AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'veux du love (a)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pride&Prejudice
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'veux du love (a) Empty
J'veux du love (a) - (Lun 12 Fév - 18:11)
Bonjour J'veux du love (a) 2227089788

Actuellement à la recherche d'un forum sur lequel poser mes valises, j'avais quelques petits questions avant de peut-être vous rejoindre J'veux du love (a) 613702535 J'ai vu dans le règlement qu'il n'y avait aucun minimum de lignes requis, je fais moi-même dans les 300 mots par post. Malheureusement, j'ai déjà dû quitter deux forums qui ne demandaient pas de lignes minimum mais dont le niveau de RP était très très conséquent. Ne pouvant voir les RP postés sur le forum, quel est le niveau d'écriture moyen sur TGP ? :bianca:
Je suis à la recherche des liens importants avant de m'inscrire, notamment un lien love si possible. N'en ayant pas joué depuis des années, ce serait pas mal pour s'intégrer sur le forum. J'ai fait un tour dans les scénarios et pré-liens mais je n'ai rien trouvé car j'aime l'idée que l'avatar et l'histoire soient assez libres (j'ai quelques chouchous comme tout le monde J'veux du love (a) 3262432699). Si vous avez des choses à me proposer en ce sens, je ne dis pas non J'veux du love (a) 3782170742

Merci pour vos réponses J'veux du love (a) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'veux du love (a) Empty
Re: J'veux du love (a) - (Lun 12 Fév - 18:17)
Bonjour!!! Bienvenue sur TGP!!!
Pour répondre à tes petites questions ^^ Je crois qu'on peut dire que niveau écriture on a un peu de tout. Du "je", du "tu, du "il" et du "elle... du court comme des romans #lazian J'veux du love (a) 1485733704 (dédicace), alors je ne peux pas parler pour les admins, mais je pense que tu pourras te faire une place malgré tout. J'veux du love (a) 3011701618

Pour tes chouchous, tu veux nous en dire un peu plus? Il y a pas mal de prélien et scénario négociables.J'veux du love (a) 107302656 Enfin moi je sais que les miens, même si c'est pas écrit c'est toujours discutable... alors ca pourrait être le cas pour d'autres J'veux du love (a) 3897376967

Tu as des têtes? des âges? J'veux du love (a) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

J'veux du love (a) Empty
Re: J'veux du love (a) - (Lun 12 Fév - 18:27)
holà. J'veux du love (a) 2201629221

alors, en tant qu'admin mais aussi en tant que joueuse, mon avis rejoint celui de cameron. J'veux du love (a) 4207362787 la taille des rps varient selon les partenaires. certains font entre 200 et 400 mots, d'autres entre 600 et 1000 ... ça dépend vraiment. J'veux du love (a) 613702535 je dirais qu'en moyenne, ça tourne entre 400 et 600 mots dans la majorité des rps.
toujours comme cameron, si un scénario/prélien te plait, les avatars peuvent se négocier. qui sont tes chouchous ? J'veux du love (a) 41734297 puis est-ce qu'un scénario ou un prélien t'as tapé dans l'oeil ? les membres pourront venir te répondre par eux-même.
question lien love, j'ai globalement ce qu'il faut avec tous mes comptes (le scénario de louise étant tenté maintenant). donc je ne pourrais rien te proposer, ou alors pas sur le long terme. mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici. J'veux du love (a) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'veux du love (a) Empty
Re: J'veux du love (a) - (Lun 12 Fév - 18:56)
coucou :cara:
personnellement je m'adapte à mes partenaires quand j'écris donc je peux aussi bien faire 300 mots que 3000, et je pense que tu n'auras pas de mal à trouver d'autres personnes qui écrivent plus ou moins le même nombre de mots que toi ou qui pourront s'adapter J'veux du love (a) 723394982
niveau liens, si tu nous en dis un peu plus je me ferais un plaisir d'y réfléchir, d'autant plus que pour ce qui est du love on peut envisager quelque chose avec mon dc (leto, avec shiloh fernandez) si cela t'intéresse J'veux du love (a) 3882417305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'veux du love (a) Empty
Re: J'veux du love (a) - (Lun 12 Fév - 19:07)
hello. J'veux du love (a) 2201629221
effectivement, ce que je vais te dire rejoins la parole de mes camarades. tout le monde fait à sa sauce ici, honnêtement tout le monde est accepté ici (du moins je le ressens comme ça), ce qui nous uni c'est aussi nos différences. la manière de rp est vraiment propre à chacun et c'est ce qui est plaisant ici. J'veux du love (a) 3810423794
en ce qui concerne ton personnage, quelles sont tes ressources? tu préfèrerais jouer un homme ou une femme? et si tu pouvais nous en dire plus sur les liens que tu cherches? J'veux du love (a) 2150563227
au plaisir de te recroiser!
Revenir en haut Aller en bas
Pride&Prejudice
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'veux du love (a) Empty
Re: J'veux du love (a) - (Lun 12 Fév - 20:18)
@"Cameron Fraser" @"Louise Constant" @"Elijah Albarn" @"Freyja Newman" Merci pour vos réponses, rapides en plus J'veux du love (a) 2227089788
Je joue aussi bien des hommes que des femmes, entre 20 et 33 ans (précis J'veux du love (a) 3782170742) J'veux du love (a) 3262432699 Côté avatars, je peux en jouer pas mal après j'ai vu que mes deux chouchous "hommes" étaient pris : Théo James et Chris Evans mais je peux envisager d'en jouer d'autres aussi. Côté femmes, je joue principalement avec Katharine McPhee mais ai déjà joué Amanda Seyfried, Selena Gomez, Shay Mitchell... Je ne suis pas fermée à l'idée de changer de tête comme je me doute que les avatars "connus" partent très vite, il faut juste que la personne me plaise aussi et que les ressources ne soient pas trop limitées J'veux du love (a) 2224896922 Par contre, je ne suis pas très "mannequin" côté avatar. Dans les pré-liens récents, les personnages sont un peu trop âgés ou bien mariés. Du coup, je me suis davantage focalisée sur les scénarios. Plusieurs perso' me paraissent vraiment sympa mais les histoires sont déjà trop cadrées et pour la plupart, ils doivent venir de foyers aisés ou assumer une bisexualité. Pas vraiment mon type de personnage, plutôt d'un niveau de vie moyen et "classique" J'veux du love (a) 1027507281 Le seul scénario qui me plairait bien (hormis sur quelques points), ce serait celui de @"Kara Monroe". L'idée qu'il ait eu un père alcoolique, ça peut être "sympa" J'veux du love (a) 723394982

@"Louise Constant" J'avais vu ton scéna et le personnage me plaisait bien. J'ai vu qu'il venait tout juste d'être pris donc j'avais passé mon chemin J'veux du love (a) 2224896922

@"Elijah Albarn" Pourrais-tu m'en dire plus sur lien que tu recherches avec ton DC ? J'veux du love (a) 567690390

@"Freyja Newman" Côté liens, je recherche des liens importants - qui permettent de vraiment faire vivre un personnage - de la famille, un lien love, des amis proches...
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

J'veux du love (a) Empty
Re: J'veux du love (a) - (Lun 12 Fév - 20:28)
(ici louise)
alors, c'est vrai que tous tes avatars préférés sont pris, sauf katharine mcphee. J'veux du love (a) 3810423794
je me permets également de taguer @kara monroe, mais elle est absente cette semaine, pour que vous puissiez en parler ensemble.

pour le reste, si besoin d'un lien, je repasserais quand tu auras un personnage plus défini. J'veux du love (a) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'veux du love (a) Empty
Re: J'veux du love (a) - (Lun 12 Fév - 20:31)
bonsoir bonsoir J'veux du love (a) 1318934201
je me permets de taguer @kara monroe pour qu'elle puisse t'aiguiller J'veux du love (a) 1957564982

sinon, je suppose que tu as déjà vu, mais avec ma @mia bishop et @heath janssen nous recherchons notre bande d'amis J'veux du love (a) 180640823 tout est assez libre, sauf les liens évidement J'veux du love (a) 3782170742

en espérant te voir parmi nous :boubou:

edit/ doublée :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Pride&Prejudice
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'veux du love (a) Empty
Re: J'veux du love (a) - (Lun 12 Fév - 21:56)
Merci à vous deux J'veux du love (a) 1622165287
Côté avatars, j'avais aussi pensé à Mila Kunis (que j'aime beaucoup en tant qu'actrice) ou éventuellement Taron Egerton, mais il est peut-être un brin trop jeune.
Le personnage féminin travaillerait probablement comme freelance et passerait son temps à chercher l'inspiration en buvant un café sur le comptoir du bar d'à-côté. En froid avec ses parents, il s'agirait d'une femme au caractère bien trempé. Droite dans ses baskets, elle s'imagine n'avoir besoin de personne.
Pour un personnage masculin, ça reste encore à voir. J'aime bien le histoires un peu torturées donc je l'imagine ayant grandi dans un foyer privé de l'un de ses deux parents. Très proche de ses frères et soeurs, ayant bossé dès le plus jeune âge pour aider sa famille à "survivre". Sportif au grand coeur.
Ce ne sont que des ébauches et je change d'idées comme de chemise, donc ça risque d'évoluer J'veux du love (a) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'veux du love (a) Empty
Re: J'veux du love (a) - (Mar 13 Fév - 11:42)
coucou J'veux du love (a) 4240345067 J'veux du love (a) 107302656

je passe par ici mettre ma petite trace; con même si mon scénario n'avait pas spécialement attiré ton attention J'veux du love (a) 4240345067 ( Michael Malarkey , avatar qui pourrait être modifié si le lien te plait, sans compter l'histoire qui pourrait être mis à ton gout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



J'veux du love (a) Empty
Re: J'veux du love (a) - ()
Revenir en haut Aller en bas
J'veux du love (a)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» (f) the first love, the love of sadness
» (ainoa), I love you as hell, you love me as well.
» m/ i do love you but babe, I'm not in love with you

Sauter vers: