AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sky ¤ Living is easy with eyes closed.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 6:47)
Parce que Sky est.. Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 843243092 et d'autant plus que tu as des liens avec mes 3 mousquetaires  (les plus importants dans la vie de Mya : Wil, Gab et Law) du coup ils ne peuvent que se connaître tous les deux Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 180640823
Et puis il y a trop de testostérone ici, ça manque de féminité Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 8:25)
Sky Elliot a écrit:
@Gabriel Lowinski Du coup, il a perdu la vue officiellement y a 6 ou 7 ans donc dans ses eaux-là! Après, on peut rendre le truc plus loufoque vu que Sky parle un peu à tout le monde sans savoir qui c'est, y a des chances pour qu'il se soit fait remarquer dans l'église plus d'une fois (je le vois bien casser un truc par inadvertance Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 662710115 et genre, il pourrait se proposer à faire des sortes de TIG pour réparer ses conneries XD) puis p'tet qu'il pourrait faire l'amalgame comme tu l'dis, ne pas croire que Gab' est le vrai curé quand il lui parle, l'idiot Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 4240345067

Je trouve que c'est une très bonne idée :) on peut partir de ça et puis voir quels liens tu vas trouver avec Will, Law et Mya pour peaufiner :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 15:20)
Pour l’hôpital, c’est complètement possible, Will a tendance à parler avec n’importe qui quand il a du temps libre, alors je l’imagine bien « Et revoilà l’aveugle! Alors, cette fois ci, qu’est ce que c’est? T’as pas regardé en traversant? :heath: » Mais Sky peut toujours se venger en traitant Wil de canard boiteux, avec son syndrome Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3782170742 Parce que si Sky se met à courir un marathon, il risque juste de s’assommer, mais Wil finit par se faire mal à trop forcer sur son articulation du genou Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3782170742 reste à savoir qui gagnera la course.
Mais je le vois bien dehors, quand il le croise, le voir se prendre un mur, soupirer un grand coup et aller l’aider en mode « Il est juste con, vous en inquiétez pas. » Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3782170742 Il pourrait même tenir un graphique du nombre de personnes qui s’inquiètent et qui aident Sky quand il se casse la gueule en fonction d’où il se trouve Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3782170742
Bon après, son instinct de médecin pousserait Wil a essayer de le convaincre de prendre un chien, parce que c’est pas parce qu’il « assume » pas qu’il est aveugle qu’il doit pas avoir de chien, et comme Will en a un Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3810423794 Je le vois bien avoir appris à son chien quand il était jeune les bases du chien guide d’aveugle dans la rue, pour le prêter plus ou moins discrètement à Sky quand il dit ne pas avoir le temps de le sortir. Ce qui est faux puisqu’il a Mya à la maison.. Mais bon, ce serait con qu’il d’abrutisse a force de se manger tous les panneaux. :Nono:
Après pour les conneries, Wil emmenait bien avec lui un gamin de 13 ans quand il était ado, alors il peut bien emmener un aveugle maintenant Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3782170742 Et se servir de lui comme excuse si les flics débarquent. « Parce qu’il est devenu aveugle après un accident où il a perdu ses parents et il fait une grave dépression. C’est pour ça qu’il est bourré et qu’il a pété une vitre. Ne sous estimez pas les aveugles. »
Bref, il a un humour particulier, j’espère qu’il n’est pas trop susceptible. Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 16:17)
j'adore le caractère de sky, j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre avec espen. Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 1646603530 ou alors sky le verrait comme un emmerdeur trop collant et bisounours, à voir. Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3782170742 comme il est animateur radio, j'me dis qu'espen c'est le genre de gars chiant qui appelle la radio à chaque concours pour gagner même un truc sans intérêt et dont il s'en fout. Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3917456374 (oui il a que ça à faire de sa vie Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 4240345067)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 17:23)
@Lawrence te kooti Ouhh un copain de la radio Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 613702535 Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 4125275393 Pour ce qui est de la spécialité de Sky, un truc sur la jeunesse, j'pense que ça lui conviendrait parfaitement avec beaucoup de parlotte vu le loustic :rosie:  :heath: Dans tous les cas, il se la joue pro au travail donc Lawrence aurait pas tellement à s'en plaindre j'pense (victoire XD)

@Mya ulmer oh oui, viens me sauver de ce harem de mâles Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3011701618 T'as quels liens exactly avec les trois loulous? Parce que c'vrai que pour le coup, c'difficile de passer à côté de Sky en les connaissant Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 1313111005

@Gabriel lowinski ça marche, je commencerais à passer le balai dans l'église dès demain Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 2969373730

@William Lowinski mais omg, toutes tes idées sont magiques, j'achète tout quoi Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 365303401 Et non, Sky est pas susceptible du tout quand il s'agit de ses potes, c'juste avec sa famille qu'il prend tout mal donc avec Wil', il aura jamais de soucis à ce qu'il se serve de lui pour se sortir d'une mauvaise situation Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 4125275393 ça risque d'être un joyeux bordel autant à l'hosto que lors de leurs sorties, I like it very much Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 4203373176

@espen halvorsen TOM Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 1106308784 j'pense que Sky va être fan, clairement. Si c'un féru de l'émission et qu'il kiffe recevoir des casquettes à la con, j'vois pas comment il pourrait le trouver collant ahahaha Puis, le must, c's'ils se croisent en dehors, comme Sky reconnait vachement les voix, il pourrait l'aborder et faire son fanboy (rôles inversés bonjour Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 4240345067)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 17:47)
@Sky Elliot C'est normal, ne me remercie pas Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 167779069
Alors je vais essayer de résumer tout ça sans écrire de roman Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3782170742
Concernant Gaby : Elle l'a rencontré il y a sept ans, après avoir vécu une sombre période (elle a du fuir le domicile familial et quand elle est arrivée ici elle a vécu un temps à la rue, du coup autant dire que ça a été une période très compliqué pour elle..) Bref, elle a commencé à se confier à lui et à se tourner vers la religion, ça l'a aidé à garder le cap et à avoir espoir en son futur. Gaby, c'est comme un frère pour elle, ils sont très proches, voir fusionnels, c'est le genre de personne qui peut la comprendre en un geste ou un regard Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 107302656
Pour Wil (ça se complique Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3782170742 ) : Wil c'est celui qui l'a sortie de la rue et lui a offert un toit le temps qu'elle se reconstruise (elle avait donc 17 ans à l'époque). C'était compliqué au début parce qu'il ne lui faisait pas confiance, il cachait ses objets de valeur en pensant qu'elle pourrait lui voler et a même été jusqu'à lui faire des tests de dépistage pour vérifier qu'elle ne consommait pas de drogue Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 662710115 Bref, avec le temps elle a fini par gagner sa confiance, puis elle a trouvé son appartement et la coloc s'est terminée. Entre temps, ils se sont retrouvés autour d'un verre et c'est là qu'une réelle complicité s'est développée, en fait ils ont prit l'habitude de sortir et de picoler plus que de raison quand ils sont ensemble Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 41734297 Sinon, en dehors de ça, ils sont un peu comme chien et chat, ils s'adorent mais Wil' a la fâcheuse manie de la faire sortir de ses gonds avec son humour graveleux et Mya, en grande impulsive, a tendance à s’énerver rapidement contre lui Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3782170742 Mais bon, dans le fond ils s'adorent (Mya c'est la seule femme qui le supporte d'ailleurs), ils s'adorent tellement qu'il y a un an, Wil' lui a proposé de remettre la coloc au goût du jour vu qu'entre temps il avait acheté un maison et bien sûr Mya a accepté Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 613702535 Puis depuis peu (mais ça c'est vraiment tout frais) ils ont entamé une relation sentimentale (même si c'est toujours autant le bordel entre eux... oui elle est maso Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3782170742 )
Venons-en à papy Lawrence : Elle l'a rencontré par hasard, il a entendu son nom et ça a fait tilt, Mya ressemble tellement à sa mère que le doute n'a pas été permis bien longtemps... Law était en réalité un ami proche des parents de Mya (à savoir que sa mère est décédée en lui donnant naissance et qu'elle a rompu tout lien avec son père depuis ses 17 ans). En réalité, il était tellement proche des parents de Mya qu'il en est devenu son parrain et que le père de Mya avait coupé tout contact avec lui quand il a déménagé d'ici (quand Mya avait 3 ans). Du coup elle l'a retrouvé il y a peu mais elle en est très proche, la complicité s'est créée instantanément... Law, c'est un peu le papa de substitution de Mya, celui qu'elle aurait toujours voulu avoir Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 2150563227

Voilà, désolée pour le roman mais au moins c'est ce qu'il est Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 18:16)
Insinuerais tu que ton perso travaillerait pour Law'? :zoella:
Parce que bon si tu avais pas la même idée j'me dis qu'à la limite ils auraient pu bosser dans le même immeuble genre un niveau en dessous/dessus. Law' a créé une chaine consacrée à la musique pop/rock/metal/punk/hard des années 60 à 2000 environ (un peu come Nostalgie mais version rock'nroll) , et bon, l'ambiance est tout sauf pro là bas Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3782170742 (enfin si mais d'une manière particulière Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3782170742 )

Allons Mya, pourquoi tu lui dis pas la vérité? Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 41734297

Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 18:22)
@Sky Elliot C’est parfait alors :heath:
Hésite pas à me MPotter quand un RP te dit Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 2227089788

@Lawrence Te Kooti Tu m’as tuée Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3142427289

@Mya Ulmer Un bien beau résumé que voila Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 18:29)
Bon, ok... Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 4240345067  En vrai ce cochon de Lawrence a couché avec la mère de Mya a l'époque, cette dernière lui a certifié que le bébé n'était pas de lui et bêtement il l'a cru sur parole Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 662710115 Dans le futur ils vont apprendre qu'en réalité c'est le père biologique de Mya mais personne le sait  (même les principaux concernés Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 1646603530 ) Mais Lawrence est tellement fier que je suis forcée de te le dire (en même temps ça se comprend :rosie: )

@Lawrence Te Kooti Arrête de m'inciter à flooder dans les fiches de liens toi Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 541645648

@William Lowinski Oh, un compliment ! :cara:  Ça va pas, t'es malade ? Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 1943446979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 18:31)
Ouais, je suis d'accord @Mya Ulmer, Gab et Mya sont fusionnels :heath: Trop, d'après certains, hein Mr @William Lowinski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 2 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Sky ¤ Living is easy with eyes closed.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky ¤ Living is easy with eyes closed.
» just know i'm living a big fat lie
» Blake - nobody said it was easy.
» (selina), life's for the living
» Get busy living (Georgia)

Sauter vers: