AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un frère par alliance ?

Spf.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Un frère par alliance ? Empty
Un frère par alliance ? - (Dim 17 Sep - 20:17)
Coucou les gens. Un frère par alliance ? 1646603530 J'ai une idée d'un personnage et j'aimerais me poser quelque part. Je doute que toutes mes idées puissent être prises par des personnages ici, alors je proposerai uniquement un frère par alliance, mais avant d'en dire plus, j'aimerais savoir si les rôlistes ici évoluent au feeling ou par scénario ? Parce que je suis très feeling. J'adore l'idée que mon personnage évolue sous la surprise, que rien ne soit joué, qu'il puisse tomber sous le charme d'une femme sans que moi-même je m'y attende.

Si tel est le cas, j'aimerais savoir s'il y a ici le père d'une demoiselle qui soit divorcé (ou veuf), qui peut être tombé amoureux d'une autre femme avec qui il serait en couple depuis quelques années, sans l'avoir jamais dit à personne ? Il l'annoncerait depuis peu à sa fille qui aurait vécu une histoire sans lendemain, ou qui vit une jolie amitié avec des bénéfices sympathiques. Un frère par alliance ? 1485733704 Je ne sais pas où ça pourra mener, mais le lien m'a l'air sympa à exploiter et si je peux venir avec un lien de base sur le forum, ça me motiverait davantage.

Je vous remercie les coupains. Un frère par alliance ? 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Spf
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Un frère par alliance ? Empty
Re: Un frère par alliance ? - (Dim 17 Sep - 21:35)
Recoucou. J'annule ma recherche, bonne continuation à vous et à votre superbe forum. Un frère par alliance ? 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Un frère par alliance ?
 Sujets similaires
-
» un petit frêre ?
» (m) l'espoir, le salvateur. (frère)
» JARIELLE ☾ vieux frère.
» m/ l'espoir, le salvateur. (frère)
» (m) bien plus qu'un frère, un meilleur ami.

Sauter vers: