AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Keep Calm and Hakuna Matata (Jasmine)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Jasmine) Empty
Keep Calm and Hakuna Matata (Jasmine) - (Sam 28 Oct - 16:10)

Jasmine Walker
feat. Dakota Johnson

Nom Walker. Nom de famille de ma mère. Mon père m'ayant abandonnée à la naissance, ma maman m'a donné son patronyme. Je suis très fière de le porter. Prénom(s) Jasmine. Comme la jolie princesse d'Aladdin. Mon deuxième prénom est Rose, la fleur préférée de ma grand-mère, que je n'ai malheureusement pas connue. Âge 25 ans. L'âge où on se pose plein de question sur sa vie. Comme pourquoi mon père m'a abandonné. Pourquoi suis encore seule.Naissance Je suis née le vingt et un juillet mille neuf cent nonante deux à Sydney. Nationalité Je suis australienne. Origines Je ne les connais pas du côté paternel. Du côté de ma mère, je suis suisse. Statut civil Je suis une célibataire désespérée. Orientation sexuelle J'aime les jolis garçons. Occupation Je suis fleuriste mais aussi militaire de réserve. Argent Mes mamans renfloue souvent le compte en banque. Caractère Anxieuse, déterminée, passionnée, solitaire, aimable, généreuse, fidèle, croyante, indépendante, voyageuse, un peu naïve, protectrice, rancunière, loyale, colérique, susceptible, impulsive, gourmande, créative, intelligente, passionnée, ordonnée, superstitieuse, insouciante, maladroite, volontaire, impatiente, rebelle, sensible, ...

[1]Vers l'âge de quatre ans mes parents m'ont emmenée voir un concert symphonique, je suis tombée amoureuse du violon, depuis je n'ai jamais cessé de jouer. [2] J'adore les sensations fortes et l'adrénaline qu'elle provoque. C'est pourquoi j'ai de nombreux abonnements pour différents parcs d'attractions et même pour des centres de kartings. [3] A l'âge de 3 ans on a découvert que j'étais diabétique. Ce fut dure pour moi durant une grande partie de mon enfance, je n'arrivais pas à gérer. Aujourd'hui, ça fait partie de ma vie. [4] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. [5] J'aime beaucoup voyager, je collectionne des T-Shirt avec le nom de toutes les villes que j'ai visité. [6] Garçon manquée dans l'âme, j'aime la mécanique et les voitures. Je suis pilote de rallye pendant mes temps libres [7] Mon côté féminin je l'exprime au travers de ma passion pour les fleurs. Passion héritée de ma grand-mère. [8] Ma famille est très croyante, j’allais à la messe tous les dimanches. Aujourd'hui, je ne m'en remets à Dieu que lorsque je suis vraiment mal [9] Du jour au lendemain, j'ai cessé de boire du café. Désormais je bois des litres de thé. Mon préféré est le thé noire à la fraise. [10] Je suis une passionnée de littérature. En moyenne, je lis deux à trois livres par mois. Le plus gros de mes dépenses se fait pour les livres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Jasmine) Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata (Jasmine) - (Sam 28 Oct - 16:11)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Jasmine) Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata (Jasmine) - (Sam 28 Oct - 16:38)
A vous :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Jasmine) Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata (Jasmine) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm and Hakuna Matata (Jasmine)
 Sujets similaires
-
» Keep Calm and Hakuna Matata (Gisèle)
» Keep Calm and Hakuna Matata ||
» aiden + hakuna matata
» Hakuna Matata! (James)
» Keep Calm and Hakuna Matata (Summer)

Sauter vers: