AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Moi aussi je veux des liens^^

summersunshine
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Moi aussi je veux des liens^^ Empty
Moi aussi je veux des liens^^ - (Dim 28 Aoû - 18:53)
Hello Moi aussi je veux des liens^^ 107302656

Je suis faible, je ne résiste pas à l'envie de m'inscrire sur le forum tant il est beau Moi aussi je veux des liens^^ 2804261376

Je recherche, avant mon inscription, des liens pour mon personnage. Futur love, meilleur ami, famille... Dites moi tout Moi aussi je veux des liens^^ 2227089788

C'est une jeune femme entre 22 et 25 ans. Elle est étudiante en droit et est aussi mannequin à ses heures perdues pour financer ses études. Son ex petit ami est décédé d'une overdose il y a trois ans et depuis, la jeune femme n'arrive plus à faire confiance aux hommes. Elle se rechercherait sexuellement et devient bisexuelle Moi aussi je veux des liens^^ 180640823

Par la suite, je recherche un lien futur love Moi aussi je veux des liens^^ 3782170742

Pour l'avatar, j'hésite entre Taylor Marie Hill, Shailene Woodley ou bien Joséphine Skriver Moi aussi je veux des liens^^ 4203373176

Merci d'avance Moi aussi je veux des liens^^ 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Moi aussi je veux des liens^^ Empty
Re: Moi aussi je veux des liens^^ - (Dim 28 Aoû - 19:20)
Salut salut Moi aussi je veux des liens^^ 2101133513
Merci du compliment ça fait chaud au coeur Moi aussi je veux des liens^^ 843243092 Moi aussi je veux des liens^^ 843243092
Si elle est étudiante en droit et que tu lui donnes 22 ans, on trouvera forcément un lien avec Millie Moi aussi je veux des liens^^ 2536390166 A voir quoi, parce que j'ai rien de pré-cuit à te présenter là tout de suite Moi aussi je veux des liens^^ 3142427289
J'adoooore les trois, avec, j'avoue, une préférence pour Shailene Moi aussi je veux des liens^^ 2227089788

(voilà pour le message qui sert pas à grand chose)
((mais d'autres membres débarqueront sous peu, t'en fais pas))

Moi aussi je veux des liens^^ 723394982 Moi aussi je veux des liens^^ 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Moi aussi je veux des liens^^ Empty
Re: Moi aussi je veux des liens^^ - (Dim 28 Aoû - 19:54)
coucou toi, Moi aussi je veux des liens^^ 107302656
bon alors, j'ai plusieurs idées à toi de voir si quelque chose pourrait coller. Moi aussi je veux des liens^^ 180640823

Saul est un talent agent (manager) et possède sa propre agence, alors selon l'âge de la demoiselle elle pourrait être une secrétaire ou une jeune associée à qui il donne peut être les dossiers ingrats.  
Sinon, je cherche deux ou trois coloc, Saul pourrait vivre seul (il a les moyens pour cela), mais il déteste être seul. Moi aussi je veux des liens^^ 3308941118
Sinon, je cherche aussi de la famille, sachant que Saul a 34 ans et est américain, après tout le reste est libre, si ce n'est que j'imaginais son père en ancien réalisateur reconnu.
Pour l'avatar, j'aime aussi les trois avec peut-être une préférence pour Taylor Marie Hill. Moi aussi je veux des liens^^ 2224896922  
Bon courage dans ta recherche de liens. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Moi aussi je veux des liens^^ Empty
Re: Moi aussi je veux des liens^^ - (Dim 28 Aoû - 19:57)
hello. Moi aussi je veux des liens^^ 2221190684
si tu l'as fait âgée de 22 ans, on pourrait se trouver quelque chose de pas mal, ton personnage ne fait plus confiance aux hommes et le miens non plus et comme le tiens elle se tourne un peu vers les femmes sans rien montrer pour le moment. Moi aussi je veux des liens^^ 3782170742
et en plus en droit ton personnage pourrait donner des conseils au miens suite à un viol qu'elle a subit quelques années avant et qui n'a jamais pu être classé.  Moi aussi je veux des liens^^ 2969373730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Moi aussi je veux des liens^^ Empty
Re: Moi aussi je veux des liens^^ - ()
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi je veux des liens^^
 Sujets similaires
-
» Je passe par là aussi, des liens
» J'veux du love (a)
» je veux vous rejoindre!
» je veux qu'on s'associe et que tu meures dans mon lit ;
» des liens, toujours des liens.

Sauter vers: