AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hakuna Matata! (James)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hakuna Matata! (James) - Page 5 Empty
Re: Hakuna Matata! (James) - (Mar 8 Aoû - 15:04)
Tamsin est un miracle de la vie, elle a failli mourir à la naissance à cause d'une insuffisance respiratoire ✿ elle a grandit à Hastings avec sa mère, son père les a abandonné toutes les deux car il refusait l'annonce de la grossesse. Sa mère l'a eu très jeune ✿ elle va en Bulgarie à chaque vacances, voir sa grand-mère qui les aide financièrement, c'est même elle qui a payé les études de Tamsin ✿ sa mère cherche du travail à gauche à droite et Tamsin n'hésite pas à faire des petits jobs en noir dans son dos ✿ Une fois diplômée, elle a vite trouvé du travail et maintenant, leur vie est plus paisible, bien qu'elles ne roulent pas sur l'or ✿ elle cherche un appartement à Wellington pour démarrer sa nouvelle vie ✿ Tamsin est rarement seule, elle se trouve souvent un petit-ami pour lui tenir compagnie mais elle n'a jamais eu de relations sexuelles, elle attend le bon ✿ elle a une imagination débordante et une grande créativité ✿ elle adore son métier, elle aime quand tout est organisé de fond à combe, tout contrôler, ce qui lui a donné un sale toc, celui de vérifier tout ce qu'elle fait au peigne fin ✿ elle est toujours présente pour ses proches, se plie en quatre pour eux, surtout pour sa mère ✿ un jour elle se mettra à la recherche de son père pour lui botter le cul


joviale - autonome - séductrice - courageuse - têtue - optimiste - drôle - mystérieuse - coeur sur la main - brillante - les pieds sur terre - honnête - tolérante - féministe - gourmande - battante - joueuse - loyale - excessive - naïve - extravertie - solidaire - perfectionniste

Hakuna Matata! (James) - Page 5 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hakuna Matata! (James) - Page 5 Empty
Re: Hakuna Matata! (James) - (Mar 8 Aoû - 16:53)
@Tamsin Osborne ; Ils pourraient être des amis? Cela ne fait qu'un mois que James est en ville, alors ils auraient pu se rencontrer dans un bar et faire connaissance? Je n'ai pas d'autres idées. Hakuna Matata! (James) - Page 5 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hakuna Matata! (James) - Page 5 Empty
Re: Hakuna Matata! (James) - (Jeu 17 Aoû - 21:05)
James Rhodes a écrit:
@Elsa Eades ; Bonjour toi! Hakuna Matata! (James) - Page 5 2150563227
Alors, parle moi un peu d'Elsa! On trouvera quelque chose.

Pardon pour le retaaaaard Hakuna Matata! (James) - Page 5 589507572 Hakuna Matata! (James) - Page 5 589507572
Okay, so Hakuna Matata! (James) - Page 5 41734297

Here we go:

Voilà, j'espère que c'est pas trop long, omg Hakuna Matata! (James) - Page 5 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hakuna Matata! (James) - Page 5 Empty
Re: Hakuna Matata! (James) - (Sam 19 Aoû - 1:34)
@Elsa Eades ; J'aime tellement ton personnage! Hakuna Matata! (James) - Page 5 3694128851
Ils sont presque le même âge, alors ils pourraient être amis. Par contre, ça fait un peu plus d'un mois que James est en ville! Hakuna Matata! (James) - Page 5 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hakuna Matata! (James) - Page 5 Empty
Re: Hakuna Matata! (James) - (Lun 21 Aoû - 20:52)
Okay, alors peut-être que j'ai une petite idée Hakuna Matata! (James) - Page 5 41734297
James étant avocat, j'me dis qu'il pourrait bosser dans le même cabinet que le frère d'Elsa, Alan Hakuna Matata! (James) - Page 5 653273702 (ça pourrait te faire un lien avec lui d'ailleurs, il est sur le fofo Hakuna Matata! (James) - Page 5 41734297)
Donc déjà ils auraient pu se rencontre là-bas Hakuna Matata! (James) - Page 5 3810423794 Elsa va souvent voir son frère en mode "rien à foutre que tu bosses, bro" Hakuna Matata! (James) - Page 5 4240345067 Et pour ajouter du cocasse à leur rencontre, peut-être qu'ils auraient pu se croiser pendant une panne d'ascenseur? Hakuna Matata! (James) - Page 5 1321790767 Elsa étant claustrophobe, ça pourrait donner quelque chose de pas mal Hakuna Matata! (James) - Page 5 3782170742 James aurait été celui avec elle dans cette saleté de boîte grandeur nature, et aurait discuté avec elle pour la calmer ou autre bêtise? Hakuna Matata! (James) - Page 5 1321790767 Pour le remercier une fois libérée de la bête, elle l'aurait invité à prendre un café, et ils auraient sympathisé ensuite? Je sais pas si l'idée t'inspire :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hakuna Matata! (James) - Page 5 Empty
Re: Hakuna Matata! (James) - (Mar 22 Aoû - 15:04)
@Elsa Eades ; J'adore l'idée, mais James travaille encore pour le cabinet familiale à Melbourne, alors ça ne pourrait pas fonctionner. Hakuna Matata! (James) - Page 5 653273702
Sinon, James aurait pu venir voir le cabinet, puisqu'il compte s'installer à Wellington avec son frère, alors ils auraient pu se rencontrer dans l'ascenseur et James aurait rassuré Elsa, à ce moment-là? Hakuna Matata! (James) - Page 5 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hakuna Matata! (James) - Page 5 Empty
Re: Hakuna Matata! (James) - (Jeu 24 Aoû - 12:32)
James Rhodes a écrit:
@Elsa Eades ; J'adore l'idée, mais James travaille encore pour le cabinet familiale à Melbourne, alors ça ne pourrait pas fonctionner. Hakuna Matata! (James) - Page 5 653273702
Sinon, James aurait pu venir voir le cabinet, puisqu'il compte s'installer à Wellington avec son frère, alors ils auraient pu se rencontrer dans l'ascenseur et James aurait rassuré Elsa, à ce moment-là? Hakuna Matata! (James) - Page 5 2150563227

Ou dans le pire des cas ils ont pu se rencontrer dans un ascenseur tout con Hakuna Matata! (James) - Page 5 3810423794 Hakuna Matata! (James) - Page 5 3782170742 Hakuna Matata! (James) - Page 5 3782170742 Genre un parking, que sais-je Hakuna Matata! (James) - Page 5 3782170742 ça pourrait même être fun à jouer en RP, comme scène Hakuna Matata! (James) - Page 5 3810423794 Hakuna Matata! (James) - Page 5 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hakuna Matata! (James) - Page 5 Empty
Re: Hakuna Matata! (James) - (Sam 26 Aoû - 22:53)
Oui c'est bon pour moi ça! Hakuna Matata! (James) - Page 5 2150563227
Ça va être drôle, en effet. Hakuna Matata! (James) - Page 5 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hakuna Matata! (James) - Page 5 Empty
Re: Hakuna Matata! (James) - (Jeu 14 Sep - 21:41)
Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Hakuna Matata! (James) - Page 5 Empty
Re: Hakuna Matata! (James) - (Mer 20 Sep - 0:50)
@Katell Mercier ; Avec plaisir! Une idée? Hakuna Matata! (James) - Page 5 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Hakuna Matata! (James) - Page 5 Empty
Re: Hakuna Matata! (James) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matata! (James)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keep Calm and Hakuna Matata (Summer)
» aiden + hakuna matata
» Keep Calm and Hakuna Matata ||
» Keep Calm and Hakuna Matata (Gisèle)
» Keep Calm and Hakuna Matata (Jasmine)

Sauter vers: