AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

it's keeping me up at night (stevie)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) Empty
it's keeping me up at night (stevie) - (Mar 28 Aoû - 15:52)

Jackie "Stevie" Peters
you’ll be there for them as he was for you

Nom Tu es née Stephenson. Un nom que tu as gardé des années malgré la honte que t’inspirait ta famille. Aujourd’hui, tu portes son nom avec fierté, mais aussi avec tristesse. Il te manque encore. Il te manque tous les jours. Peters était le nom de ton époux, paix à son âme.  Prénom(s) Tu t’appelles Jackie. Un prénom mixte qui ne t’a jamais vraiment parlé. Aujourd’hui, tu te fais appeler Stevie - rares sont ceux qui connaissent ton vrai prénom. Ce surnom, il te suit depuis tes dix-sept ans. Tu t’y accroches comme à une bouée de sauvetage. Après tout, sans l’homme qui te l’a donné, tu ne sais pas ce que tu serais devenue. Âge Tu t’approches dangereusement de la quarantaine, mais ça ne t’effraie pas. L’âge n’est rien à tes yeux. Tes trente-cinq ans, tu ne le vois que comme un simple nombre. Naissance Tu es née à Elgin dans le nord de l’Ecosse le 26 août  1983. Nationalité Tu es écossaise. Origines Tu as des origines anglaises par ton père. Pour le reste, tu n’en sais rien et tu t’en moques complètement. Statut civil Tu es veuve depuis sept ans, mais c’est une information que tu te gardes bien de partager. Aux yeux de tous, tu es célibataire. Les années ont beau avoir passé, tu ne te sens toujours pas prête à te relancer dans une histoire. C’est aussi probablement dû au fait que tu crois au grand amour – au singulier – et que tu as déjà trouvé le tien, même si ça n’a duré que trop peu de temps. Orientation sexuelle Tu n’as jamais éprouvé le moindre intérêt pour la gente féminine. Tu as embrassé quelques copines quand tu étais plus jeune et bien bourrée, mais ça n’a jamais rien réveillé en toi. Tu préfères de loin les hommes. Occupation A l’instar de ton sauveur, tu gères une auberge de jeunesse. Tout ce que tu sais, tu l’as appris de lui. Tu adores ce que tu fais. Rencontrer de nouvelles personnes, écouter des récits de voyage, ça te fait revivre ta jeunesse. De plus, tu prends un malin plaisir à gérer tes employés à la baguette et satisfaire au mieux tes clients. Argent Tu es née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais ça n’était pas fait pour durer. Quand tu as définitivement passé la porte de la maison familiale, c’est comme si tu n’avais jamais vu le jour. Tu n’avais plus rien. Tu t’es reconstruite petit à petit, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que tu ne rouleras jamais sur l’or … à moins de gagner au loto. Caractère Tu es quelqu’un de simple. Tu profites de la vie comme elle vient. Souriante et chaleureuse, tu tentes de partager ta philosophie : toujours vivre comme si le aujourd’hui d’aujourd’hui pouvait être le dernier du longue série. Toujours un peu distraite, il n’est pas rare de te voir courir dans toutes les directions pour t’occuper de choses que tu avais oubliées. Tu es dynamique et vivante, forte aussi. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds et ce, depuis bien longtemps déjà, tu te revois encore franchir le seuil des Stephenson quand tu avais dix-sept ans. Tu ne pardonnes pas, ou très rarement. Tu n’as pas revu ou parlé à tes parents depuis le jour où tu es partie. Mais tu ne te résumes pas qu’à tout ça. Tu es également une extravertie réservée. Tu vas facilement vers les autres, les mets facilement à l’aise, mais tu n’accordes pas facilement ta confiance. Peu de personnes connaissent réellement ton histoire. On te dit souvent mystérieuse, ça te fait rigoler. Tu tentes de vivre comme le vieux Earl te l’a appris. Tu te souviens encore de ses règles. Numéro 1 : la loyauté, il n’y a que ça de vrai. Tiens tes promesses, toujours, et tu es sûre de te faire des alliances pour la vie. Numéro 2 : réfléchis toujours avant d’agir. L’impulsivité, c’est ce qui te foutra dans la mouise. Mais d’un autre côté, si tu as suivi la règle numéro 1, tu auras des amis pour t’en sortir. Numéro 3 : ne ment jamais. La sincérité et l’honnêteté, c’est important. Pense à ta conscience et au karma. Et puis, de toute façon, tu n’sais pas mentir, tu te ferais prendre ma p’tite. Numéro 4 : ne néglige jamais les gens si tu veux qu’ils reviennent. T’as une générosité aussi énorme que l’arrière train d’un éléphant, ne la perd jamais. Rends les autres heureux, t’es douée pour ça. Regarde-moi, j’ai jamais été aussi peu grincheux que depuis que je t’ai rencontrée. Et enfin, règle numéro 5 : la rancune ne mènera ton cœur qu’à la haine. L’erreur est humaine, apprends à pardonner. Tu seras blessée encore ma p’tite, t’es pas au bout de tes peines. Tu peux pas passer ta vie à regarder en arrière. Tire un trait sur le passé et regarde où tu mets les pieds plutôt. Bien sûr, tu as toujours eu du mal avec la dernière. Cela dit, elle est toujours là, dans un coin de ta tête. Peut-être qu’un jour tu finiras par l’intégrer à ton mode de vie. Groupe Carpe diem. The Fortune Teller Les imprévus, tu y as fait face toute ta vie. Ils se sont manifestés sous toutes les formes possibles et inimaginables. Malgré tout, tu n’as probablement pas fini d’en baver. (The Fortune Teller a carte blanche avec Stevie.) Avatar Katie McGrath. (©️ pinterest)

what there is to know about her
Stevie vient d’une famille nombreuse et très croyante. Elle est la troisième d’une tribu de cinq enfants. De sa famille, elle n’a gardé contact qu’avec son petit frère Kerr qui est marié et mène une vie heureuse en Ecosse, son pays natal. Elle n’a pas la moindre idée de ce que deviennent les autres. Elle ne veut pas le savoir non-plus. ≈ Elle est tombée enceinte à seize ans à la suite d’un viol commis par le meilleur ami de son grand-frère. Elle a porté sa grossesse à terme sous les menaces de sa mère, puis a fait adopté le bébé. Elle n’a jamais avoué à sa famille et ses amis qu’elle avait été violée. ≈ Elle a quitté la maison familiale à dix-sept ans quand sa mère a commencé à parler des différentes étapes de sa revirginisation. ≈ Elle a trouvé refuge dans une auberge de jeunesse tenue par un homme qu’elle appelle le vieux Earl, un ancien détenu. Il a veillé sur elle et lui a offert un lit en échange de travailler à l’auberge. Elle a terminé le lycée et y a bossé jusqu’à ses vingt-ans avant de partir à la découverte du monde. Elle a énormément voyagé, proposant ses services dans des auberges de temps à autre en échange d’un endroit où dormir. ≈ A vingt-trois ans, elle a rencontré à Paris l’homme qui deviendrait par la suite son mari : Finlay Peters. Tous les deux, ils en ont vu des pays, avant de finalement décider de se poser dans un petit appartement près de Boston. Seulement Finn était malade et il a fini par s’éteindre. Ils ont eu cinq merveilleuses années tous les deux. Stevie porte toujours son alliance en pendentif autour de son cou. ≈ De Boston, elle a mis le cap sur Paris et y est restée quelques mois avant de suivre l’idée de son petit frère et de le retrouver en Nouvelle Zélande après son mariage. Elle ne pensait pas autant s’y plaire et pourtant ! Elle s’y est installée et a ouvert sa propre auberge de jeunesse. ≈ En réalité, son prénom, ce n’est pas Stevie. C’est le vieux Earl qui l’a surnommée ainsi quand il ne l’appelait pas ‘ma p’tite’. Un mélange entre son prénom et son nom de jeune fille : Jackie Stephenson. Cependant, c’est un nom qu’elle n’aime pas, qui lui rappelle bien trop de mauvais souvenirs. Ça fait dix-huit ans qu’elle se fait appeler Stevie et rares sont ceux qui connaissent son vrai nom. ≈ Sinon, le café, c’est l’histoire de sa vie. Elle en boit beaucoup trop, mais elle ne peut pas vivre sans. Si elle pouvait s’administrer de la caféine en intraveineuse, elle le ferait. ≈ Depuis la mort de Finn, Stevie tient un journal où elle note les moments importants de sa vie. C’est sa façon à elle de se rappeler de son histoire mais aussi de continuer à se créer des souvenirs, bons comme mauvais. ≈ Elle vit dans une chambre privative dans son auberge. Elle l’a spécialement construite et aménagée pour elle. ≈ Elle adore les animaux. Quand elle croise un chien ou un chat dans la rue, elle est incapable de ne pas s’arrêter pour leur parler de façon stupide. C’est plus fort qu’elle et ça ne plait pas toujours aux propriétaires. ≈ Stevie est végétarienne depuis plus d’une dizaine d’années maintenant. ≈ Elle est dingue de sucre et elle adore les gâteaux en général. Elle en fait quasiment tous les jours dans la cuisine de l’auberge pour elle, mais aussi pour tous les voyageurs qui y résident.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Mar 28 Aoû - 15:52)
it's keeping me up at night (stevie) 2401934750

à ajouter:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Mar 28 Aoû - 16:46)
it's keeping me up at night (stevie) 4203373176 :samuel: it's keeping me up at night (stevie) 4125275393 it's keeping me up at night (stevie) 2401934750 it's keeping me up at night (stevie) 567690390 it's keeping me up at night (stevie) 2795166344 it's keeping me up at night (stevie) 3142427289 it's keeping me up at night (stevie) 3882417305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Mar 28 Aoû - 19:21)
it's keeping me up at night (stevie) 167779069 :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Mar 28 Aoû - 19:56)
@stanley eriksen - elles sont pas belles tes fesses :mathou: it's keeping me up at night (stevie) 2150563227

@rafe decker - bienvenue dans mon antre it's keeping me up at night (stevie) 941185746 j'ai cru comprendre que tu avais passé un temps dans l'auberge de stevie, tu peux m'en dire un petit peu plus? :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Mar 28 Aoû - 20:02)
it's keeping me up at night (stevie) 1485733704 it's keeping me up at night (stevie) 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Mar 28 Aoû - 20:07)
@delilah hopper - it's keeping me up at night (stevie) 2224896922 it's keeping me up at night (stevie) 941185746 it's keeping me up at night (stevie) 2804261376
je viens de tilter que tu m'as proposé des persos pour des liens par mp et que j'ai même pas été voir quelles têtes ils avaient it's keeping me up at night (stevie) 4135354924 je m'attendais tellement pas à blake it's keeping me up at night (stevie) 4117277537 it's keeping me up at night (stevie) 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Mar 28 Aoû - 20:12)
j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche (et j't'en veux pas pour supergirl it's keeping me up at night (stevie) 41734297) mais j'viens quand même pas ici. it's keeping me up at night (stevie) 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Mar 28 Aoû - 20:16)
si si, se sont les plus belles. it's keeping me up at night (stevie) 167779069 it's keeping me up at night (stevie) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Mar 28 Aoû - 20:48)
@nohea hastings - haha, pas de souci, je vais aller lire la tienne, tiens :cara: (et tant mieux pour supergirl it's keeping me up at night (stevie) 3782170742 it's keeping me up at night (stevie) 3782170742)

@stanley eriksen - c'est toi qui le dit ça it's keeping me up at night (stevie) 3308941118 it's keeping me up at night (stevie) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - ()
Revenir en haut Aller en bas
it's keeping me up at night (stevie)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (jan. 09) stevie
» (lou) day and night.
» den - the night we met
» keeping your head up × jace
» A million dreams are keeping me awake - Jim

Sauter vers: