AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

des petits liens en guise de cadeaux de Noël

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël Empty
des petits liens en guise de cadeaux de Noël - (Mer 27 Déc - 15:07)
bonjour à toutes et tous des petits liens en guise de cadeaux de Noël 1318934201
voilà je viens à vous pour trouver des liens à ma jolie noa des petits liens en guise de cadeaux de Noël 843243092
j'avoue que j'ai de plus en plus de mal de me lancer dans un personnage sans avoir de liens au préalable, j'ai toujours peur de ne pas m'intégrer et de ne pas assez m'impliquer dans mon personnage :red:
pour parler un peu d'elle, noa aurait sans doute 25 ans, elle serait étudiante en médecine et aurait débuté son internat depuis peu des petits liens en guise de cadeaux de Noël 180640823 seulement voilà, la petite elle a beaucoup d'ambition et suite à l'accident de sa mère, qui était morte pendant deux minutes, et est revenue à la vie, elle va vouloir en savoir plus sur le principe de mort imminente et comment ça fonctionne dans le cerveau tout ça :olivia: dooonc elle va vouloir mourir à son tour, pour voir ce que ça fait des petits liens en guise de cadeaux de Noël 1321790767 des petits liens en guise de cadeaux de Noël 1321790767 et elle va être aidé par 1 ou 2 collègues étudiants des petits liens en guise de cadeaux de Noël 4079941090 si certains l'ont vu, vous reconnaîtrez un peu le scénario du film "l'expérience interdite" dont j'ai adoré le scénario mais honnêtement le film vaut pas le coup des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3782170742 bref des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3782170742
sinon côté caractère, ce serait une grande fêtarde, qui touche à la drogue, qui s'amuse avec tous les mecs qu'elle croise, une fille au tempérament de feu qui cache un cerveau au QI particulièrement élevé :bbcue:
du coup voilà, je cherche si il y a des étudiants en médecine, des personnes qui seraient intéressés par la petite expérience de noa des petits liens en guise de cadeaux de Noël 4203373176 des petits liens en guise de cadeaux de Noël 4125275393 mais je cherche aussi des ami(e)s, des sexfriends, des exs, des relations compliquées (mes préférées :samuel: ) et tout le tintouin des petits liens en guise de cadeaux de Noël 41734297
merci d'avance les cocos des petits liens en guise de cadeaux de Noël 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël Empty
Re: des petits liens en guise de cadeaux de Noël - (Mer 27 Déc - 15:19)
Coucou toi des petits liens en guise de cadeaux de Noël 180640823

J'adore l'idée, c'est super original des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3782170742 des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3782170742 Première fois que je vois un personnage qui veut mourir des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3810423794 des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3782170742 des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3782170742
J'ai pas forcément d'idées immédiate, mais on pourra sûrement trouver un lien avec Lila, c'est celle qui se rapproche le plus niveau âge des petits liens en guise de cadeaux de Noël 653273702 des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3782170742
Sinon, niveau médecine, j'ai Aiden, qui est chirurgien traumato des petits liens en guise de cadeaux de Noël 653273702 Si elle a commencé son internat, ils se seraient forcément croisé des petits liens en guise de cadeaux de Noël 1321790767 Après, je sais pas s'il aurait pu avoir des doutes sur son intérêt trop poussé pour les trucs de mort imminente, mais j'pense pas qu'il approuverait, faudrait voir si on pourrait pas jouer là-dessus des petits liens en guise de cadeaux de Noël 653273702

Voilà voilà des petits liens en guise de cadeaux de Noël 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël Empty
Re: des petits liens en guise de cadeaux de Noël - (Mer 27 Déc - 18:05)
merci pour ta réponse des petits liens en guise de cadeaux de Noël 41734297
avec aiden ça pourrait être sympa, peut-être qu’il pourrait découvrir ce qu’elle fait et se mettrait en place entre eux une sorte de chantage, elle essaierait de le séduire pour qu’il ne la dénonce pas etc des petits liens en guise de cadeaux de Noël 41734297
et avec Lila je suis certaine qu’on peut trouver quelque chose aussi des petits liens en guise de cadeaux de Noël 285722323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël Empty
Re: des petits liens en guise de cadeaux de Noël - (Mer 27 Déc - 18:29)
j'aime trop l'idée des petits liens en guise de cadeaux de Noël 613702535 des petits liens en guise de cadeaux de Noël 613702535
aucun de mes deux personnages ne colle vraiment à ta recherche, elijah est trop réaliste et puis surtout il serait du genre à vouloir empêcher noa de faire cette expérience, quant à leto il est pas trop branché expériences non plus (puis pour lui, quitte à mourir, autant rester mort des petits liens en guise de cadeaux de Noël 4240345067) après, leto s'est envoyé à l'hôpital début décembre et n'est sorti que récemment, du coup si l'accident de sa mère est récent ils pourraient s'y être croisés des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3897376967
sinooon, on trouvera toujours bien un truc des petits liens en guise de cadeaux de Noël 4240345067 (helpful, i know des petits liens en guise de cadeaux de Noël 2215919510 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël Empty
Re: des petits liens en guise de cadeaux de Noël - (Mer 27 Déc - 19:31)
hello des petits liens en guise de cadeaux de Noël 180640823

l'idée est complètement dingue, mais super intéressante. ce genre de truc, c'est pas trop le genre de Joss (en plus, son job n'a rien à voir avec la médecine), mais elle est curieuse, fêtarde et tout. d'ailleurs, c'est plus sur le côté fête qu'elle aurait pu rencontrer Noa. des petits liens en guise de cadeaux de Noël 653273702 et puis, d'une façon ou d'une autre, Joss aurait pu se laisser embarquer dans le "délire" du groupe. genre, elle y croit pas du tout "c'est bullshit votre histoire". à voir comment ça aurait pu évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël Empty
Re: des petits liens en guise de cadeaux de Noël - (Mer 27 Déc - 20:52)
noa artwood a écrit:
merci pour ta réponse des petits liens en guise de cadeaux de Noël 41734297
avec aiden ça pourrait être sympa, peut-être qu’il pourrait découvrir ce qu’elle fait et se mettrait en place entre eux une sorte de chantage, elle essaierait de le séduire pour qu’il ne la dénonce pas etc des petits liens en guise de cadeaux de Noël 41734297
et avec Lila je suis certaine qu’on peut trouver quelque chose aussi des petits liens en guise de cadeaux de Noël 285722323

J'vois pas Aiden forcément la dénoncer immédiatement, il essaierait de la dissuader au départ des petits liens en guise de cadeaux de Noël 41734297 Mais j'pense pas que la séduction marcherait vraiment sur lui des petits liens en guise de cadeaux de Noël 41734297 Mais effectivement, elle peut tenter et on pourra voir l'évolution du tout en RP, c'est plus drôle des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3810423794

Pour Lila, je lirai ta fiche et si quelque chose me vient, j'te MPerai des petits liens en guise de cadeaux de Noël 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël Empty
Re: des petits liens en guise de cadeaux de Noël - (Mer 27 Déc - 21:12)
si noa séduit aiden, ça va pas l'faire. des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3191889632 des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3191889632 des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3191889632 des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3191889632

sinon, j'aime vraiment beaucoup ton idée, c'est super intéressant et je pense que ça peut être intéressant en rp. je pense qu'on pourrait se trouver un lien avec ma gabbie, elle est pompier. des petits liens en guise de cadeaux de Noël 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël Empty
Re: des petits liens en guise de cadeaux de Noël - (Mer 27 Déc - 21:15)
@Leonie Silva des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3278550214 des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3278550214 ton mari vient de se réveiller, laisse moi jouer au docteur avec qui je veux des petits liens en guise de cadeaux de Noël 41734297
(désolée pour le flood des petits liens en guise de cadeaux de Noël 4240345067 des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3782170742 des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël Empty
Re: des petits liens en guise de cadeaux de Noël - (Mer 27 Déc - 21:20)
j'suis pas d'accord, non, non, non. mari réveillé ou pas, leoden ftw. des petits liens en guise de cadeaux de Noël 541645648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël Empty
Re: des petits liens en guise de cadeaux de Noël - (Jeu 28 Déc - 10:40)
wow merci à tous pour vos réponses des petits liens en guise de cadeaux de Noël 1321790767 des petits liens en guise de cadeaux de Noël 613702535

@elijah albarn alfred quel choix de fou des petits liens en guise de cadeaux de Noël 613702535 je veux qu'on se trouve un lien avec lui, peu importe quoi 🤤 quand à leto, l'accident de la mère de noa se serait passé il y a genre un an ou deux, mais comme noa est en internat elle aurait pu gérer le cas de leto en tant qu'observatrice (lui faire ses constantes etc) et ils auraient pu se connaitre comme ça des petits liens en guise de cadeaux de Noël 653273702

@charlie draper ça pourrait totalement coller avec Joss effectivement, peut-être qu'elles pourraient être amies depuis pas mal de temps maintenant ? des petits liens en guise de cadeaux de Noël 653273702 pourquoi pas colocs même si Joss est free ? des petits liens en guise de cadeaux de Noël 653273702 et pour ce qui est du délire, je pense que noa voudrait la préserver de ça au début, mais au bout d'un moment, après une soirée trop arrosée ou quoi, elle aurait pu craquer et faire le truc avec elle. en sachant que dans ma tête, noa et ses deux/trois acolytes se font mourir tour à tour à l'aide de médicaments (mort artificielle si on peut dire) et se réanime aussitôt des petits liens en guise de cadeaux de Noël 41734297 maybe qu'avec Joss ça pourrait aller beaucoup plus loin, style elle revient pas tout de suite et du coup grosse panique, et après ça complique leur relation etc des petits liens en guise de cadeaux de Noël 653273702

@aiden cooper c'est une bonne idée de faire évoluer ça en rp, j'adore des petits liens en guise de cadeaux de Noël 41734297 aiden la dénoncera pas forcément mais noa pourrait avoir peur de ça, donc elle ferait tout pour qu'il soit de son côté (plus ou moins des petits liens en guise de cadeaux de Noël 653273702 ) des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3782170742

@leonie silva t'inquiètes noa sait se tenir (je crois des petits liens en guise de cadeaux de Noël 3782170742 )
pour gabbie je pense qu'on peut se trouver quelque chose effectivement, le délire pompier/médecin ça marche toujours des petits liens en guise de cadeaux de Noël 1321790767 des petits liens en guise de cadeaux de Noël 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël Empty
Re: des petits liens en guise de cadeaux de Noël - ()
Revenir en haut Aller en bas
des petits liens en guise de cadeaux de Noël
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / vos films de noël.
» petits liens avant de vous rejoindre
» Joyeux Noël !
» ( LES CADEAUX )
» cadeaux 10/05

Sauter vers: