AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Les petits plaisirs d'un membre ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spf
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les petits plaisirs d'un membre ? Empty
Les petits plaisirs d'un membre ? - (Dim 21 Mai - 23:00)
Coucou les petits loups. Les petits plaisirs d'un membre ? 613702535 Alors VOILA. J'aimerais bien faire partie de votre petite bande, mais je n'ai pas l'inspi pour venir avec un inventé. Je joue aussi bien des hommes, plus souvent des hommes, que toujours des hommes. Mais il m'arrive de jouer des nanas, quand celles-ci me plaisent !

Avez-vous des personnages que vous attendez énormément ? Les petits plaisirs d'un membre ? 613702535

Merci à vous, d'avance. Les petits plaisirs d'un membre ? 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les petits plaisirs d'un membre ? Empty
Re: Les petits plaisirs d'un membre ? - (Dim 21 Mai - 23:12)
coucou toi Les petits plaisirs d'un membre ? 2227089788
tu fais bien de t'intéresser au forum, il est top tu verras Les petits plaisirs d'un membre ? 41734297
en ce qui me concerne, je cherche le grand frère de ma sirène. j'te laisse le lien du scénario juste là Les petits plaisirs d'un membre ? 613702535
je cherche également kenzo, le colocataire d'arielle. et plus si affinités Les petits plaisirs d'un membre ? 41734297. j'ai pas encore eu le temps de scénariser le gamin, du coup j'te fais un petit topo dans les grandes lignes, histoire que tu puisses te faire une idée.
l'histoire est assez libre. arielle l'a rencontré il y a un an, à gisborne en nouvelle zélande. ils ont été colocataires. une amitié très fusionnelle s'est créée entre eux. c'est lui qui a amené ari aux urgences et qui a appris en même temps qu'elle qu'elle était enceinte de six mois (déni). il a toujours été là, durant la grossesse. et même lorsqu'elle a perdue le bébé. elle était anéanti et avait le besoin de rentrer à wellington, d'aller expliquer à dexter qu'elle avait porté leur bébé et qu'elle l'avait perdu. parce qu'il ne lui a jamais répondu. faut dire qu'ari l'a quitté et a disparue de la surface de la terre sans lui laisser un mot. quand elle a dit ça, elle a un peu brisé le petit coeur de kenzo, qui voyait un peu ça comme un abandon. alors, elle l'a invité à venir vivre avec elle et navi. donc deux un/deux mois, il est à wellington :cara:
c'est le gros du gros quoi. et si jamais il t'intéresse, je t'en dirais plus et t'expliquerais l'histoire d'arielle et l'importance qu'a kenzo. ainsi que l'attirance inconsciente qu'il y a entre eux Les petits plaisirs d'un membre ? 613702535
en espérant te voir bientôt parmi nous Les petits plaisirs d'un membre ? 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Spf
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les petits plaisirs d'un membre ? Empty
Re: Les petits plaisirs d'un membre ? - (Dim 21 Mai - 23:20)
Je te remercie tout plein pour les propositions. Même si les liens sont intéressants, je n'ai malheureusement pas eu de coup de coeur. Les petits plaisirs d'un membre ? 589507572

J'espère vous rejoindre, moi aussi. Les petits plaisirs d'un membre ? 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les petits plaisirs d'un membre ? Empty
Re: Les petits plaisirs d'un membre ? - (Dim 21 Mai - 23:26)
Coucou toi Les petits plaisirs d'un membre ? 107302656

il faut céder à la tentation, tgp c'est le bien :zoella:

bon alors je tente à mon tour sait on jamais Les petits plaisirs d'un membre ? 1485733704 on attends avec deux autres membres du forum un scénario assez important qui se trouve ici qui joue le rôle d'ami proche, meilleur ami et de protecteur :cara: l'évolution du perso est assez libre et l'avatar on peut facilement le négocier si jamais :cara: mais je suis certaine qu'au pire tu trouveras ton bonheur ici, hâte de te voir parmi nous en tous cas Les petits plaisirs d'un membre ? 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les petits plaisirs d'un membre ? Empty
Re: Les petits plaisirs d'un membre ? - (Dim 21 Mai - 23:36)
bonsoooooir Les petits plaisirs d'un membre ? 2227089788
bon, c'est une nana mais on sait jamais  Les petits plaisirs d'un membre ? 4240345067 j'peux te proposer mon scénario (juste ici) qui est très très (...) très attendu Les petits plaisirs d'un membre ? 3810423794  c'est la p'tite-amie de kai, qui a quitté wellington pour réaliser son rêve en laissant derrière elle son mec et qui est de retour depuis peu. la distance les a éloigné et c'est devenu assez compliqué entre eux mais c'est ça qu'est bon Les petits plaisirs d'un membre ? 41734297
en espérant que tu trouveras vite ton bonheur :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Spf
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les petits plaisirs d'un membre ? Empty
Re: Les petits plaisirs d'un membre ? - (Lun 22 Mai - 11:46)
Je vous remercie pour vos propositions. Je n'ai malheureusement pas eu le "truc". J'espère qu'ils seront pris rapidement, pour que vous puissiez faire évoluer vos histoires. Les petits plaisirs d'un membre ? 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

Les petits plaisirs d'un membre ? Empty
Re: Les petits plaisirs d'un membre ? - (Lun 22 Mai - 14:38)
hello Les petits plaisirs d'un membre ? 107302656

il faut pas hésiter à nous rejoindre, ce forum c'est une perle Les petits plaisirs d'un membre ? 1318934201

bon je sais pas si ça peut t'intéresser, mais je tente aussi ma chance Les petits plaisirs d'un membre ? 1646603530 je recherche le petit frère de mon dc juste là l'histoire est assez libre, je préfère que les personnes s'approprient le personnage Les petits plaisirs d'un membre ? 1957564982

j'espère que tu vas vite nous rejoindre, avec baby rhodes ou un autre Les petits plaisirs d'un membre ? 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les petits plaisirs d'un membre ? Empty
Re: Les petits plaisirs d'un membre ? - (Lun 22 Mai - 14:52)
Hello Les petits plaisirs d'un membre ? 2675816969

Tu as raison d'avoir envie de nous rejoindre, TGP c'est le top Les petits plaisirs d'un membre ? 4079941090

Tu trouveras tous les scénarios ici

Pour ma part j'ai celui-ci que j'attends.

Et sinon tu as des pré-liens familiaux ou autres

Bonne recherche, en espérant que tu trouves ton bonheur et nous rejoignes Les petits plaisirs d'un membre ? 2151299643
Revenir en haut Aller en bas
Spf
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les petits plaisirs d'un membre ? Empty
Re: Les petits plaisirs d'un membre ? - (Lun 22 Mai - 15:06)
Olalalalala. Les petits plaisirs d'un membre ? 589507572 Je ne joue que très rarement des femmes, mais je suis tombée amoureuse de ce scénario : https://thegreatperhaps.forumactif.org/t1399-f-business-is-business-but
Il est fabuleux !! Les petits plaisirs d'un membre ? 613702535

Je m'inscris aujourd'hui avec la demoiselle ! Les petits plaisirs d'un membre ? 613702535

Vous avez tous été adorables, je vous remercie tout plein. Les petits plaisirs d'un membre ? 613702535 Les petits plaisirs d'un membre ? 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les petits plaisirs d'un membre ? Empty
Re: Les petits plaisirs d'un membre ? - (Lun 22 Mai - 15:13)
Contente que ça te plaise, hâte que tu t'inscrives Les petits plaisirs d'un membre ? 2804261376

Hésite pas à me MP si t'as des questions Les petits plaisirs d'un membre ? 1048470550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Les petits plaisirs d'un membre ? Empty
Re: Les petits plaisirs d'un membre ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
Les petits plaisirs d'un membre ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une future membre ?
» futur membre?
» Sara Martells - petits imprévus
» des petits liens en guise de cadeaux de Noël
» petits liens avant de vous rejoindre

Sauter vers: