AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sky ¤ Living is easy with eyes closed.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. Empty
Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Mer 7 Mar - 22:00)
sky elliot
feat. ansel elgort

Nom Elliot, rien de sensationnel. Prénom(s) Flavio Alekseï, il déteste l'un et l'autre alors on en reste à Sky, c'est bien assez. Âge 24 printemps. Naissance 3 mars 1993, dans la banlieue de Wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines russo-italienne, venant de sa tendre mère. Statut civil Seul et fier de l'être devant les autres. Orientation sexuelle En vue de son expérience zéro, c'est pas simple de se fixer, disons qu'il aime bien les voix féminines mais est-ce qu'on peut se fermer à tout le reste quand on n'a rien essayé du tout? Occupation Animateur radio localement. Il a certainement d'autres talents, notamment le piano mais avec son handicap, Sky reste dans son coin plus qu'autre chose. Argent Ses parents vivent relativement bien vu que son père est dans la police mais depuis qu'il a quitté la maison familiale, Sky ne roule pas forcément sur l'or, c'est juste assez selon lui, pas besoin de plus. Groupe positive minds. The Fortune Teller rien en particulier. (©️️️solosand)
Idéaliste + Immature + Chieur + Suiveur et pot de colle + Culotté et insolent + A un sacré sens de l'humour, on peut le considérer cynique + Il a peur de rien et déteste la pitié + Hyperactif + Il adore juger les autres, petite vengeance personnelle de ce qu'on dit sur lui + Adorable... Quand il apprécie quelqu'un + Il a pas confiance en lui mais ne le montre pas du tout + Il se convainc d'être comme tout le monde et il a l'impression que ça marche plutôt bien + Courageux + Forte tête, il décide de tout... Même de ce qui le regarde pas + Le sens des responsabilités, c'est pas encore son truc + Loyal, il vit pour ses potes. Il en a pas énormément faut dire.

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.

ANECDOTE 01. Sky, c'est la force tranquille, le genre de garçons qui vit pour rester je m'en foutiste jusqu'à son dernier souffle. A vrai dire, c'est plutôt une façade pour ne pas montrer que le regard des gens autour de lui l'atteint mais sa méthode est efficace jusqu'ici pour gérer son handicap.  ANECDOTE 02. Il est aveugle depuis la fin du lycée. A vrai dire, il a chopé une maladie dégénérative génétique qui lui a fait perdre la vision peu à peu depuis qu'il est gamin. D'habitude, l'évolution est lente mais dans son cas, ça a été plus rapide que prévu, une difficulté qui le rend différent des autres... Même s'il le nie autant que possible. ANECDOTE 03. Avant le trou noir, Sky était un hyperactif de base, toujours à faire trois tonnes de sport notamment du basket et à traîner dehors plutôt qu'à rester chez lui, évidemment. ANECDOTE 04. En effet, chez les Elliot, c'est pas la fête tous les jours. Les deux mômes ne se sont jamais vraiment entendus, la jalousie traînant entre eux et les parents, quant à eux, semblent bien incapable de gérer la communication et une ambiance agréable. Alors, Sky et sa soeur, c'est assez silencieux ces derniers temps et quant à Sky et son père, ils sont en froid depuis que le jeune homme a choisi de déménager chez son meilleur ami. ANECDOTE 05. D'ailleurs, Sky possède des racines italo-russes de par sa mère, c'est la raison principale de ses deux prénoms bizarres qu'il déteste amèrement, il aurait préféré rester dans la culture de son père mais bon, il a trouvé un compromis avec son surnom... Finalement, pas grand monde ne connait son véritable nom en dehors de la famille, à part son colocataire. ANECDOTE 06. Sky et son colocataire, l'histoire d'une amitié qui dure depuis un temps fou. Sky serait même plus capable de dire quand et comment ça a commencé, c'est juste quelque chose qui est arrivé du jour au lendemain et les deux idiots ne se sont pas quittés depuis. Vu comment ils se comportent, on dirait un petit couple et en général, ça fait bien rire les gens, c'est un peu le même modèle avec le même humour merdeux et la même capacité à se retrouver dans des situations à la con. ANECDOTE 07. D'ailleurs, Sky, c'est un peu le fêtard des deux. Il a beau être aveugle, ça ne l'empêche pas de profiter de la vie et de toutes les joies qui s'y trouvent... Il entraîne son ami dans des emmerdes de plus en plus souvent depuis qu'ils habitent ensemble, il ne se rend sûrement pas compte des risques mais Sky est clairement irresponsable de toute façon. ANECDOTE 08. Quand il a quitté la baraque des Elliot, son père l'a forcé à accepter la présence d'une aide pour ne pas qu'il se tue... Cela fait donc quelques mois qu'il supporte une présence féminine quasi tous les jours mais peut être qu'il en a besoin parce qu'elle le cadre avec son caractère de cochon et sa manière de calmer ses conneries. ANECDOTE 09. Sky et les filles par contre, c'est pas tellement ça. Un peu apeuré par l'affaire parce qu'il a conscience que son handicap oblige la pitié du sexe opposé, il ne peut pas s'empêcher de foirer avec des paroles à la noix... A cause de ça, il est plus puceau que jamais. ANECDOTE 10. Il a un petit côté artiste et il fait du piano depuis ses cinq ans. Bon, à l'époque, il voyait les touches, c'était plus simple mais depuis quelques mois, il s'y est remis sérieusement et avec son audition, c'est beaucoup plus mélodieux qu'auparavant. ANECDOTE 11. Il passe souvent pour un idiot et pour cause, il cache son handicap à la société. Aucune canne, pas de chien, les lunettes seulement de temps en temps, on ne se rend pas compte au premier abord qu'il est aveugle et il ne vous le dira pas, non, Sky racontera une connerie pour faire passer le délire, c'est beaucoup plus lui que de chercher la pitié, il déteste ça. ANECDOTE 12. Avec tout ça, Sky n'a jamais pu avoir son diplôme, ce qui a tué ses parents. Son père attendait de lui qu'il suive ses pas... C'est bel et bien raté, mais il a fini à la radio et ça marche plutôt bien. Peut être qu'il va avoir un avenir après tout, quelque chose de différent de ce que son père voudrait mais vu le refus de l'autorité qu'a Sky, c'est mieux comme ça. ANECDOTE 13. Sociable, voire trop sociable, Sky lance des conversations à n'importe qui dans n'importe quelle situation. Il aime les gamins, les animaux, les vieux, rien ne l'arrête mais c'est un avantage pour lui, le meilleur moyen de s'intégrer avec les autres malgré sa différence, c'est de faire comme si elle n'existait pas... Sa spécialité. ANECDOTE 14. Avec son colocataire, ils ont donné un petit nom à leur appartement "no sex land" et pour cause... Cela dit, ils ont une lapine et un poisson rouge, ça permet de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Mer 7 Mar - 22:00)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Mer 7 Mar - 22:00)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Mer 7 Mar - 22:01)
A vous :cara: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 613702535 :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Mer 7 Mar - 22:41)
Hello :D
J'aime beaucoup le caractère de ton Sky Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 2227089788 Du coup, j'aimerais un lien! J'ai pas vraiment d'idée précise, mais j'ai vu qu'ils avaient en commun le piano et l'amour des bêtes (comme il a une lapine Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 3782170742).
Après, Sky est dans le jugement, ce genre de comportemant a tendance à exaspérer Gab mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Mer 7 Mar - 22:52)
BON. Comme Sky est parfait. Je pose mes fesses. :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Mer 7 Mar - 23:36)
Des Lowinski de toute beauté sur ma fiche de liens, je meurs Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 589507572 Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 4125275393

@Gabriel Lowinski J'ai une micro idée du coup, ehehe! Comme la maman de Sky est hyper croyante, je pense que le petit lourdingue a dû y passer pas mal de temps jusque là. Puis, là, elle a dû venir prier pour les yeux de son fils au moins cent fois Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 3011701618 Du coup, je pense que Sky serait plus intimidé d'autre chose parce que le spirituel, c'est pas spécialement son monde mais p'tet qu'à force d'entendre sa mère, il aurait eu envie d'y croire aussi alors je l'imagine bien venir craquer sa vie seulement à l'église quand il en peut plus de faire semblant Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 589507572 Parc qu'en fait, c'à cause du genre qu'il veut se donner en mode "j'suis super normal voire invincible" qu'il peut être vachement cynique avec les gens, du coup je sais pas si ça t'inspire ou pas du tout comme micro base Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 1947200625

@William Lowinski Tes jolies fesses Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 167779069 Pour le coup, William & Sky, c'est genre la même puérilité à revendre donc on peut y aller sur le niveau de connerie Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 3917456374 J'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hosto, dans les couloirs, vu que Sky est tout le temps fourré là bas pour un accident à la noix (je suis aveugle et pourtant stupide bonjour XD) et ils auraient pu se rencontrer comme ça. Et vu les points communs, entre la BD et les sorties un peu farfelues, j'vois pas comment ça pourrait ne pas coller entre eux. Puis, ce qu'est bien, c'que Wil' a une assurance que Sky a pas du tout alors ils se compléteraient à fond, si ça t'dit tout ça Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Mer 7 Mar - 23:45)
@Sky Elliot Oh Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 41734297 Je trouve que c'est déjà une très bonne base Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 3011701618 Tu penses que ça ferait combien de temps qu'il viendrait à l'église de temps en temps? Parce que du coup, il pourrait tomber souvent sur Gabriel, quand il y va :D Après, je ne sais pas vraiment quels genre de discussions ils pourraient avoir, mais au moins, Gab pourrait servir d'exutoire, une oreille attentive et qui n’émet aucun jugement lorsque Sky raconte sa life... Après, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait rajouter, pour rendre le lien plus original, parce que j'ai pas mal de liens comme ça Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 107302656 Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 107302656 Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 107302656
Je me disais aussi que Sky pourrait croire que c'est un autre "simple" croyant à qui il parle et tout, et pas le curé Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 3782170742 Je sais pas, ça l'aiderait peut-être à parler plus simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 2:14)
@Gabriel Lowinski Du coup, il a perdu la vue officiellement y a 6 ou 7 ans donc dans ses eaux-là! Après, on peut rendre le truc plus loufoque vu que Sky parle un peu à tout le monde sans savoir qui c'est, y a des chances pour qu'il se soit fait remarquer dans l'église plus d'une fois (je le vois bien casser un truc par inadvertance Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 662710115 et genre, il pourrait se proposer à faire des sortes de TIG pour réparer ses conneries XD) puis p'tet qu'il pourrait faire l'amalgame comme tu l'dis, ne pas croire que Gab' est le vrai curé quand il lui parle, l'idiot Sky ¤ Living is easy with eyes closed. 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 6:33)
Comme promis, me voilà :jody:
comme nos deux persos travaillent tous les deux dans la radio, j'me dis qu'on pourrait faire un truc ^_^ y'a t-il une chaine et/ou émission particulière dont il s'occupe? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Sky ¤ Living is easy with eyes closed.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky ¤ Living is easy with eyes closed.
» just know i'm living a big fat lie
» Blake - nobody said it was easy.
» Get busy living (Georgia)
» (selina), life's for the living

Sauter vers: