AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I need a one dance. (alix)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I need a one dance. (alix) Empty
I need a one dance. (alix) - (Lun 17 Oct - 23:20)
one step closer.

Alix Westbrook
feat elizabeth olsen
nom westbrook. c'est le nom de son père. quelque chose de commun. quelque chose qui sonne américain. alix est plutôt fière de son patrimoine.
prénom(s) alix harrietta may. c'est super long. c'est très vieux aussi. ce sont les prénoms de ses grands-mères. elles les a toujours respectées mais franchement, elle préfère les cacher. alix, c'est très bien. ça lui suffit.
âge vingt-huit ans. elle se rapproche doucement de la trentaine. parfois, elle aimerait que le temps se fige. c'est pas toujours cool de grandir et parfois, garder son âme d'enfant est plus facile qu'affronter la vie d'adulte.
naissance elle est née à wellington, en nouvelle-zélande. c'était un certain douze juillet au beau milieu de l'après-midi.
nationalité elle est néo-zélandaise, née sur le continent tout comme sa mère.
origines elle a des origines américaines de son père or, elle n'y a jamais mis les pieds. son père est venu à wellington pour les vacances, il a rencontré hannah et il n'est plus jamais reparti aux états-unis. comme quoi l'amour, c'est vraiment quelque chose d'inattendu et de surprenant.
statut civil elle est célibataire alix. elle n'a jamais connu le grand amour. peut-être qu'il est là, juste devant ses yeux.
orientation les hommes. que les hommes. les femmes ne l'ont jamais attiré. même pas pour déconner.
profession elle est avocate. elle défend que les gentils alix parce que sinon, elle culpabilise. elle est plutôt douée dans son métier. elle passe beaucoup de temps au bureau. c'est plus une passion qu'une corvée.
argent elle gagne plutôt bien sa vie. faut dire qu'avec les années, elle a réussi à se faire une belle réputation au travail. elle n'a pas peur de faire des heures supp, de travailler à distance, de passer des heures et des heures à relire un dossier dans le but de gagner une affaire. oui, elle bosse beaucoup et le salaire suit.
❇️ ❇️ ❇️
alix, c'est une battante. elle n'a pas vécu que de belles choses et pourtant, elle garde toujours le moral. elle sourit beaucoup alix. elle est gentille avec tout le monde. elle est sociable mais parfois, quelque peu réservée. elle est mystérieuse. elle n'aime pas trop en dire. et puis, elle a son petit caractère aussi. faut pas la chercher sinon, elle sort les crocs. elle peut être très rancunière. et aussi, elle est susceptible. c'est bon à savoir. vaut mieux tourner trois fois sa langue dans sa bouche avant de lui faire ses quatre vérités. elle pourrait bouder pendant des heures et des heures pour quelque chose sans grande importance. elle est passionnée, déterminée, bosseuse. elle est généreuse, trop généreuse. elle fait toujours passer les autres avant ses propres besoins et ses envies.
carpe diem.
Play with the Fortune Teller.
Alix, elle a décidé que la vie ne l'emmerderait pas. elle a décidé qu'elle ferait les choses à sa manière et que rien ni personne ne pourrait lui dicter sa conduite. généralement, elle ne réfléchit pas trop à ce qu'elle fait, elle agit. elle aime l'aventure, les sensations fortes, elle veut se sentir vivante tout simplement. elle profite du temps qu'il lui reste sans se prendre la tête. parfois, elle déprime un peu mais franchement, ce n'est rien à côté de toute l'énergie qu'il peut lui rester. elle désire vivre jusqu'à son dernier souffle. elle ne veut pas se laisser mourir. elle veut se battre tout simplement.
citation qui tient sur deux lignes grand max, merci.
elle a un grand-frère auquel elle est très, très attachée. elle lui raconte toujours tout dans les moindres détails ses parents sont divorcés depuis trois ans environ. c'est juste qu'ils ne s'aimaient plus et qu'ils en avaient marre de faire semblant Alix, elle aime voyager et voir du pays. c'est l'une de ses passions autre que le droit elle est avocate. elle donnerait sa vie pour ses clients. elle décrocherait la lune pour remporter une affaire. elle est très douée dans son domaine elle lit beaucoup. toute sorte de livres. d'ailleurs, chaque soir, elle dévore plusieurs pages dans le but de s'endormir Alix, elle est très tournée famille et lorsqu'elle n'est pas avec ces derniers alors, on peut la retrouver avec ses amis. elle a besoin d'eux pour avancer tout simplement elle aime l'aventure, l'inconnu, les sensations fortes. son rêve, ça serait de sauter en parachute mais malheureusement, elle n'a toujours pas trouvé le courage de le faire elle a des problèmes cardiaques depuis toute petite et est actuellement dans l'attente d'une greffe. ce n'est pas facile tous les jours pour elle du coup, en vue de ses problèmes, elle passe pas mal de temps à l'hôpital bien qu'elle déteste cela plus que tout elle raffole de la mal bouffe et plus particulièrement, de tout ce qui est à base de sucre. Alix, c'est un estomac sur pattes, elle a tout le temps faim elle a eu son permis du premier coup mais, c'est parce qu'elle a tellement saoulé l'inspecteur qu'il a fini par céder. en vrai, c'est un danger public et elle s'est toujours dit que si son coeur ne lâchait pas entre temps, c'est la voiture qui la tuerait elle a une petite cicatrice au genou droit due à une chute à vélo lorsqu'elle était gamine. c'est son frère qui l'a emmené à l'hôpital parce qu'elle ne voulait pas le dire à ses parents qui lui avaient interdit de retirer les petites roues en leur absence elle n'a jamais fumé et elle ne fait quasiment pas de sport en vue de ses problèmes cardiaques. du coup, elle se rattrape en buvant un verre de temps en temps histoire de martyriser son foie en parlant d'alcool Alix, elle ne le tient pas du tout. un verre de vin et elle a déjà la tête qui tourne. imaginez les dégâts que peut faire un shoot de vodka ! elle se mord souvent les lèvres. quand quelque chose l'agace ou qu'elle est en pleine réflection, à la place de se manger les ongles, elle s'attaque aux lèvres et ce, depuis son adolescence elle s'endort souvent les écouteurs dans les oreilles parce qu'elle ne supporte pas le silence ou encore la solitude... juste quand elle déprime et alors, il faut la laisser tranquille dans son coin quand elle est de mauvaises humeurs, elle envoie tout le monde balader. parfois, elle dit des choses qu'elle regrette et par fierté, elle sera incapable de venir s'excuser en amour, elle n'a jamais eu de relations sérieuses. elle ne sait pas ce que c'est le fait d'être amoureuse elle était vierge avant de coucher avec Carter, le gars avec qui elle a refusé de sortir à l'école parce qu'il ne lui plaisait pas physiquement Alix, elle aimerait bien être une princesse. elle voudrait se déplacer en cheval, vivre dans un château, trouver son prince et avoir des enfants. pourtant, elle devra se contenter des enfants et encore, faut-il qu'elle se trouve un mec elle ne boit pas de café, ça la rend à cran, nerveuse, stressée. le matin, si elle n'a pas son thé alors, elle est de mauvaise humeur sinon, le reste du temps Alix, c'est un ange, douce comme les nuages, rayonnante comme le soleil
pseudo, prénom cosmic light/ Charline. âge vingt et un ans. pays, région France. connexion en ce moment, j'ai internet qui beug donc un peu moins fréquemment mais sinon 5/7. où as-tu connu le forum ? grâce à Bazzart of course. personnage un scénario de Carter. dernière bafouille je vous remercie pour l'accueil les amis, ça fait plaisir comme tout. I need a one dance. (alix) 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I need a one dance. (alix) Empty
Re: I need a one dance. (alix) - (Lun 17 Oct - 23:20)
blabla blabla tu marques ce que tu veux.

Alix, si je te donne un paquet de cookies choco-noisette en rentrant à la maison, tu promets de ne rien raconter à maman ? la petite n'hésite pas une seule seconde et hoche la tête positivement en tendant la main à son grand frère. Noa, il lui sourit en acquiesçant, heureux de savoir que sa petite soeur allait tenir sa langue une fois de plus. il s'est encore battu à l'école. faut dire qu'il défend toujours tout le monde, que ça soit sa soeur ou non. il n'a jamais aimé les grosses brutes Noa et sa gentillesse, son empathie, sa conscience morale lui attirent parfois des ennuis. Alix généralement, elle rentre à tout va, elle balance son sac dans l'entrée, jette ses chaussures sur le paillasson puis, elle court tout raconter à maman qui prépare le goûter dans la salle à manger. c'est pas contre Noa, c'est juste qu'elle pense bien faire. elle aime bien vanter les mérites de son grand frère. elle aime bien raconter à quel point il est fort et brave. ce n'est qu'une gamine qui désire attirer l'attention sur sa petite personne. mais pourtant, contre de la bouffe et plus particulièrement contre des pâtisseries, elle ne peut rien. la directrice a promis de tenir le secret si cela ne se reproduit plus et Alix et bien, comme d'habitude, on l'achète avec de la nourriture. le pire, c'est que ça marche encore aujourd'hui. son frère arrive encore et toujours à la faire taire en lui offrant des sucreries. comme quoi, on peut grandir tout en restant enfant et en jouissant des petites choses comme auparavant.

elle est pas bien Alix aujourd'hui. faut dire qu'il y a toujours des jours plus gris que les autres. cette après-midi, elle voit tout en noir. réfugiée dans sa chambre, elle a décidé qu'il n'était pas nécessaire de se lever. de toute façon, il pleut dehors. son coeur pleure aussi. du moins, il le ferait s'il en était capable. elle le sent se comprimer dans sa poitrine. c'est le stress, le mal-être, la déprime qui tentent de se faire une petite place, bien au chaud. toute personne sensée désirerait que cela s'arrête. Alix, elle aime ça. elle veut ressentir ces choses-là parce qu'elle sait qu'un jour, tout cela aura une fin. ce jour-là, il arrivera sans doute plus tôt que les autres. alors que les parents voient leurs enfants grandirent, se marier, parfois divorcer, avoir des enfants à leur tour... alors que les petites soeurs veillent sur leur grands-frères trop ridés, trop vieux pour s'occuper encore de leur personne... Alix, elle se dit qu'elle n'aura jamais cette chance. que tous ses proches vont la voir mourir à petit feu. qu'elle n'aura pas le temps d'avoir des enfants, qu'elle n'assistera jamais au mariage de son frère, qu'elle ne pourra se rendre sur la tombe de ses parents pour leur raconter sa misérable journée de boulot. c'est un mal pour un bien lui direz-vous. au moins elle, elle ne souffrira pas de voir quelqu'un partir. elle ne connaîtra pas toutes ces choses. pourtant, pour le moment, c'est encore trop frais pour qu'elle l'accepte. c'est trop nouveau pour qu'elle décide de se battre. elle jette l'éponge. elle attend son heure.

cette période sombre lui est rapidement passée. elle s'est remise à voir la vie en couleurs. elle a décidé de profiter du temps qu'il pouvait lui rester. elle s'est dit que si elle devait avoir un nouveau coeur alors, il arriverait. elle ne l'attend pas spécialement. elle se bat pour les gens qu'elle aime. elle leur fait plaisir un maximum. elle souhaite qu'ils se rappellent d'elle heureuse, joyeuse, souriante, pétillante, amusante et surtout positive. Alix, si elle le pouvait, d'un coup de baguette magique, elle ferait de ce monde un monde meilleur, des êtres heureux. elle désire le bonheur pour tous, même pour ces pires ennemis -bien qu'elle n'en ait pas tant que ça. elle est dévouée, corps et âme, à sa famille et à ses amis proches. mais pas que. il y a aussi le boulot. qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour ses clients, pour gagner un affaire. Alix, elle est mauvaise joueuse, elle n'aime pas perdre. elle donne toujours son maximum dans tout ce qu'elle entreprend. alors souvent, elle fait des heures supplémentaires. souvent, elle travaille le week-end et à la maison aussi. mais, c'est ce qu'elle aime. mon métier est une véritable vocation qui lui permet d'oublier ses propres ennuis. elle se concentre sur les autres, elle tente de se mettre à leur place et, elle les défend. elle les défend comme elle a toujours défendu les conneries de son frère lorsqu'elle fut en âge de comprendre le pourquoi du comment de ses actes. c'est ce qu'elle aime et c'est ce qu'elle ferait à longueur de journée si on lui demandait de choisir un activité quelconque parmi tant d'autres.

Alix, elle passe énormément de temps au boulot et lorsqu'elle ne travaille pas, elle est souvent avec sa famille ou encore ses amis. du coup, les relations amoureuses, c'est pas vraiment son truc. elle a eu des copains ici et là mais, jamais rien de bien sérieux. jamais au point de passer à l'acte. c'est dingue mais, c'est ce qu'il s'est passé. c'est ce qu'il s'est passé jusqu'à ce qu'elle tombe sur Carter dans un bar un beau soir. elle avait un peu trop bu et, sachant qu'elle ne tient vraiment pas l'alcool, elle a trouvé le courage d'aller lui parler. Carter, il a changé depuis l'école. Carter, c'est devenu un beau mec et ce soir-là, mademoiselle s'est sentie pousser des ailes. elle a tenté tant bien que mal de le draguer et ils ont fini par coucher ensemble. finalement, elle n'est pas si mauvaise que ça Alix. elle se débrouille plutôt bien pour une débutante. sauf que Carter, il est aussi parti au petit matin. il a pris ses jambes à son cou et il s'est tiré. ça n'a pas plus à Alix qui a décidé de le prendre pour cible. à ses heures perdues Alix, elle fait des recherches sur lui comme elle pourrait en faire sur ses clients. Alix, elle est un peu psychopathe sur les bords mais, c'est juste qu'elle s'est mise en tête qu'elle voulait Carter et pas un autre. c'est complètement dingue, insensé, irrationnel et pourtant, faut pas chercher à comprendre. c'est ainsi. c'est surement le destin. une prédiction. une autre connerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I need a one dance. (alix) Empty
Re: I need a one dance. (alix) - (Mar 18 Oct - 10:13)
MON DIEU MON DIEU MON DIEU I need a one dance. (alix) 3483508122 I need a one dance. (alix) 3262432699 I need a one dance. (alix) 843243092 I need a one dance. (alix) 969330117 I need a one dance. (alix) 1845561533 I need a one dance. (alix) 454502510 I need a one dance. (alix) 4135354924 I need a one dance. (alix) 2477874054 I need a one dance. (alix) 723394982 I need a one dance. (alix) 2151299643 I need a one dance. (alix) 2095097882 I need a one dance. (alix) 3011978105 I need a one dance. (alix) 1365019193 I need a one dance. (alix) 1832256333 I need a one dance. (alix) 2804261376 I need a one dance. (alix) 4125275393 I need a one dance. (alix) 167779069 I need a one dance. (alix) 1514876641 I need a one dance. (alix) 4126300567 I need a one dance. (alix) 1122382528 Bon comme dis sur la fiche du scénario merci de le tenter I need a one dance. (alix) 2879480199 bon courage pour ta fichette hâte de la lire et de jouer avec toi I need a one dance. (alix) 1845561533 dommage qu'on ne tombe jamais l'un sur l'autre aux même heures I need a one dance. (alix) 3782170742

EDIT : par contre dans ton profil tu as mis 27 ans mais dans ta fiche tu as mis 28 I need a one dance. (alix) 3782170742 Et dernier "petit" soucis oublies pas de mettre une majuscule après tes points I need a one dance. (alix) 41734297 seule chose qui m'a choqué pour le moment I need a one dance. (alix) 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I need a one dance. (alix) Empty
Re: I need a one dance. (alix) - (Mar 18 Oct - 12:32)
Lizziiiiie, j'veux un lien I need a one dance. (alix) 3838048998 I need a one dance. (alix) 3838048998
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction I need a one dance. (alix) 2101133513 Si t'as besoin, fais une roulade dans les boîtes mp du staff I need a one dance. (alix) 1048470550 I need a one dance. (alix) 365303401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I need a one dance. (alix) Empty
Re: I need a one dance. (alix) - (Mar 18 Oct - 17:11)
Bienvenue Alix :heart2:
Excellent choix de scénario I need a one dance. (alix) 843243092
Bon courage pour l'écriture de ta fiche I need a one dance. (alix) 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I need a one dance. (alix) Empty
Re: I need a one dance. (alix) - (Mar 18 Oct - 19:01)
han Elizabeth comme je suis amoureuse d'elle I need a one dance. (alix) 843243092 bienvenue parmi nous jolie nymphe et bon courage pour ta fiche I need a one dance. (alix) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I need a one dance. (alix) Empty
Re: I need a one dance. (alix) - (Mar 18 Oct - 23:15)
Bienvenue I need a one dance. (alix) 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I need a one dance. (alix) Empty
Re: I need a one dance. (alix) - (Mer 19 Oct - 21:16)
@carter bourne oui, oui c'est normal qu'il y ait encore quelque désaccords, je suis en train de réfléchir et je mettrais mon profils en fonction de ce que je raconte dans ma fiche t'inquiètes pas I need a one dance. (alix) 1979559171 pour ce qui est des majuscules, j'avoue ne jamais en mettre dans mes fiches parce que j'aime bien quand tout est carré, sans vague mais si c'est que ça, je les rajouterai I need a one dance. (alix) 3142427289 sinon, je vais tenter de m'avancer un maximum voire de terminer ce soir I need a one dance. (alix) 723394982

@luke davis pas de soucis avec grand plaisir, merci beaucoup I need a one dance. (alix) 1348864476 I need a one dance. (alix) 723394982

@zélie weiss bridget c'est l'amour de ma vie, qu'est-ce qu'elle est parfaite cette fille I need a one dance. (alix) 2477874054
je te remercie pour tout I need a one dance. (alix) 585086537

@ashley matthews quelle jolie blonde I need a one dance. (alix) 843243092 je te retourne le compliment I need a one dance. (alix) 3483508122 merci beaucoup I need a one dance. (alix) 2879480199

@lenyn atkins merci bien I need a one dance. (alix) 3011978105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I need a one dance. (alix) Empty
Re: I need a one dance. (alix) - (Mer 19 Oct - 21:33)
Sans problème ma belle I need a one dance. (alix) 843243092 c'est spécial mais ok I need a one dance. (alix) 41734297 Par contre pour le groupe j'avais mis Carpe Diem mais si celui-ci correspond mieux à ton histoire cela ne me gêne pas plus que cela I need a one dance. (alix) 4240345067 :heart2: e toute manière j'avais hésité entre ces deux là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I need a one dance. (alix) Empty
Re: I need a one dance. (alix) - (Mer 19 Oct - 22:26)
@carter bourne je suis bizarre, je sais. en plus, je mets des majuscules dans mes rp donc ce n'est pas logique... enfin bref I need a one dance. (alix) 3782170742 pour le groupe, j'ai changé... je n'avais pas vu le tout dernier I need a one dance. (alix) 2224896922 et sinon pour terminer, je t'ai envoyé un mp I need a one dance. (alix) 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



I need a one dance. (alix) Empty
Re: I need a one dance. (alix) - ()
Revenir en haut Aller en bas
I need a one dance. (alix)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alix / 09/03
» Alix / 21/05
» Alix / 19/11
» Alix / 20/01
» never getting older. (alix)

Sauter vers: