AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

f/ i didn't choose you, my heart did. (haha! déjà réservée)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i didn't choose you, my heart did. (haha! déjà réservée) Empty
f/ i didn't choose you, my heart did. (haha! déjà réservée) - (Ven 13 Oct - 15:45)

Diana au choix
feat. caitriona balfe

Nom Le nom de famille est au choix. Prénom(s) Diana. Âge La trentaine.Naissance Quand et où tu veux. Nationalité Anglaise et plus si le coeur t'en dit. Origines Anglaise et ce que tu désires. Statut civil Célibataire/veuve/divorcée... Mais actuellement seule. Orientation sexuelle Hétérosexuelle/bisexuelle. Ce que tu préfères. Occupation Comme tu le souhaites. Argent Honnêtement, je n'y ai pas vraiment pensé. Groupe C'est toi qui vois. Caractère Diana est une femme sûre d'elle et déterminée. Elle est courageuse et ambitieuse. Intelligente et charismatique.

✻ ✻ ✻

L'histoire est totalement libre, jusqu'à ces 5-6 dernières années,
dont voici quelques points importants:
+ Il y a six ans, Diana vivait à Edinburgh. Cela peut aussi bien faire plus longtemps, c'est toi qui voit, tout comme la raison qui l'a mené à quitter son Angleterre natale.
+ Elle ne voyait Euan que quelques mois par année, mais femme très occupée,
cela lui convenait plutôt bien.
+ Diana a appris qu'elle était enceinte, alors qu'Euan était déjà reparti.
Mais son désir était de le lui dire en face. Sauf qu'elle ne le revit jamais après ça et reçu une lettre de rupture, à la place.
+ Elle a un enfant aujourd'hui âgé de deux mois, tout au plus.
+ Elle a retrouvé Euan grâce à un détective privé.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Euan MacNeill
feat. sam heughan

EX ✻ C'était il y a un peu plus de cinq ans. Euan profitait d'une permission pour retrouver sa ville natale et croisa sur sa route, Diana. Elle était si belle, qu'il ne pouvait se contenter de simplement l'observer et la laisser filer. Elle dégageait quelque chose d'incroyablement attirant. C'était une femme comme on en voyait peu. Sûre d'elle, mais certainement pas prétentieuse. Une femme qui savait ce qu'elle voulait et ce n'était clairement pas une partie de jambe en l'air avec un rustre écossais comme Euan. Elle refusait d'être un simple objet de plaisir ou encore d'être dominée par les hommes. C'était une femme de caractère et c'était ce qui plaisait à celui-ci, autant que cela le rendait fou. Il avait si peu de temps et il la désirait tant, mais elle ne cessait de le repousser. Elle voulait quelque chose de vrai et lui refusait de partir sans avoir goûté à ses lèvres. Alors pour la première fois, il arrêta de vouloir tout dirigé. Il cessa d'être cet homme égocentrique et montra une toute autre facette de sa personnalité, bien plus douce et généreuse. Et quelques jours avant son départ, il tomba amoureux d'elle. Ce n'était plus uniquement du désir, c'était bel et bien réel et ainsi, elle obtint ce qu'elle voulait. Il lui jura de revenir et c'est ce qu'il dû faire pour obtenir un baiser d'elle. Il en rêva de longs mois. Imaginant plus souvent ce que cela serait de goûter à ses lèvres, plutôt que de retrouver celles de sa femme. Car oui, Euan était marié. Mais en cinq ans de relation, il n'en dit jamais rien à Diana. Menteur né, il savait comment enterrer ses vilains petits secrets, pour que personne ne les découvre. Et peut-être que par amour, Diana refusait de voir la réalité en face. Elle le voyait peu, tout comme sa femme. Un jour d'un côté du globe et le lendemain à des milliers de kilomètres. Il prétendait que c'était pour les besoins sa carrière dans l'armée, mais ce n'était qu'un vulgaire mensonge. La vérité, c'est qu'il entretenait une double vie et cela dura cinq ans. Incapable de choisir entre les deux femmes de sa vie, il cessa d'essayer. Jusqu'au jour où Madame MacNeill décéda dans un accident de la route. A cet instant, Euan se rendit compte de ce qu'il avait fait, en négligeant son épouse. Diana n'eut le droit qu'à une lettre, sans même un mot d'excuse. Juste la vérité et un adieu. Alors Euan ne su jamais qu'elle était enceinte de son enfant et ne fut présent lors de son tout premier cri. Aujourd'hui encore, il ne sait pas qu'il est père d'un petit Edan James et qu'il a les mêmes cheveux roux que lui. Mais c'est sur le point de changer, avec l'arrivée de Diana à Wellington, leur enfant dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i didn't choose you, my heart did. (haha! déjà réservée) Empty
Re: f/ i didn't choose you, my heart did. (haha! déjà réservée) - (Jeu 19 Oct - 8:57)
scénario pris f/ i didn't choose you, my heart did. (haha! déjà réservée) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
f/ i didn't choose you, my heart did. (haha! déjà réservée)
 Sujets similaires
-
» i can't choose
» f/ my daughter, my everything (réservée)
»  f / fut i know we will meet again. (réservée)
» (réservée) f/ Almost Love
» f (Réservée) / l'amour de ma vie.

Sauter vers: