AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi Empty
pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi - (Mer 30 Mai - 15:26)
coucou les poussins ! voilà j'ai posé ma petite demande pour créer un TC avec la bouille du sexy Aaron Johnson (qu'il est beauuuuuuuu) et je ne peux pas m'inscrire avant ce weekend, faute d'être encore en présence réduite et puis claquée du boulot haha MAIS AVANT je me disais que (même si j'ai fini ma fiche en brouillon lol) je peux potentiellement trouver des liens avant inscription hahaha VOILA DONC MON COCO :


"dan" wyatt danvill
pour l'amour de dieu que ça cesse

Nom Danvill. Une famille de base irlandaise qui vit en Nouvelle Zélande depuis 4 générations. Prénom(s) Wyatt, Il préfère qu'on l'appelle Dan pour Danvill vu que c'est comme ça qu'on l'appelait à l'armée Âge 30 ans Naissance 21 octobre 1987 Nationalité Néo-Zélandais Origines Son arrière-arrière-arrière-grand père paternel était irlandais. Sa mère est Anglaise de base. Donc lui il est néo-zélandais nordique Statut civil Célib-à-terre Orientation sexuelle Hétéro, Bi, pan, sapio... Il sait pas, il s'en fout, ça n'a jamais eu de sens pour lui. Occupation il était soldat, c'était sa vie... aujourd'hui il prend petit à petit les rennes de la boulangerie de ses parents Argent il s'en sort. Sa pension de l'armée lui permet de vivre décemment et son boulot d'économiser un peu Caractère têtu - travailleur - sportif - hyperactif - soigneux - protecteur - sérieux - agile - déteste les gens qui changent d'avis - aime les règles - atteint de ESPT (etat de stress post-traumatique) ça l'empêche d'avoir des relations sociales très stables [en tout cas il est sûr que c'est le cas] - timide - a une sacrée carapace - violent parfois - s'énerve facilement - fidèle - aimant Groupe carpe diem Avatar aaron johnson. (©️️️️️créditimage)

une dernière goutte d'absynthe
Partie anecdotes : + Issue d'une famille nombreuse, Dan c'était pas le plus grand mais pas le minot non plus. Au début c'était chiant, puis y'a eu d'autres gosses après lui et on lui a lâché la bride. Ni aîné, ni benjamin, Dan c'était un peu un fantôme dans la fratrie. Il aime sa position où on l'embête pas.

+ Il est tombé sur une brochure de l'armée alors qu'il était dans le bureau du directeur au collège. C'est con mais ça lui a parlé. L'armée... Être soldat... ça sonnait bien. Une fois le collège finit il a commencé à ne penser plus qu'à ça. Il serait soldat. Une vraie vocation

+ Il a toujours eu trop d'énergie à revendre Dan. Alors depuis gosse il fait sport sur sport. Boxe pour canaliser ses crises de nerf, natation pour méditer et s'épuiser et rugby jusqu'au lycée. Il continuera Boxe et natation plus tard, mais pour ce qui était du rugby, rejoindre l'armée a suffit à lui apprendre à fonctionner en équipe.

+ Il a été déployé sur le terrain 7 fois sur de longues périodes, et a fait plein de petites missions. Avec sa tête brûlée et son besoin de ne jamais être chez lui, Dan n'a pas su se limiter & ses supérieurs n'ont pas su lui apprendre à se canaliser. Il était bon pour ce qu'il faisait, accomplissait ses missions dans les règles et son régiment c'était sa famille... La dernière mission lui a laissé des séquelles psychologiques trop importantes. Le médecin du régiment a refusé qu'il retourne sur le terrain... Il a l'impression qu'on lui a volé sa vie.

+ Dan il a pas aimé quitter l'armée, il l'a si mal vécu qu'il est pas rentré direct chez lui. Il a essayé... Mais après une semaine à Wellington il a craqué, il n'était pas prêt. Entre sa dernière mission en 2015 et son retour à Wellington en octobre 2017, il a passé 14 mois sur un bateau au large de la Nouvelle Zélande, entre Nouvelle-Calédonie et Australie.

+ Devoir quitter l'armée l'a bouleversé, il s'est senti défait et perdu. Finalement il a intégré un programme de réinsertion, voit un psy 2 fois par semaine et fume des joints pour calmer ses crises quand il est pris de tremblements ou commence à entendre des trucs pas nets. Sa vie tourne autour de sa rémission depuis 1 an et ça le fout en l'air car il se dit que ça ne va pas déjà mieux. Mais ce dont il ne se rend pas tout à fait compte c'est que les gens autour de lui voit qu'il va mieux... Il l'admet juste pas encore.

+ Il a adopté un shetland qu'il a appelé Stan dans un refuge. Sa présence lui fait du bien. Il adore Stan, c'est son plus proche ami à ses yeux.

+ Dan c'est un gentil. Il a un bon fond, il est protecteur et sait même faire des blagues pas trop mal. Il ne sait juste plus faire ça avec n'importe qui...

+ Le seul engagement à long terme qu'il ait pris de sa vie c'est l'armée... et parfois il regrette de ne pas avoir été plus loin avec une fille, d'avoir pris le temps de se poser. Mais à part une fille dans chaque port comme ses potes de régiment faisaient, il ne peut pas se vanter d'avoir jamais eu une relation, une histoire d'amour, une passion à vivre, à manquer, à vouloir ravoir.

+ Dan il n'aime pas trop devoir bosser ailleurs que dans les rangs, mais pour se réinsérer, il a été obligé de prendre un job où il pourrait éviter d'avoir à se battre, entendre des bruits ressemblant à son ancien terrain de combat ou vivre des épisodes de stress. Alors il a repris la boulangerie que tenait son père.

+ Dan a un grand coeur, le weekend il anime un atelier de rugby pour les gamins de l'orphelinat, leur apprenant les bases. Il aime bien, ça le calme et en plus les gosses l'adorent.


Ce qui est en italique peut être modifier en fonction de lien à venir !
Je cherche plutôt des liens FAMILIAUX, potentiellement des EXs rencontrés dans les ports d'Australie et Nouvelle Zélande, ou encore des gens qu'il a connu dans sa jeunesse ou à l'armée ♥️

Voilàààààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi Empty
Re: pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi - (Mer 30 Mai - 15:59)
Coucouuuuu ! (tu sais qui je suis ? ♥️)
Comme je n'ai pas l'impression que tu cherches l'amour de sa vie, un ex pourquoi pas ! Ou même un cousin ! J'prends tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi Empty
Re: pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi - (Mer 30 Mai - 16:12)
@Sevan O'Domhnail oh mon chaton tu vas bien ??? Je savais pas que tu étais sur le fofo !
Un gars avec qui il aurait eu une courte aventure mais qu'il aurait pas voulu revoir car se sentant incapable de tenir une relation humaine de base correcte pendant son année en bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi Empty
Re: pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi - (Mer 30 Mai - 16:13)
Ca va et toi ? :) je viens d'arriver c'est normal !

Oui ça me plaît ! De toute façon Sevan voyageait tout le temps ça n'aurait pu être viable pour aucun des deux. Ca remonterait à combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi Empty
Re: pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi - (Mer 30 Mai - 18:03)
1 an et de mi maximum
2015 max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi Empty
Re: pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi - (Mer 30 Mai - 18:26)
D'accord alors il était à Wellington à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi Empty
Re: pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi - (Mer 30 Mai - 19:09)
ah donc ça colle pas, c'est l'époque où il a fuit Wellington ^^ il a passé à peine 1 semaine sur place et s'est cassé XD

Non mais sinon un cousin c'est très bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi Empty
Re: pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi - (Mer 30 Mai - 19:27)
Un cousin alors ! Du côté que ça t'arrange. Mais du coup je pense qu'ils seraient comme des inconnus l'un pour l'autre avec leurs métiers respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi Empty
Re: pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi - (Mer 30 Mai - 22:33)
@Sevan O'Domhnail oui ! ils pourraient juste se rencontrer que maintenant :D s'être croisés une fois enfant, à une pseudo réunion de famille, et ne se voir que maintenant adulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi Empty
Re: pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi - (Mer 30 Mai - 22:48)
Oui voilà ! :) pis on verra au fil des rps s'ils ont le feeling xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi Empty
Re: pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi - ()
Revenir en haut Aller en bas
pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi
 Sujets similaires
-
» petit souci + faire la manche pour un lien.
» lien pour un futur membre
» Besoin d'un lien pour m'inscrire
» à la recherche de lien pour un futur perso (a)
» Et toi t'en pense quoi ?

Sauter vers: