AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

petits liens avant de vous rejoindre

xoxo gossip girl
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petits liens avant de vous rejoindre Empty
petits liens avant de vous rejoindre - (Dim 4 Fév - 18:13)
Bonjour à tous, ça fait un petit moment je regarde votre forum qui m'a l'air assez actif et c'est vraiment ce que je recherche pour me faire des liens et réussir à m'intégrer pleinement. Déjà concernant les avatars ceux pour les scénarios c'est obligés que ce sois pour les scénarios ou non? petits liens avant de vous rejoindre 653273702 Si jamais j'ai mon idée d'avatar solo car je ne veux pas prendre de scénario. Je viens aussi pour essayer d'avoir des petits liens avant de débuter :cara:

Ma miss s'appelle Athena, elle a 24 ans et elle a un caractère bien tremper. Elle peut être un peu peste avec les gens qu'elle n'aime pas et hautaine au premier abord alors que c'est tout le contraire elle cache juste son côté sensible et ses sentiments. Elle est aussi rêveuse, un peu geek et très fêtarde. Elle n'est pas prête à se poser en couple donc elle est un peu volage, mais seulement avec des hommes.

Elle a grandit sans sa mère, seulement avec son père qui s'est remarié avec un homme, elle n'a jamais eu d'amour maternel même si ces deux papas l'ont très bien élever. Elle a souvent eu des remarques vis à vis de ça mais s'est toujours défendue. Elle a pris des cours de boxe depuis une agression dans une boîte de nuit et elle bosse comme libraire ou elle rencontre plusieurs fois ses clients favoris.

Voila en gros le résumé de ma belle (j'ai peur de dire l'avatar et qu'on me le pique entre temps petits liens avant de vous rejoindre 3810423794 ) merci à vous petits liens avant de vous rejoindre 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petits liens avant de vous rejoindre Empty
Re: petits liens avant de vous rejoindre - (Dim 4 Fév - 18:37)
Bonjour! :boubou: :boubou: :boubou:
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue et tu fais bien de poster par ici !
Alors pour les avatars, je voudrais pas dire de bêtise mais si ils sont recensés dans le bottin, c'est qu'ils sont réservés pour le scéna. Ceci dit tu peux toujours demander au créateur du scénario j'imagine petits liens avant de vous rejoindre 41734297

Pour les liens, je peux te proposer Evelyn qui est une littéraire du coup c'est possible qu'elle soit une des clientes régulières. :boubou: :boubou:

En tout cas en venant ici tu seras très bien accueillie, les membres sont adorables petits liens avant de vous rejoindre 107302656 petits liens avant de vous rejoindre 107302656 petits liens avant de vous rejoindre 107302656
Revenir en haut Aller en bas
xoxo gossip girl
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petits liens avant de vous rejoindre Empty
Re: petits liens avant de vous rejoindre - (Dim 4 Fév - 19:51)
Merci beaucoup à toi c'est gentil! Du coup je vais prendre un avatar qui n'est pas encore dans le bottin comme ça il n'y aura aucun soucis merci de ta réponse :)

Oh bah oui on pourra partir sur ce lien la de cliente régulière alors! Je vais m'inscrire de suite j'en ai marre d'attendre petits liens avant de vous rejoindre 3782170742

Et merci j’espère que tout le monde sera adorable petits liens avant de vous rejoindre 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petits liens avant de vous rejoindre Empty
Re: petits liens avant de vous rejoindre - (Dim 4 Fév - 20:12)
hello petits liens avant de vous rejoindre 107302656 merci de t'intéresser au forum :boubou:
effectivement, les avatars recensés dans le bottin sont réservés pour les scénarios qu'ils renvoient en lien petits liens avant de vous rejoindre 180640823
au plaisir de te voir parmi nous petits liens avant de vous rejoindre 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petits liens avant de vous rejoindre Empty
Re: petits liens avant de vous rejoindre - (Dim 4 Fév - 20:28)
Merci me voilà petits liens avant de vous rejoindre 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



petits liens avant de vous rejoindre Empty
Re: petits liens avant de vous rejoindre - ()
Revenir en haut Aller en bas
petits liens avant de vous rejoindre
 Sujets similaires
-
» des questions avant de vous rejoindre
» Vous rejoindre ?
» je veux vous rejoindre!
» Envie de vous rejoindre
» parce que j'ai envie de vous rejoindre

Sauter vers: