AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

f/ our love is a river long.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ our love is a river long. Empty
f/ our love is a river long. - (Sam 4 Nov - 12:09)

Fallon Oberyn-Saint
feat. avatar au choix

Nom Oberyn ; nom de jeune fille, c'est un nom que j'ai mis au pif pour combler aha, donc celui-ci est complètement changeable. Je te laisse faire ce que tu veux de l'histoire de la famille de la belle. saint ; nom de son mari. Prénom(s) fallon pour compléter le scenarii mais le prénom est aussi au choix.Âge vingt-neuf, trente ou trente-et-un ans.Naissance elle peut être née où vous voulez, de même pour le jour et le mois de sa naissance. Nationalité néo-zélandaise. Origines au choix Statut civil mariée à Rafael depuis ses 18 ans mais en instance de divorce depuis quelques mois, maman d'une petite fille. Orientation sexuelle j'aurais dit hétérosexuelle mais comme vous voulez, elle peut vouloir découvrir d'autres choses maintenant hihi.  Occupation au choix Argent aisée Groupe écrire ici. Caractère ambitieuse, bienveillante, caractérielle, enthousiaste, bornée, lumineuse, franche. Voici quelques caractéristiques floues, j'avoue que je laisse le choix afin que tu puisses en faire ce que tu veux.  f/ our love is a river long. 1318934201 elle peut être froide ou tout le contraire.  

✻ ✻ ✻

Globalement, le personnage est libre mais étant la femme de Rafael depuis un bout de temps voici quelques petits points à respecter  f/ our love is a river long. 843243092

✻ elle est mariée à Rafael depuis ses dix-huit ans, elle sortait avec lui depuis deux ans. Mariage d'amour, mariage un peu fou car trop tôt mais ils se sont aimés jusqu'à l’essoufflement ou du moins jusqu'à ce que la situation ne soit plus possible.  
✻ elle est maman depuis trois ans d'une petite fille du prénom de lola (on peut revoir le prénom ensemble  :zoella:). Sa relation avec sa fille est totalement libre.
✻ avec Rafael, elle fait partie d'un petit groupe d'amis depuis leur tendre enfance (avec le frère de la belle sahara ci-dessous notamment).
✻ fallon a trompé rafael parce qu'elle se sentait seule, rafael étant souvent absent à cause de son travail. Mais la fin de leur amour s'est essoufflé bien avant ça. La naissance de Lola a "reboosté" un petit peu leur relation pour retomber ensuite.


Je poste aussi ici concernant l'information du personnage en général. Pour l'avatar, celui-ci est totalement libre, je me garde tout de même un droit de veto mais je ne suis pas difficile. Il en est de même pour le prénom et le nom de jeune fille de la belle. Pour le pseudo, vous n'êtes pas du tout obliger de mettre le nom de Rafael. Je ne vais pas faire le speech autour de l'activité, les fautes d'orthographes, on a à peu près tous les mêmes attentes sur ces choses. f/ our love is a river long. 2837647945 Inutile de dire que ce personnage est important pour Rafael mais aussi pour Sahara (lien ci-dessous). Vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage, en respectant au moins les points ci-dessus. (Elle peut avoir trompé Rafael plus d'une fois par exemple, elle peut sortir avec qui elle veut, on peut discuter d'une petite gueguerre entre les deux pour la garde de leur fille, etc.). C'est un lien de base que j'ai posté ici donc la suite est à discuter f/ our love is a river long. 1957564982 f/ our love is a river long. 843243092 merci de prendre la beauté, ça promet des rps amusants f/ our love is a river long. 3738218249 :jody:

Our love is a river long. The best right in a million wrongs

feat. richard madden

mari, futur ex ✻ l'homme qu'elle a aimé et qu'elle aimera toujours au fond d'elle, même si cet amour n'est plus aussi fort qu'avant. Il en est de même pour Rafael. Sahara et ce dernier sont ensemble depuis leur seize ans. Et même, on peut dire depuis toujours presque. Amis et inséparables lors de leur plus tendre enfance, ils s'étaient promis de finir leur vie ensemble lors de leur dix ans. Premier baiser à seize ans, début de leur histoire. Mariage un peu fou à dix-huit ans mais mariage de jeunes fous amoureux. Belle histoire jusqu'alors, naissance d'une petite fille née de leur amour il y a trois ans. Semblerait-il la vie parfaite. Et pourtant, il lui en veut. Il lui en veut de ne pas lui avoir parler avant de commettre l'irréparable. En effet, la jeune femme l'a trompé avec un homme pendant qu'il était absent. Elle l'a trompé pour combler la solitude, en recherche d'amour et de tendresse, ce que Rafael ne lui donnait presque plus à cause de ses absences à répétition liées à son travail. Elle l'a trompé et c'est affreux. Affreux pour lui, affreux pour elle, affreux pour leur petite fille. La tromperie a été fatale pour eux. Elle ne marque pas la fin de leur histoire d'amour, car celle-ci s'était déjà épuisée mais marque la fin de leur vie commune. Car chacun d'eux sait qu'ils n'avaient plus rien à faire ensemble. La seule chose qui les maintenait était leur gamine. Aujourd'hui ils sont en instance de divorce, sont en partage de la garde de lola. Tout semble se régler en "douceur", c'est cependant sans compter sur le début d'histoire entre Rafael et Sahara, celle qu'elle considère comme sa petite sœur...


feat. blanca padilla

comme une soeur ✻ La joyeuse bande, Rafael, Orion et Fallon. Celle que Sahara regardait avec envie, comme l’envie de grandir plus vite pour jouer avec les plus grands. La gamine dans les pattes mais à qui on s’attache. Elle s’est attachée, elles se sont attachées. Au fil des années un lien tout particuliers c’est créer entre les deux femmes. Un attachement comme celui d’une petite sœur et d’une grande sœur. Une grande sœur elle en a une Sahara mais, rien qui ne vaut les conseils de quelqu’un de plus âgé. Rien ne vaut une oreille comme celle de Fallon. Même à l’autre bout du monde les deux femmes n’ont jamais perdu contact. Un modèle pour l’une et une boule de douceur pour l’autre. Jamais de différents, jamais de déchirement et pourtant il ne faut jamais dire jamais… Des retrouvailles après des années qui vont se noté de complication. Comme une ombre au tableau quand elle croisa le regard de Rafael après tant d’années.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ our love is a river long. Empty
Re: f/ our love is a river long. - (Jeu 16 Nov - 20:45)
f/ our love is a river long. 4125275393 me voilà ! f/ our love is a river long. 2804261376 f/ our love is a river long. 2804261376

est-ce que le pseudo et l'avatar te vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ our love is a river long. Empty
Re: f/ our love is a river long. - (Jeu 16 Nov - 20:55)
f/ our love is a river long. 4125275393 f/ our love is a river long. 1106308784 f/ our love is a river long. 1106308784 f/ our love is a river long. 2879480199 f/ our love is a river long. 2879480199 f/ our love is a river long. 4135354924 f/ our love is a river long. 4135354924 f/ our love is a river long. 4135354924 f/ our love is a river long. 4135354924 f/ our love is a river long. 4135354924 f/ our love is a river long. 3694128851 f/ our love is a river long. 3694128851 f/ our love is a river long. 3694128851 f/ our love is a river long. 3694128851
f/ our love is a river long. 843243092 f/ our love is a river long. 843243092 f/ our love is a river long. 843243092 f/ our love is a river long. 3694128851 f/ our love is a river long. 3694128851 f/ our love is a river long. 843243092 f/ our love is a river long. 2223749420 f/ our love is a river long. 2223749420 f/ our love is a river long. 4176191583

le pseudo et l'avatar (gosh teresa cette beauté f/ our love is a river long. 4135354924) sont parfaits f/ our love is a river long. 1318934201 f/ our love is a river long. 1318934201

t'as refait ma soirée f/ our love is a river long. 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ our love is a river long. Empty
Re: f/ our love is a river long. - (Jeu 16 Nov - 20:56)
:zoella: je te mp pour voir avec toi les détails quand j'ai fait un peu le tri dans mes idées pour dani f/ our love is a river long. 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ our love is a river long. Empty
Re: f/ our love is a river long. - (Jeu 16 Nov - 20:58)
merci de tenter la beauté f/ our love is a river long. 1106308784
avec plaisir :cara: j'attends ton mp f/ our love is a river long. 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ our love is a river long. Empty
Re: f/ our love is a river long. - (Jeu 16 Nov - 21:09)
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAH!! f/ our love is a river long. 2804261376 :bbcue: f/ our love is a river long. 1106308784 f/ our love is a river long. 2150563227 :lena:
Puis PALMER GOSH!!! f/ our love is a river long. 2477874054 Souper choooix!!! f/ our love is a river long. 585086537 Hâte de pouvoir développer notre lien et tout!!! f/ our love is a river long. 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ our love is a river long. Empty
Re: f/ our love is a river long. - (Jeu 16 Nov - 21:46)
mp envoyé :zoella:

ma petite sahara, bien hâte aussi qu'on creuse tout ça f/ our love is a river long. 180640823 je t'aime tant mais en même temps .... tu bouleverses trop mes sentiments f/ our love is a river long. 318206044 pourquooooooi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ our love is a river long. Empty
Re: f/ our love is a river long. - (Jeu 16 Nov - 22:01)
Je saaaaaaaaaais... c'est mal f/ our love is a river long. 1846787581 f/ our love is a river long. 1846787581 mis on s'aimeuh comme même hein?!... f/ our love is a river long. 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ our love is a river long. Empty
Re: f/ our love is a river long. - (Jeu 16 Nov - 23:23)
oui ... je crois ... je sais plus, je suis embrouillée f/ our love is a river long. 1846787581 mais je t'aime quand même au fond de mon coeur f/ our love is a river long. 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ our love is a river long. Empty
Re: f/ our love is a river long. - (Ven 17 Nov - 10:10)
f/ our love is a river long. 2221190684 f/ our love is a river long. 2221190684 f/ our love is a river long. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ our love is a river long. Empty
Re: f/ our love is a river long. - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ our love is a river long.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» m/ we found love (futur lien love)
» f/ hold back the river (réservé)
» fire from the river
» La vie est une chanson " River Cranston "

Sauter vers: