AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Keep Calm and Hakuna Matata (Gisèle)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Gisèle) Empty
Keep Calm and Hakuna Matata (Gisèle) - (Lun 2 Avr - 20:42)
Gisèle Vanderbilt
feat. Adelaide Kane

Nom Vanderbilt. Nom de famille hérité par ma mère. Mon père nous ayant abandonné durant mon enfance, j'ai préféré changé de nom pour ne plus avoir aucun lien avec lui. Prénom(s) Gisèle. C'était le prénom de ma grand-mère et ma maman a voulu lui rendre hommage en me prénommant comme elle.  Âge vingt six ans. Je suis encore jeune même si j'ai bien déjà vécu. Naissance 31 octobre 1991 à Adélaïde. Nationalité australienne. Origines australiennes. Statut civil célibataire depuis peu, récemment encore fiancée. Orientation sexuelle bisexuelle. Occupation archéologue et professeur d'histoire quelques heures par semaine. Argent de beaux dons de beau-papa et puis les fouilles ça rapporte. En gros j'ai de quoi bien vivre. Groupe Carpe Diem.

Caractère Enjouée - lunatique - franche - discrète - fonceuse - insouciante - rebelle - calme - ambitieuse - maladroite - sensible - rancunière - patiente - confiante - nerveuse - déterminée - mystérieuse - serviable - passionnée - ponctuelle - courageuse - anxieuse - fidèle - impulsive - intrépide - bordélique - fidèle - impulsive  .
[1] A mes dix huit ans, j'étais jeune fille au pair, j'ai donc beaucoup voyager. Pendant deux ans, je me suis occupé des enfants des autres. Ca m'a permis de découvrir le monde et de trouver ma future voix professionnelle. [2] Lors de ces voyages j'ai rencontré l'amour. Nous sommes restés quelques années ensemble, surtout pendant mes études mais une fois que j'ai commencé à travailler, tout s'est écroulé. Je n'étais jamais là et des rumeurs de tromperies ont eu raison de notre amour. Les fiançailles ont été rompues. [3] Je suis diabétique depuis l'âge de sept ans. Ce n'est pas tous les jours facile mais avec de l'organisation, on s'y fait. [4] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. [4] Je suis archéologue depuis peu de temps mais comme ça a eu raison de ma relation, je pense devenir professeur pour rester plus souvent au même endroit. Pour le moment ce n'est qu'une idée. [5]  Je suis une passionnée de littérature. En moyenne, je lis deux à trois livres par mois. Le plus gros de mes dépenses se fait pour les livres. [6] A force de lire des livres policiers j'ai peur de tout. Je me méfie tout le temps des gens et j'évite d'être seule dans la rue le soir. [7] Je n'aime pas la chantilly, ce qui fait souvent râler mon entourage. [8] Je suis une fan des bonbons. J'ai toujours un paquet de sucreries avec moi. Heureusement je n'ai jamais eu de problèmes avec dents. Cependant je n'aime pas du tout le chocolat, je n'arrive pas à manger un seul truc avec cet aliment. [9] Pendant mes études, je buvais énormément de café. Un jour je me suis retrouvée à l’hôpital après en avoir ingurgité un peu trop. Depuis je ne sais plus en boire et j’enchaîne les tasses de thé. [10] J'ai appris la langue des signes en m'occupant d'un enfant sourd. C'est assez utile dans la vie de tous les jours. [11]Je passe très peu de temps devant la télévision, je préfère profiter de la nature. On me prend vite pour un "débile" quand on me parle d'une série connue ou d'un film dont j'ignore l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Gisèle) Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata (Gisèle) - (Lun 2 Avr - 20:42)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Gisèle) Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata (Gisèle) - (Lun 2 Avr - 20:43)
+1 au cas ou Keep Calm and Hakuna Matata (Gisèle) 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Gisèle) Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata (Gisèle) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm and Hakuna Matata (Gisèle)
 Sujets similaires
-
» keep calm and hakuna matata
» Hakuna Matata! (James)
» Keep Calm and Hakuna Matata ||
» Keep Calm and Hakuna Matata (Summer)
» Keep Calm and Hakuna Matata (Jasmine)

Sauter vers: