AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sky ¤ Living is easy with eyes closed.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Ven 23 Mar - 19:35)
j'essaye de faire ça entre deux réponses, je te tague dessus dès que c'est bon. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Ven 23 Mar - 19:47)
Sky Elliot a écrit:
@Espen Halvorsen trop cool Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 4125275393 On part sur la radio ou sur direct après, quand ils se connaissent et se croisent somewhere? T'as le temps de l'ouvrir dans les jours à venir ou pas? Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 589507572 J'ai pas mal de boulot, mais sinon je ferais au plus rapide malgré tout :cara:

je pensais à rp quand sky le reconnaît. Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 1646603530 ça va être compliqué en ce moment comme j'ai eu pleins d'imprévus qui font que mon temps libre est foutu pour les deux prochaines semaines. Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 3917456374 je vais essayer quand même mais ça risque de mettre du temps à arriver, sorry. Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Ven 23 Mar - 21:28)
@zelda castellanos d'accord, tu rock Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 107302656

@espen halvorsen ahaha on est dans la même crise, c'beau Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 1321790767 si j'arrive avoir deux minutes avant toi, je t'préviendrais du lancement du rp :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Dim 25 Mar - 15:17)
@Sky Elliot je vais tagger @ninon loiseau pour qu'elle se ramène par ici pour qu'on puisse discuter de cette vision du lien! Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 2227089788 mais moi ça me brancherait! Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Dim 25 Mar - 19:23)
merci @bellamy loiseau t'es un petit chat. Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 2201629221
hello sky! du coup, je suis allé voir ta fiche, qui ma foi est fort sympathique. :samuel:
vous voulez partir sur quoi du coup, mes canards?

la ressemblance caractérielle de sky/ninon vis à vis de leur fratrie, ça peut totalement se faire en tout cas, oui! Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Dim 25 Mar - 20:43)
@bellamy loiseau @ninon loiseau du coup, partir sur une amitié je pense entre Ninon et Sky, après à voir comment Bellamy se sentirait au milieu de tout cela et si vous avez d'autres idées pour creuser, hésitez pas surtout :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Mar 27 Mar - 11:26)
Coucou Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 107302656
Je n'ai pas gardé Anastasia finalement!
Mais avec Yuriy, on peut se trouver un lien encore meilleure ** Ils ont en commun leur orgueil par rapport à la maladie! Yuriy souffre de surdité partielle et il refuse de mettre tout le temps son appareil auditif, un peu comme Sky refuse la canne Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 3782170742

Ils pourraient être amis Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 3782170742 Ce serait complémentaire, Yourka serait les yeux de Sky et Sky serait les oreilles de Yourka Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Dim 1 Avr - 0:40)
@yuriy kirk Anh un gars comme moi Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 3011701618 Bah là, clairement, je peux que dire oui à ce genre de liens vu les ressemblances :cara: Vachement mignon le côté on se complète avec nos capacités respectives, promis Sky aura des oreilles attentives Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 1313111005 :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Dim 1 Avr - 17:01)
@Sky Elliot Ouiii Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 2837647945 Un rp quand tu veux Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Dim 1 Avr - 17:56)
Yuriy Kirk a écrit:
@Sky Elliot Ouiii Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 2837647945 Un rp quand tu veux Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 107302656

Je suis free comme le vent :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 6 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Sky ¤ Living is easy with eyes closed.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky ¤ Living is easy with eyes closed.
» just know i'm living a big fat lie
» Blake - nobody said it was easy.
» (selina), life's for the living
» Get busy living (Georgia)

Sauter vers: