AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La vie est une chanson " River Cranston "

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est une chanson " River Cranston " Empty
La vie est une chanson " River Cranston " - (Sam 18 Fév - 5:47)

River Cranston
Travis Fimmel

Nom Cranston. Prénom(s) River. Âge 35 ans. Naissance San Fernando, 18 Février 1982.Nationalité néo-zélandais. Origines Canadien/Irlandais sur le côté de mon paternel. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation Musicien. Argent Il n'est pas riche, mais, il vit bien. Groupe Carpe diem. The Fortune Teller Sa santé, son travail, son condos

❇️ ❇️ ❇️

River est un grand charmeur naturel, son charisme est un de ses atouts principaux et qui intimide parfois les gens. Intimidants, les gens détournent le regard ou n’osent pas s’approcher de lui aisément. Pourtant, River est amical et très attachant lorsqu’on apprend à le connaître. River est un homme possédant un grand sens de l’humour, faire rire les gens lui vient naturel. Sensible, il a un cœur tendre bien qu’il ne le montre pas toujours... Il est très imaginatif, déterminer et persévérant dans sa vie de tous les jours. Naturel et simples sont ses plus grandes qualités. River est un homme curieux, il aime découvrir toute sorte de choses... Lunatique et un peu trop parfois, il est souvent sa bulle. Impatient et impulsif, lorsque quelque chose ne marche pas, il agit sans vraiment penser aux conséquences, malheureusement. Il n’a pas la langue dans sa poche, il est direct et cru lorsque quelque chose ne fait pas son affaire. Il est très indépendant, on lui reproche souvent ce défaut. Obstiné et orgueilleux, on ne peut pas passer à côté de cette partie de lui... River est transparent dans ses émotions, ont peut ressentir lorsqu’il aime ou n’aime pas... C’est un défaut qui le trahit souvent. Mystérieux, un peu trop... Bien qu’il conte à travers ses compositions des parties de sa vie, River ne parle pas souvent de lui, il reste secret sur bien des points. River n’est pas pudique... Imaginez... bref, si un jour vous avez l’occasion de sonner à sa porte, vous comprendrez.

Un homme à part

Partie anecdotes : Les souvenirs qui me hantes jours et nuit son ceux passés avec mon frère avant sa mort. Je ne vis pas dans le passé, mais ça ? Je suis incapable d’oublier. Ma phobie ? Perdre un être cher... Tomber malade... Ne plus pouvoir jouer de ma guitare... Perdre la tête. Je suis un homme qui passe la plupart de son temps à courir le matin avant d’aller me prélasser au bord de l’océan pour me retrouver un peu dans ce monde de fou. J’aime la vie simple comme faire une rencontre et tout simplement m’engager dans une péripétie d’aventure. Dangereux ou non, cela est bien de lâcher son fou. Le simple fait de manger un gros bol de céréales ou même deux tout en écoutant une émission amusante me rend le sourire... Éclater de rire pour un rien ça me fait du bien, voir une personne rire me fait du bien... Bref, je suis rarement chez moi, je vagabonde un peu partout parce que si je m’arrête trop longtemps, je repense encore à mon passé et cela me détruit. J’aime les femmes, j’aime leurs sourires et lorsqu’elles me provoquent... J’aime voir leur confiance en elle pour s’approcher de moi, cet homme solitaire que je suis. Bref, comme cette femme en Irlande qui, ma tout simplement charmer avec ses yeux... Une longue histoire, mais une histoire croquante pleine d’aventure. Je ne l’ai jamais revue, mais je me souviendrai toujours d’elle. J’attends de voir demain ce qu’il m’arrivera de nouveau...

Pseudo/Prénom Sam Âge 26 ans Pays Canada Connexion 5 jours sur 7 ou plus...^^Où as-tu connu le forum? En naviguant et cherchant un peu des forums. Personnage inventé. Dernière bafouille Votre forum est très intéressant et j'adore ^^  La vie est une chanson " River Cranston " 4125275393  La vie est une chanson " River Cranston " 180640823 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est une chanson " River Cranston " Empty
Re: La vie est une chanson " River Cranston " - (Sam 18 Fév - 5:47)


Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie histoire : Dans ma vie, j’ai déménagé plusieurs fois. Mon père et ma mère ? Je les adore... Seulement, leur petit garçon est devenu un jour assez grand pour partir de la maison et vagabonder comme bon lui semble. J’ai voyagé à travers le monde et j’ai exploré de nombreux endroits. Dans mes chansons, je raconte souvent mon trajet de vie, ce que j’ai vu... ce que j’ai vécu d’un bout à l’autre du monde. Des histoires comme celle d’une femme qui a volé mon cœur en Irlande, ses yeux, sa bouche... son sourire... On charmer l’homme profond et à la fois indépendant que, je suis. Dans mes compositions, je me décris fort, fort comme cet homme qui a marqué ma vie avec son histoire, l’histoire d’un vieux loup de mer qui a bravé une tempête pour sauver son frère, son meilleur ami, le courage de cet homme m’a touché droit au cœur et des histoires légendaires comme celle-ci viennent me chercher profondément. Bref, la vie est pas toujours facile, j’ai vu des enfants qui mourraient de faim, des femmes qui ont pleuré en retrouvant leur mari soldat. Je me dis que la mienne n’est peut-être pas si pire... Je vis de ma passion, je vis dans un stresse qui me tourmente tous les jours, car, qui sait ce qu’il pourrait arriver demain ? Je pourrais perdre mon condo, mon auto, tomber malade, avoir un accident... Toutefois, je laisse tout ça derrière moi et profite du moment présent. Ce qui arrivera doit arriver... Je me dis que ce son des leçons de vie.

Wellington, c’est là que j’ai choisi de vivre mes futures expériences. Quittant le soir mon condos pour faire les bars et me faire connaître à travers mes compositions. Charmer les gens, parce que j’aime voir leur expression lorsque j’expose ma nostalgie. À travers mes histoires, je parle souvent d’un homme, cet homme m’a beaucoup appris, il était mon héros... Nous étions proches... Nous étions des frères. Je ne raconte jamais comment et la façon qu’il est mort, mais je compte que cet être géant était mon idole. Il s’est suicidé, je l’ai trouvé dans sa chambre un soir chez mes parents... voilà ce que je ne raconte pas et qui me détruit.

Je parle souvent d’une personne qui vit au jour le jour. Une personne qui possède un grand sens de l’humour. On a l’impression qu’à travers son regard et sa façon d’être, qu’il cache de nombreux secrets. Cette personne ferait tout pour la femme qu’il aime, tout pour son frère... tout pour son meilleur ami et sa famille. Même si en retour, il ne se passe rien... On le voit souvent tranquille dans un bar à boire un verre, un cigare à la main pour se détendre. On le retrouve souvent au bord de l’océan à l’écart de tout le monde, une guitare à la main pour jouer l’une de ses futures compositions. Bref, cet homme qui à voyager, qui à vécu un passé douloureux, mais qui aujourd’hui essaye de vivre autrement... C’est moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est une chanson " River Cranston " Empty
Re: La vie est une chanson " River Cranston " - (Sam 18 Fév - 6:11)
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! La vie est une chanson " River Cranston " 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est une chanson " River Cranston " Empty
Re: La vie est une chanson " River Cranston " - (Sam 18 Fév - 6:13)
Merci Rhea La vie est une chanson " River Cranston " 2855642933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est une chanson " River Cranston " Empty
Re: La vie est une chanson " River Cranston " - (Sam 18 Fév - 9:18)
Bienvenue sur TGP La vie est une chanson " River Cranston " 2227089788
J'aime le pseudo La vie est une chanson " River Cranston " 2221190684
Je te réserve Travis pour cinq jours La vie est une chanson " River Cranston " 1957564982
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas si besoin La vie est une chanson " River Cranston " 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est une chanson " River Cranston " Empty
Re: La vie est une chanson " River Cranston " - (Sam 18 Fév - 9:28)
Goshhhh travis ragnar La vie est une chanson " River Cranston " 4135354924 La vie est une chanson " River Cranston " 2477874054 La vie est une chanson " River Cranston " 3838907782

Trop bon choix d'avatar La vie est une chanson " River Cranston " 2477874054

Bienvenue et bon courage pour ta fiche La vie est une chanson " River Cranston " 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est une chanson " River Cranston " Empty
Re: La vie est une chanson " River Cranston " - (Sam 18 Fév - 9:43)
La vie est une chanson " River Cranston " 365303401 La vie est une chanson " River Cranston " 365303401 La vie est une chanson " River Cranston " 365303401 La vie est une chanson " River Cranston " 365303401 La vie est une chanson " River Cranston " 365303401 La vie est une chanson " River Cranston " 365303401 La vie est une chanson " River Cranston " 365303401
KING RAGNAR MY LOVE La vie est une chanson " River Cranston " 365303401
bienvenue parmi nous tout ça tout ça GARDE MOI UN LIEN STP La vie est une chanson " River Cranston " 365303401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est une chanson " River Cranston " Empty
Re: La vie est une chanson " River Cranston " - (Sam 18 Fév - 9:52)
bienvenue parmi nous! La vie est une chanson " River Cranston " 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est une chanson " River Cranston " Empty
Re: La vie est une chanson " River Cranston " - (Sam 18 Fév - 10:03)
bienvenue par ici La vie est une chanson " River Cranston " 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est une chanson " River Cranston " Empty
Re: La vie est une chanson " River Cranston " - (Sam 18 Fév - 10:14)
Bienvenue sur le forum La vie est une chanson " River Cranston " 3838048998 La vie est une chanson " River Cranston " 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



La vie est une chanson " River Cranston " Empty
Re: La vie est une chanson " River Cranston " - ()
Revenir en haut Aller en bas
La vie est une chanson " River Cranston "
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» In this river ain't no coming back / eerik
» let the river run
» fire from the river
» f/ our love is a river long.
» (harry) hold back the river

Sauter vers: