mutt
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Lun 26 Mar - 15:18)
Merci Gabriel pour ton message et ta proposition !
A vrai dire, je trouve ça plutôt intéressant comme situation inattendue ^^
Après, je ne sais pas si je le verrai avec un garçon aussi jeune qui est déjà papa... Mais je suis assez fasciné par la multitude de situations qui peuvent en découler. Tu me laisses le temps de la réflexion? A voir si d'autres idées émergent? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Lun 26 Mar - 15:24)
Bien entendu Besoin d'un lien pour m'inscrire  107302656 Tu me tiens au jus Besoin d'un lien pour m'inscrire  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Lun 26 Mar - 15:41)
oui un grand frère ça pourrait Besoin d'un lien pour m'inscrire  1835002710 surtout qu'ils ont un petit air quand même Besoin d'un lien pour m'inscrire  1485733704
je n'ai jamais parlé du père de dexter, généralement, il vit dans un studio a coté de l'hopital, il est infirmier mais son rêve ça a toujours été d'être médecin Besoin d'un lien pour m'inscrire  3810423794 dexter a dû abandonner ses études et utiliser son prêt pour aider sa mère (alcoolique/une épave) Besoin d'un lien pour m'inscrire  1f631 il est colérique et assez direct, grincheux aussi Besoin d'un lien pour m'inscrire  3782170742 le rêve Besoin d'un lien pour m'inscrire  1835002710 ancien délinquant quand il était gosse, il a été en maison de correction et il a pas une réputation toute jolie jolie mais il essaie de s'améliorer en passant les examens et en reprenant ses études Besoin d'un lien pour m'inscrire  1f60d maybe son grand frère est parti jeune pour ses études et que tout lui a réussi, il s'est un peu détaché de leur milieu assez toxique et il y a une certaine animosité avec dexter qui lui en veut de l'avoir abandonné de pas l'avoir pris avec lui ( alors que ce n'est pas de sa faute :boubou: ) je ne sais pas c'est ouvert au débat Besoin d'un lien pour m'inscrire  1f60c
Revenir en haut Aller en bas
R. Mutt
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Lun 26 Mar - 15:47)
J'ai eu une idée petit Sloan.
Et si pendant que le grand-frère était partit en "études ou tout lui réussissait" il aurait cherché puis retrouvé la trace du padre? J'imagine que ce grand-frère a une carrure, il peut sans doute supporter pas mal de poids sur ses épaules. Il aurait donc cherché ce père, qui les aurait abandonné, pour soit lui péter la gueule... soit lui péter la gueule. Sans doute à la base, il voulait le retrouver, pensant le ramener mais en vérité, il n'a pas pu lui décrocher un mot et lui aurait cassé la figure? Il ne l'aurait peut-être jamais dit à Dexter et sachant très bien que rien ne pourrait jamais s'arranger, il les aurait fuit (d'où l'animosité de Dexter ensuite) Est-ce que ça te plaît? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Lun 26 Mar - 15:54)
can be Besoin d'un lien pour m'inscrire  3810423794
je n'ai jamais mentionné le père donc il est tout à fait libre de le modeler comme bon nous semble puis oui ça pourrait être une option et là le bug bro revient et dexter est en mode "pourquoi t'es là ?" mais la vérité son grand frère lui manque, il lui a toujours manqué Besoin d'un lien pour m'inscrire  3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - (Lun 26 Mar - 22:33)
je poste pas avec le bon compte, mais je chercherais un prétendant à ma @blaiz mills-belfrey (alicia vikander). J'ai envie de la faire évoluer pas mal de ce côté vu qu'elle stagne. Évidemment, ce serait un love interest, à voir si ça clique en rp. Besoin d'un lien pour m'inscrire  180640823 Besoin d'un lien pour m'inscrire  2150563227 Si l'idée te botte, je te fais un résumé de la belle! Besoin d'un lien pour m'inscrire  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Besoin d'un lien pour m'inscrire  Empty
Re: Besoin d'un lien pour m'inscrire - ()
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'un lien pour m'inscrire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien pour un futur membre
» Besoin de liens pour ma demoiselle (a)
» à la recherche de lien pour un futur perso (a)
» Besoin de vous pour créer mon perso
» pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi

Sauter vers: