AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(m) bien plus qu'un frère, un meilleur ami.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) bien plus qu'un frère, un meilleur ami.  Empty
(m) bien plus qu'un frère, un meilleur ami. - (Dim 23 Oct - 22:28)
on ne choisit pas sa famille, on la supporte.

Noa Westbrook
feat jensen ackles
nom westbrook, ce n'est pas négociable.
prénom(s) noa pour les besoins du scénario, vous pouvez le changer y a pas de soucis.
âge plus de trente ans après, tout dépend de l'avatar que vous choisirez.
naissance au choix.
nationalité néo-zélandais, il est né à wellington.
origines américaines de son père qui est venu à wellington pour les vacances et qui n'a jamais plus quitté la ville suite à sa rencontre avec la belle hannah qui a donné à ses enfants des origines néo-zélandaises.
statut civil au choix mais, je le voix bien marié.
orientation au choix également.
profession au choix aussi mais, quelque chose d'assez réputé tout de même parce que derrière ses airs de bad boy, il a toujours bossé pour réussir sa vie.
argent écrire ici.
❇ ❇ ❇
depuis tout petit Noa, il défend les plus faibles. il est bagarreur du moins, il l'était. il a un caractère bien trempé, des idées fixes. il est têtu, franc, mauvais perdant aussi. il déconne souvent sur tout et n'importe quoi mais, il a le sang chaud, toujours toujours se méfier du loup qui dort. lunatique, rancunier, charmeur, il a tout de même de grandes qualités. Noa, il est droit, courageux, bordélique mais organisé au travail et passionné par ce qu'il fait. il est tourné vers la famille et a gardé son âme d'enfant.
positive minds.
Play with the Fortune Teller.
- il a grandi ici-même, à wellington
- il a une petite soeur, alix et il est très proche d'elle d'ailleurs, il l'accompagne à tous ses rendez-vous médicaux (elle est atteinte d'une maladie cardiaque grave et dans l'atteinte d'une greffe de coeur)
- ses parents sont divorcés depuis trois ans, cela lui a fait un choc au début mais bon, c'est la vie
- quand il était gosse, il était souvent exclu de l'école parce qu'il se battait beaucoup pour défendre sa soeur mais pas que
- à l'adolescence, il faisait le mur, sortait énormément, buvait, fumait, ramener des filles en cachette
- en gros, c'est un jeune homme qui a donné du fil à retordre à ses parents
pourtant, ils n'ont jamais trop rien pu lui dire parce qu'il ramenait toujours de bonnes notes et qu'l avait toujours de bonnes excuses pour expliquer son comportement
- aujourd'hui, je le vois bien marié ou divorcé. il peut même avoir des enfants, tromper sa femme bref, comme vous le sentez. après, si vous voulez qu'il soit célibataire endurci, c'est possible hein aussi
- je vous invite à lire ma fiche pour bien comprendre l'histoire d'alix et vous caler dessus
- j'aime pas imposer l'histoire, je préfère que vous l'arrangiez à votre sauce
Alix Westbrook
feat elizabeth olsen
Alix, c'est sa petite soeur et même si elle est grande aujourd'hui, elle reste la prunelle de ses yeux. Alix, elle lui en a fait voir de toutes les couleurs et bons nombres de fois il s'est fait engueuler par sa faute ou à sa place. Pourtant, il l'a toujours aimé et elle l'a toujours admiré. Il l'a toujours protégé et elle a toujours vanté ses mérites. Ils se racontent tout, encore aujourd'hui. Ils mangent au moins une fois par semaine ensemble et ce, malgré le fait qu'ils aient tous deux leur vie respective. Il l'accompagne à tout ses rendez-vous et l'encourage à se battre lorsqu'elle est au plus bas. Noa, il a toujours veillé à ce qu'elle garde espoir et qu'elle ne suive pas son exemple. Il lui dit quoi faire, comment faire et elle, elle lui fait confiance et suit ses conseils. Pourtant, y a ce gars là qui arrive dans la vie d'Alix. Le premier. Elle va lui en parler, il va lui demander de s'éloigner et peut-être que pour une fois, Alix va aller à l'encontre des conseils de son grand-frère chéri. Parfois, ils s'engueulent, comme tout relation frère-soeur mais, c'est rare et ça ne dure jamais bien longtemps. Ils sont trop attachés l'un à l'autre pour résister.
Prénom Nom
feat avatar
écrire ici le lien entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
(m) bien plus qu'un frère, un meilleur ami.
 Sujets similaires
-
» un petit frêre ?
» Un frère par alliance ?
» m/ colocataire et meilleur ami.
» Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder !
» JARIELLE ☾ vieux frère.

Sauter vers: