AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sky ¤ Living is easy with eyes closed.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 18:42)
@Mya Ulmer ouh mais c'intéressant tout ça Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 613702535 Vu les liens que tu partages avec eux trois, t'façon, ça peut qu'être positif! En plus Sky & Mya ont le même âge de ce que je vois alors c'tout bénef'! Ils ont eu leur période difficile plus ou moins au même moment par dessus le marché Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 613702535 Sky va aussi souvent se réfugier à l'église, il fait pas mal de conneries avec Wil' et il bosse avec Law' donc... J'pense qu'ils peuvent se connaître depuis longtemps à partir de là, et pourquoi pas avoir été amis dès le début? Puisqu'ils étaient tous les deux dans la panade à ce moment là, un soutien de plus, c'jamais négligeable :cara: Et si jamais, Wil' fait trop de conneries (plus que probable ça XD), Mya peut toujours se tourner vers Sky pour chercher la voie de la raison quelque part Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 4240345067

@lawrence te kooti oh ouais trop cool, Sky bosserait carrément pour toi et va pour le bordel dans le studio de fortune Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 4240345067

@William lowinski & @gabriel lowinski les frères vont se battre pour Mya mon dieu XD when you want pour un rp Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 18:44)
Ooh, moi je dis jamais non à un rp Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 3011701618 Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 18:45)
@gabriel lowinski viens me voir balayer dans l'église Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 3011701618 (et me gueuler dessus parce que je menace tout le mobilier, more or less Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 4240345067 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 18:46)
Sky Elliot a écrit:
@gabriel lowinski viens me voir balayer dans l'église Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 3011701618 (et me gueuler dessus parce que je menace tout le mobilier, more or less Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 4240345067 )

Ca pourrait être marrant d'ailleurs comme rp Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 3782170742 Sky qui veut bien faire, mais casse tout Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 18:52)
@Sky Elliot Oh oui, c'est parfait tout ça ! Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 2719934048 D'ailleurs, ils auraient limite pu se rencontrer à l'église :rosie: Du coup oui, ils pourraient se connaitre depuis 7 ans et se seraient donc soutenus mutuellement à cette période, ils seraient devenus proche rapidement (et ça va changer à Mya qui est entourée de vieux Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 969330117 Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 4240345067 ) Je vois bien la scène : " Sky, s'il-te-plaît, essaie de parler à Wil', j'en peux plus de lui... " " Bon ok, je vais essayer de le raisonner..." Genre ça va devenir le médiateur du couple limite Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 3782170742
Et oui, ils se battent pour moi les deux, t'as vu un peu le succès ? Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 18:54)
@Mya Ulmer Ca va un peu les chevilles? Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 3011701618 Faut arrêter d'imaginer des choses, si j'avais voulu battre William, ça aurait été rapide, vite fait et bien fait Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 18:58)
@gabriel lowinski, va pour le bordel à l'église alors, j'peux même t'ouvrir ça as soon as I can :cara: JE VEUX VOIR LE FIGHT LOWINSKI, on peut faire des paris ou pas? Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 1313111005

@mya ulmer c'tellement le désespoir de se tourner vers Sky pour raisonner quelqu'un quoi mais ça peut être vraiment hyper drôle, je l'imagine déjà à chercher des arguments pendant 20 plombes à sortir à son pote quoi :heath: j'adhère à cette amitié qui rajeunit le cercle de Mya Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 19:02)
@Sky Elliot C'est totalement ça Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 3782170742 Ça fait un peu comme un parent d'un ado difficile qui sait plus quoi faire pour qu'il arrête ses conneries Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 3782170742 J'adore et j'adhère, on garde ça alors ! Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 843243092
Oui vas-y je t'en prie, lance les paris Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 19:05)
@mya ulmer j'vais devenir bookmaker officiel des fights lowinski, la richesse m'attend Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 3011701618
Reviens me voir dès qu'y a un bordel avec Wil' pour qu'on rp ce genre de bordel :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - (Jeu 8 Mar - 19:07)
@Sky Elliot Ça devrait vite arriver, je n'en doute pas une seule seconde Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - Page 3 Empty
Re: Sky ¤ Living is easy with eyes closed. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Sky ¤ Living is easy with eyes closed.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky ¤ Living is easy with eyes closed.
» just know i'm living a big fat lie
» Blake - nobody said it was easy.
» (selina), life's for the living
» Get busy living (Georgia)

Sauter vers: