AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Keep Calm and Hakuna Matata ||

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata || Empty
Keep Calm and Hakuna Matata || - (Ven 3 Mai - 14:40)

Jazmyn Hilde
Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux

Nom Hilde, nom commun hérité par mon père. Prénom(s) Jazmyn. Mais tout le monde m'appelle Jaz'. C'était en quelque sorte une référence à la passion de mon père pour la musique, le jazz. Âge Trente et un ans. Naissance Je suis née le vingt neuf février mille neuf cent quatre vingt huit à WellingtonNationalité néo-zélandaise. Origines belges, mais ça remonte à deux générations déjà. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle bisexuelle. Occupation soigneuse animalière polyvalente. Argent Grâce à ma mère et mon beau-père, j'ai beaucoup d'argent. Mise à part pour un beau loyer, je ne veux pas dépendre d'eux. Je gagne ma vie et mon salaire me suffit amplement. Caractère Altruiste, naïve, ambitieuse, perfectionniste, sensible, franche, solitaire, généreuse, passionnée, gourmande, ordonnée, fêtarde, optimiste, ... Groupe positive minds. The Fortune Teller la famille et l'argent ... Avatar holland roden. (©️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : [1] ambidextre, mais plus généralement gauchère que droitière. [2] Diabétique, je fais très attention à mon alimentation. D'ailleurs je suis devenue végétarienne. Je ne saurais pas m'occuper des animaux et les manger dans mon assiette. [3]  Quand je suis énervée, je vais courir ou alors je me défoule à la salle de sport. [4]  Je dépense beaucoup d'argent pour acheter des livres, j'en achète un nouveau chaque semaine. [5] Ma relation avec ma mère est compliquée, mais j'accepte qu'elle paye mon loyer, autant qu'elle serve à quelque chose. [6] Garçon manquée dans l'âme, j'aime la mécanique et les voitures. Je suis pilote de rallye pendant mes temps libres. Quand je sais pas comment occuper mes temps-libres, je file faire des tours de pistes dans les kartings [7] Malgré tout et hors du travail, je suis très féminine. J'aime la mode et le maquillage mais tout en restant naturelle. Par contre je mets rarement de talons, je suis très maladroite dessus.  [8] e n'aime pas vivre seule. C'est pourquoi en attendant de trouver une colocataire, j'ai pris un lapin. Quand je ne suis pas là, la voisine vient s'en occupé mais au moins sa présence comble le silence angoissant d'un appartement vide.  [9] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. [10] J'aime beaucoup voyager, je collectionne des T-Shirt avec le nom de toutes les villes que j'ai visité. Plus tard, j'espère en faire une couverture qui me rappelle tous les bons souvenirs passés [11] Je n'aime pas les vacances à la mer. Je préfère le paysage de la montagne ou alors des lieux touristiques où je sais que je ne vais pas m'ennuyer. Faire la crêpe au soleil et rester sans bouger, ce n'est pas vraiment ce que j'apprécie. [12] Depuis toute petite, je recueille tous les animaux blessés que je croise. J'en prends soin puis je les relâche tranquillement dans la nature. C'est tout naturellement que je suis devenue soigneur animalier, au grand désespoir de ma mère.  [13] J'adore la période de noël et me blottir sous mon plaid devant les téléfilms de noël un chocolat chaud en main [14] Je n'aime pas la chantilly, ce qui fait souvent râler mon entourage. [15] A force de regarder des séries policières j'ai peur de tout. Je me méfie tout le temps des gens et j'évite d'être seule dans la rue le soir. ...

Pseudo/Prénom Vanessa Âge 29 ans. Pays Belgique avec un bel accent  Keep Calm and Hakuna Matata || 912468524  Connexion 5 jours sur 7. Où as-tu connu le forum? pub. Personnage inventé Dernière bafouille  Keep Calm and Hakuna Matata || 2903943848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata || Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata || - (Ven 3 Mai - 14:41)


Partie histoire : Ma grand-mère maternelle a rencontré son mari lors d'un voyage en Italie. Elle était belge et a tout quitté pour venir s'installer en Nouvelle-Zélande avec son époux. Depuis toute petite, elle me parle en français, ce qui me permet d'être parfaite bilingue. • On peut dire que je suis le fruit d'une belle histoire d'amour. Ma mère est issue de la haute bourgeoisie de Wellington, mon père lui vient des quartiers pauvres. Ils se sont rencontrés à l'Université lors de leur dernière année. Elle était étudiante dans le Commerce international, lui en littérature. Il rêvait de devenir écrivain. Ce fut le coup de foudre rapidement entre eux. •  Une fois le diplôme en poche, ils se marièrent très vite et je vins rapidement au monde. Pour mon père, ma mère avait quitté sa petite vie de bourgeoise mais ses vieux démons refirent surface. Quand on a l'habitude de vivre avec tout l'or du monde, c'est difficile de vivre dans un petit quartier avec un mari qui peine à gagner de l'argent. Elle décida de divorcer. Depuis elle a été mariée deux autres fois et toujours avec des hommes bien fortunés. Ma mère a beaucoup de charme et elle n'eut aucun problème pour les séduire. Elle est loin d'être idiote non plus, ce qui fait qu'elle ne parait pas pour une potiche sans cervelle aux côtés de son mari.• J'avais donc trois ans quand mes parents ont divorcé. J'ai toujours vécu avec ma mère, même si je voyais mon père aussi souvent que possible. C'était difficile pour lui de rivaliser avec ma mère. Chez elle j'avais tout ce dont j'avais besoin, matériellement parlant. L'amour parfois me manquait, elle pensait plus à son image qu'à moi. • De son mariage suivant, elle mit au monde deux enfants: une fille et un garçon. Elle avait plus de temps à leur consacrer qu'à moi. Après tout je lui rappelait souvent mon père, qu'elle n'a jamais cessé d'aimer dans le fond.• Petite, j'aimais beaucoup l'école. On peut même dire que j'étais une petite intello. Toujours prête à répondre aux questions de mes professeurs, je ramenais de beaux points à la maison. Je pensais qu'en étant une petite fille parfaite, ma mère m'aimerait d'avantage mais les rêves ne font malheureusement pas parties de la réalité. • Les années passèrent et vinrent les belles années de l'adolescence. Je commençai à sortir à l'âge de quinze ans. Ma mère ne me surveillait pas vraiment et je faisais la fête avec d'autres jeunes de la "haute société". Tant que j'avais de bonnes fréquentations, elle ne se souciait pas du reste. Je buvais beaucoup, prenant même souvent de la drogue. Ça a duré quelques années. • Jusqu'au jour où je me retrouvai à l’hôpital. Au début on pensait que j'avais fait un malaise à cause d'un manque de drogue ou d'alcool mais il s'avéra que j'étais diabétique et qu'il fallait que je prenne soin de moi. Je me sentais un peu seule mais je trouvai réconfort auprès du nouveau mari de ma mère. Mon nouveau beau-père n'avait pas d'enfants. Et en quelques sortes il combla le manque d'amour de ma mère et me ramena à la réalité. Il s'occupait beaucoup de moi et tentait de renouer les liens avec ma mère, mais comment faire avec deux caractères aussi têtus. • Lors de ma seizième année, je tombai amoureuse pour la première fois. Contrairement à ce que tout le monde attendait, c'était d'une jeune femme que j'étais amoureuse. Elle avait mon âge et provenait du même milieu. Cependant nos parents n'étaient pas très ouverts et ne furent pas d'accord avec notre romance. On se cacha pendant un an mais quand ils découvrirent tout, les parents de mon amie l'envoyèrent à l'autre bout du pays, prétextant une cure de dés intox. Je ne m'en remis jamais. Se remet-on vraiment d'un premier chagrin d'amour? • J'avais dix huit ans quand je reviens enfin à la vie réelle. J'avais un peu foiré mes études et l'Université s'éloignait de moi. Toute façon je ne savais que faire de ma vie. Je n'étais pas prévue pour une grande carrière professionnelle comme celle que ma mère aurait voulu pour moi. Je ne supportais pas l'idée de rester assise pendant des années derrière un bureau à étudier pendant des heures interminables. Je rêvais d'une autre vie. Ma passion pour les animaux devint rapidement mon métier. Certes travailler dans les "cacas" et la boue n'est pas ce que ma mère rêvait pour moi mais elle s'y fera. Les autres membres de ma famille me pousse dans ma passion, c'est tout ce qui compte. • J'ai quitté la maison familiale depuis l'âge de dix huit ans. Au début je suivais une formation dans un zoo à l'autre bout du pays. Je vivais sur place et ça m'a fait du bien de me couper de ma famille et de la pression qui en résulte. • Après quatre ans passé loin de Wellington, j'ai finis par trouver du travail dans le zoo de Wellington. Je crois que mon beau-père a un peu joué de ses influences mais il ne l'avouera jamais. Il préférait me savoir tout prêt qu'à l'autre bout du pays. Je vis seule, enfin avec quelques animaux et c'est ma mère qui paye mon loyer. Je n'aime pas profiter mais après tout, elle me doit bien ça. Tout le reste de l'argent qu'elle me donne, j'en fais don à des associations. Je préfère ne dépendre que très peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata || Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata || - (Ven 3 Mai - 14:57)
Holland + le métier + des origines belges, j'approuve. Keep Calm and Hakuna Matata || 41734297
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Keep Calm and Hakuna Matata || 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata || Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata || - (Ven 3 Mai - 15:14)
Bienvenuuuuuuue parmi nous Keep Calm and Hakuna Matata || 2221190684

Bonne chance pour ta fiche Keep Calm and Hakuna Matata || 2201629221 *La Belgique, quel bon choix*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata || Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata || - (Ven 3 Mai - 15:28)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata || Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata || - (Ven 3 Mai - 15:32)
bienvenue Keep Calm and Hakuna Matata || 2804261376 Keep Calm and Hakuna Matata || 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata || Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata || - (Ven 3 Mai - 15:42)
Merci à vous pour l'accueil Keep Calm and Hakuna Matata || 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Keep Calm and Hakuna Matata || Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata || - (Ven 3 Mai - 15:48)
holland Keep Calm and Hakuna Matata || 2227089788
bienvenue sur le forum Keep Calm and Hakuna Matata || 613702535
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Keep Calm and Hakuna Matata || 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Keep Calm and Hakuna Matata || Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata || - (Ven 3 Mai - 17:19)
bienvenue ici, n'hésite surtout pas si besoin Keep Calm and Hakuna Matata || 2201629221 Keep Calm and Hakuna Matata || 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata || Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata || - (Ven 3 Mai - 17:55)
Aileen Jenkins a écrit:
Holland + le métier + des origines belges, j'approuve. Keep Calm and Hakuna Matata || 41734297

tout pareil Keep Calm and Hakuna Matata || 2101133513 Keep Calm and Hakuna Matata || 2101133513
bienvenue Keep Calm and Hakuna Matata || 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata || Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata || - ()
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm and Hakuna Matata ||
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keep Calm and Hakuna Matata
» keep calm and hakuna matata
» Keep Calm and Hakuna Matata (Jasmine)
» Keep Calm and Hakuna Matata (Philippa)
» Arthur Pricefield - Hakuna Matata

Sauter vers: