AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

f/ hold back the river (réservé)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ hold back the river (réservé) Empty
f/ hold back the river (réservé) - (Lun 10 Avr - 19:21)

Cate Davis
feat. rachel mcadams

Nom elle a pris le nom davis à son mariage, son nom de jeune fille est libre. Prénom(s) cate (négociable). Âge trente-deux ans. Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil veuve, mère de deux petits garçons. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation au choix, je l'imagine bien infirmière. Argent elle a beaucoup de mal à joindre les deux bouts toute seule. Groupe au choix. Caractère douce, drôle, généreuse, souriante, désintéressée, forte, calme, réfléchie, brillante, maternelle, anxieuse...

❇️ ❇️ ❇️

- ses parents ont divorcé lorsqu'elle était encore enfant, elle a été élevée par son père et n'a jamais revu sa mère.
- elle a rencontré Sam Davis à l'université, il a dû longtemps insister avant qu'elle accepte de sortir avec lui, il n'était pas du tout son genre d'homme.
- ils sont tombés amoureux, lui d'abord, elle ensuite (le reste de leur histoire est totalement libre, j'imaginais une relation on/off, des mois ensemble, d'autres séparés, jusqu'à ce qu'ils trouvent leur équilibre, un peu après avoir obtenu leur diplôme)
- son père est décédé d'une maladie lorsqu'elle était encore étudiante, elle l'a très mal géré, mais a réussi à faire son deuil grâce à Sam
- les Davis sont très rapidement devenus sa famille de substitution, ils l'ont toujours considérée comme faisant partie de la famille, même lorsqu'elle et Sam se séparaient, elle était toujours la bienvenue à la maison Davis (ce qui a débouché sur des situations parfois cocasses)
- ils se sont mariés il y a six ans, elle avait vingt-six ans, Sam en avait vingt-sept, c'était un mariage magnifique, en petit comité (seulement des amis proches et la famille Davis, Nora était demoiselle d'honneur, le père des Davis a marché avec Cate jusqu'à l'autel, beaucoup d'émotions ce jour-là)
- elle est tombée enceinte de leur premier enfant un an après, ils ont eu deux fils, l'un de cinq ans, l'autre a aujourd'hui deux ans.
- Sam est décédé il y a un an à peine, dans l'incendie d'une maison (il était pompier), ce jour-là il a sauvé une adolescente, et en a payé de sa vie.
- depuis, Cate se sent terriblement seule, elle n'arrive pas à faire son deuil, tient le coup seulement pour ses deux fils, elle a l'impression de n'avoir plus aucune légitimité dans la famille Davis, et s'en éloigne malgré elle.

cause all of the stars are fading away
try not to worry, you'll see them someday

Luke Davis
feat. chris hemsworth

brother-in-law ❇️ Luke a toujours adoré Cate. Elle était drôle, forte, elle n'hésitait pas à remettre Sam à sa place, et ça a toujours fait rire Luke. Il n'avait jamais vu son frère aussi amoureux et heureux. Alors lorsqu'ils se séparaient, Luke faisait tout pour arranger les choses. Quitte à ce que Sam lui reproche de trop s'immiscer dans sa vie personnelle. Il n'imaginait pas son frère sans Cate. Et puis ils se sont mariés, et ont eu deux enfants. Et Luke les a toujours regardé avec admiration. Il a pleuré à chacun de ces événements. Il est le tonton gâteau qu'on imagine, celui qui cède aux caprices et suit dans les bêtises. Mais depuis la mort de Sam, il est encore plus. Il se sent responsable de ses enfants, de Cate. Ils ne partagent pas le même sang, mais il l'a toujours considérée comme sa sœur. Alors il endosse le rôle d'oncle avec d'autant plus de passion. Il joue au rugby et offre des glaces, aide aux devoirs et improvise des soirées pyjamas pour soulager Cate lorsqu'elle travaille tard. Elle, elle s'en éloigne, parce qu'elle ne veut pas être un poids, elle ne veut pas lui voler son temps. Elle se sent seule, parce que sans Sam, elle est perdue.


Nora Davis
feat. margot robbie

sister-in-law ❇️ Nora est la sœur que Cate n'a jamais eu. Et l'inverse est tout aussi vrai. Elles ont toujours agi comme telles, Nora a presque grandi avec Cate à proximité. Elle avait treize ans lorsque Sam a commencé à fréquenter Cate, et elle l'a toujours admirée. Ensemble elles rétablissaient l'équilibre fille/garçon chez les Davis, Cate était toujours prête à laisser Sam dans le salon si elle savait que Nora avait besoin de discuter. (le lien pourra être plus détaillé avec le/la joueur/euse directement f/ hold back the river (réservé) 2227089788)


Thom Goldstein
feat. jake gyllenhaal

love interest ❇️


Novah Souben
feat. blanca suarez

close friend ❇️ ça a toujours été toi et moi à l'infini, si tu tombes je tombe, on se relève. la première fois, on était en couche-culotte. croix de bois croix de fer. les meilleures amies du monde à la maternelle. et puis on s'est éloignées. mais quand tu as épousé sam, vous vous êtes installés dans la maison voisine de la mienne. c'était le retour des deux blondes. depuis c'est comme avant. j'ai été là à la naissance de tes fils, au moment de la mort de sam, tu pleurais sur mon épaule. tu étais là à la naissance de ma fille. et tu es là depuis que noah m'a dit qu'il voulait divorcer. on est là, et puis c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ hold back the river (réservé) Empty
Re: f/ hold back the river (réservé) - (Lun 10 Avr - 19:22)
bonjour bonjour

f/ hold back the river (réservé) 4079941090  f/ hold back the river (réservé) 4079941090

J'vais rentrer direct dans le vif du sujet, parce que bon, c'est sûrement ce que tu viens chercher en lisant ça f/ hold back the river (réservé) 3142427289

L'AVATAR. est au choix, même si j'avoue que Rachel est parfaite dans le rôle, et que voilà et voilà + le duo Rachel/Jake f/ hold back the river (réservé) 2223749420 Mais j'reste ouverte aux propositions, évidemment, l'avatar n'est qu'un détail! (j'imaginais bien aussi Gugu Mbatha-Raw la magnifique ou Johanna Braddy la choupi dans le rôle f/ hold back the river (réservé) 2227089788 mais je suis ouverte aux propositions f/ hold back the river (réservé) 3810423794)

LE PERSONNAGE. tout est assez négociable, même si les grandes lignes de l'histoire doivent être respectées. L'âge peut être modifié légèrement, mais elle doit avoir plus de trente ans et moins de trente-cinq f/ hold back the river (réservé) 1957564982 Sinon, on peut toujours discuter de tout le reste, j'suis pas un tyran, promis f/ hold back the river (réservé) 2723775654

LES LIENS. je précise que le lien avec Luke n'est pas un lien amoureux, et ne le deviendra pas, il n'y a aucun ambiguïté entre eux, ils s'aiment comme des frères et sœurs f/ hold back the river (réservé) 2224896922 Les quatre liens pourront être discutés avec moi-même, et les joueuses de Nora et Novah, histoire d'étoffer un peu tout ça f/ hold back the river (réservé) 2101133513 Je joue aussi Thom, pour info f/ hold back the river (réservé) 3142427289

LA PRÉSENCE. je ne suis vraaaaiment pas chiante sur ce point-là, étant moi-même du genre très irrégulière dans mon activité rp, alors du moment que tu t'investis dans le personnage, va gratter des liens ailleurs, poste un rp toutes les deux semaines, ça me va parfaitement f/ hold back the river (réservé) 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ hold back the river (réservé) Empty
Re: f/ hold back the river (réservé) - (Mar 27 Juin - 0:05)
scénario pris f/ hold back the river (réservé) 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ hold back the river (réservé) Empty
Re: f/ hold back the river (réservé) - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ hold back the river (réservé)
 Sujets similaires
-
» (harry) hold back the river
» (f-reservé) sorry, we know each other ?
» m/ little brother (réservé)
» m/ you will be my poison. - réservé.
» f/ our love is a river long.

Sauter vers: