AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

jace's phone

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jace's phone Empty
jace's phone - (Dim 10 Sep - 12:14)
Pseudo
Message

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jace's phone Empty
Re: jace's phone - (Ven 3 Aoû - 16:32)
Eleanore
Hey... On pourrait parler un de ces jours? Sérieusement? Ca... Ca me saoule cette situation. Où on est comme des parents divorcés où Moira va de maison en maison sans que nous on se calcule. Je sais pas quoi te dire Jace, ça remonte à décembre "ce que tu sais" et j'ai oublié pour Moira, pour son bras... Elle va mieux? Alors... On pourrait parler? Si tu veux pas me voir en face à face, au moins un appel ou des sms? Je peux mériter au moins ça? Let me know... A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jace's phone Empty
Re: jace's phone - (Ven 3 Aoû - 17:38)
Eleanore
Oui ça fait depuis plusieurs mois que "tu n'as plus le temps". Si tu ne veux pas parler, je ne vais pas te forcer... j'essayais juste de faire un premier pas vers toi mais à croire que ça t'es égal. Je dois faire quoi Jace? M'excuser de quoi? Franchement je suis épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jace's phone Empty
Re: jace's phone - (Ven 3 Aoû - 17:48)
Eleanore
J'ai dit que tu ne comprenais pas.... nuance... J'aurais pas du t'en parler, pas comme ça du moins... Ca oui je le reconnais mais je pensais que tu allais m'aider. C'était important pour moi... T'es ma seule famille Jace et ça me fait chier. J'ai l'impression que tu t'en fous... A chaque fois que je te dépose Moira c'est à peine si on se parle et après ça se termine là. Moira s'est blessée chez toi et est allée à l'hopital et je sais que ce n'est pas de ta faute.. Je t'en ai voulu au début oui mais elle adore être avec toi et elle me demande pourquoi on ne se voit plus. Je dois faire quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jace's phone Empty
Re: jace's phone - (Ven 3 Aoû - 18:26)
Eleanore
Mais je te parlais de ça pas pour ma relation.. Mais pour mon attirance... Je voulais te parler de "ça"... Je ne voulais pas te parler de mariage ou te présenter... cette personne. Je voulais juste évoquer "cette attirance" qui.. non laisse tomber... je t'en ai voulu car elle était sous ta responsabilité oui! Mais je sais que ce n'est pas toi le responsable de sa chute... toi le premier tu m'en aurais voulu si une chose pareille s'était produite sous ma responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jace's phone Empty
Re: jace's phone - (Ven 3 Aoû - 19:29)
Eleanore
Parce que justement je ne sais pas si je suis attirée par les femmes Jace! Elle était ma première... Je ne suis pas bi ou lesbienne... Je ne sais pas ce que je suis et je ne veux pas que Moira soit au milieu de tout ça. Je l'ai peut être abordé de façon maladroite mais... Rathi... était à part. Je sais pas Jace... Je me sens seule et encore plus quand on s'évite ou se cotoie à peine comme ça. Je sais pour son bras Jace, je sais c'est bon... J'ai dit que je n'en voulais à personne et là elle va mieux... Elle saute, court, crie, rigole... Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jace's phone Empty
Re: jace's phone - (Ven 3 Aoû - 20:00)
Eleanore
Je ne sais pas si je suis bi Jace justement, je me sentais seule et Rathi était là... J'ai pas réfléchi... ça a pas duré longtemps mais je ne sais pas si je me vois avec une autre femme... je sais ce que tu ressens Jace, je suis désolée. Si ça tenait qu'à moi on habiterait ensemble même si je sais que c'est pas "ça" dont tu as besoin... mais d'une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jace's phone Empty
Re: jace's phone - (Ven 3 Aoû - 20:55)
Eleanore
Je ne comprends pas aussi Jace, je n'avais jamais été attirée par une femme avant, tu peux comprendre ça? Je vais avoir 30 ans, je ne m'y attendais pas... Je peux pas "me changer" tout d'un coup et m'affirmer bisexuelle alors qu'aucune autre femme ne m'a attiré à part... elle. Je ne suis pas sûre de pouvoir te présenter un jour quelqu'un... Une femme en tant que ma copine... Tu vois? L'ordre du fictif... Si ça te convient ainsi ça me convient aussi. Moi je veux juste que tu sois heureux. Tu le sais bien. Même si toi et moi on est assez nuls à ce niveau pour dire ce qu'on ressent... Je veux juste que tu sois heureux... Avec moi dans ta vie et pas en dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jace's phone Empty
Re: jace's phone - (Sam 20 Oct - 13:52)
Pénélope
Bonjour,
Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir contacté plus tôt. Je n'ai pas vraiment d'excuse. Et peut-être qu'il est un peu tard maintenant, mais j'y pensais et j'aurais aimé faire cette balade à cheval que vous m'avez proposez à l'hôpital. Vous avez le droit de dire non, je comprendrais. Mais si ça vous tente, je suis libre lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jace's phone Empty
Re: jace's phone - (Sam 20 Oct - 13:54)
Pénélope
C'est Penny, au fait. Pénélope Galanis. Le médecin qui vous a recousu la tête. J'espère d'ailleurs avoir fait du bon travail et que vous n'êtes pas défiguré par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



jace's phone Empty
Re: jace's phone - ()
Revenir en haut Aller en bas
jace's phone
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivy's phone
» ada's phone
» Mya's Phone
» Mia's phone.
» cj's phone

Sauter vers: