AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les petits plaisirs d'un membre ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spf
Invité

Dim 21 Mai - 23:00

Coucou les petits loups. Alors VOILA. J'aimerais bien faire partie de votre petite bande, mais je n'ai pas l'inspi pour venir avec un inventé. Je joue aussi bien des hommes, plus souvent des hommes, que toujours des hommes. Mais il m'arrive de jouer des nanas, quand celles-ci me plaisent !

Avez-vous des personnages que vous attendez énormément ?

Merci à vous, d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
faceclaim : sarah hyland, la douce.
multinick : not yet.
âge : Tu viens d'avoir 25 ans et t'es désillusionnée. Fanée, alors que t'es en âge d'éclore. Derrière ton apparence de poupée, la vie t'a déjà bien appris.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2568-arielle-desastre-des
Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Dim 21 Mai - 23:12

coucou toi
tu fais bien de t'intéresser au forum, il est top tu verras
en ce qui me concerne, je cherche le grand frère de ma sirène. j'te laisse le lien du scénario juste là
je cherche également kenzo, le colocataire d'arielle. et plus si affinités . j'ai pas encore eu le temps de scénariser le gamin, du coup j'te fais un petit topo dans les grandes lignes, histoire que tu puisses te faire une idée.
l'histoire est assez libre. arielle l'a rencontré il y a un an, à gisborne en nouvelle zélande. ils ont été colocataires. une amitié très fusionnelle s'est créée entre eux. c'est lui qui a amené ari aux urgences et qui a appris en même temps qu'elle qu'elle était enceinte de six mois (déni). il a toujours été là, durant la grossesse. et même lorsqu'elle a perdue le bébé. elle était anéanti et avait le besoin de rentrer à wellington, d'aller expliquer à dexter qu'elle avait porté leur bébé et qu'elle l'avait perdu. parce qu'il ne lui a jamais répondu. faut dire qu'ari l'a quitté et a disparue de la surface de la terre sans lui laisser un mot. quand elle a dit ça, elle a un peu brisé le petit coeur de kenzo, qui voyait un peu ça comme un abandon. alors, elle l'a invité à venir vivre avec elle et navi. donc deux un/deux mois, il est à wellington
c'est le gros du gros quoi. et si jamais il t'intéresse, je t'en dirais plus et t'expliquerais l'histoire d'arielle et l'importance qu'a kenzo. ainsi que l'attirance inconsciente qu'il y a entre eux
en espérant te voir bientôt parmi nous
Spf
Invité

Dim 21 Mai - 23:20

Je te remercie tout plein pour les propositions. Même si les liens sont intéressants, je n'ai malheureusement pas eu de coup de coeur.

J'espère vous rejoindre, moi aussi.
carpe diem › je suis un audacieux
faceclaim : ca&tag.
multinick : caly, la brune fantôme et insaisissable.

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Dim 21 Mai - 23:26

Coucou toi

il faut céder à la tentation, tgp c'est le bien

bon alors je tente à mon tour sait on jamais on attends avec deux autres membres du forum un scénario assez important qui se trouve ici qui joue le rôle d'ami proche, meilleur ami et de protecteur l'évolution du perso est assez libre et l'avatar on peut facilement le négocier si jamais mais je suis certaine qu'au pire tu trouveras ton bonheur ici, hâte de te voir parmi nous en tous cas

you taught me the courage of stars before you left how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite how rare and beautiful it is to even exist.
faceclaim : min yoongi, cosmic arrow.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2001-those-days-come-ever http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2084-no-one-s-here-to-sleep-kai
Across the universe.
répertoire :

Dim 21 Mai - 23:36

bonsoooooir
bon, c'est une nana mais on sait jamais   j'peux te proposer mon scénario (juste ici) qui est très très (...) très attendu  c'est la p'tite-amie de kai, qui a quitté wellington pour réaliser son rêve en laissant derrière elle son mec et qui est de retour depuis peu. la distance les a éloigné et c'est devenu assez compliqué entre eux mais c'est ça qu'est bon
en espérant que tu trouveras vite ton bonheur
Spf
Invité

Lun 22 Mai - 11:46

Je vous remercie pour vos propositions. Je n'ai malheureusement pas eu le "truc". J'espère qu'ils seront pris rapidement, pour que vous puissiez faire évoluer vos histoires.
faceclaim : boyd holbrook © killer from a gang
multinick : paul (m. irons) ; norah (m. robbie)
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1155-maybe-we-found-love- http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

Lun 22 Mai - 14:38

hello

il faut pas hésiter à nous rejoindre, ce forum c'est une perle

bon je sais pas si ça peut t'intéresser, mais je tente aussi ma chance je recherche le petit frère de mon dc juste là l'histoire est assez libre, je préfère que les personnes s'approprient le personnage

j'espère que tu vas vite nous rejoindre, avec baby rhodes ou un autre

-  i can't tell you why, but i'm trapped by your love and i'm chained to your side.
faceclaim : Ruby Rose (© shiya)
multinick : Jared Simmons

Across the universe.
répertoire :

Lun 22 Mai - 14:52

Hello

Tu as raison d'avoir envie de nous rejoindre, TGP c'est le top

Tu trouveras tous les scénarios ici

Pour ma part j'ai celui-ci que j'attends.

Et sinon tu as des pré-liens familiaux ou autres

Bonne recherche, en espérant que tu trouves ton bonheur et nous rejoignes

Behind Blue Eyes « Don't judge me like a book by my cover. » .unbreakable
Spf
Invité

Lun 22 Mai - 15:06

Olalalalala. Je ne joue que très rarement des femmes, mais je suis tombée amoureuse de ce scénario : http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1399-f-business-is-business-but
Il est fabuleux !!

Je m'inscris aujourd'hui avec la demoiselle !

Vous avez tous été adorables, je vous remercie tout plein.
faceclaim : Ruby Rose (© shiya)
multinick : Jared Simmons

Across the universe.
répertoire :

Lun 22 Mai - 15:13

Contente que ça te plaise, hâte que tu t'inscrives

Hésite pas à me MP si t'as des questions

Behind Blue Eyes « Don't judge me like a book by my cover. » .unbreakable