AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

aiden + hakuna matata

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



aiden + hakuna matata Empty
aiden + hakuna matata - (Mar 1 Nov - 21:05)
si les hommes étaient faits pour voler, ils auraient des ailes.

Aiden Clarke
feat avatar
nom Clarke.
prénom(s) Aiden.
âge vingt-six ans.
naissance vingt-trois juillet mille neuf cent quatre vingt dix .
nationalité néo-zélandais.
origines néo-zélandaises.
statut civil célibataire.
orientation hétéro.
profession policier.
argent ni plus, ni moins.
❇ ❇ ❇
énergique - sportif - compétiteur - perfectionniste - sarcastique - sûr de lui - loyal - drôle - souriant - charmeur - juste - droit - honnête - susceptible - courageux - insouciant.
groupe choisi.
Adopte un Ami .com
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
un petit résumé de ton personnage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



aiden + hakuna matata Empty
Re: aiden + hakuna matata - (Mar 1 Nov - 21:06)
freya matthews feat suki waterhouse
"amie" d'enfance cousine de Matt, ton meilleur ami. tu l'aimais bien. plus que bien. vous aviez treize ans. t'as voulu l'embrasser. elle te rendait dingue. elle t'a repoussé, elle a déménagé. tu la retrouves aujourd'hui à Wellington.  
ashton clarke feat chris wood
frère ton frère. ton grand frère. l'homme de ta vie. vous vous supportez tous les jours, puisque vous faites le même boulot. il t'insupporte, mais tu donnerais ta vie pour lui. c'est ton frère, un point c'est tout.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



aiden + hakuna matata Empty
Re: aiden + hakuna matata - (Mar 1 Nov - 21:06)
C'est à vous. aiden + hakuna matata 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



aiden + hakuna matata Empty
Re: aiden + hakuna matata - (Mar 1 Nov - 21:29)
aiden + hakuna matata 365303401 aiden + hakuna matata 365303401 aiden + hakuna matata 365303401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



aiden + hakuna matata Empty
Re: aiden + hakuna matata - (Mer 2 Nov - 11:14)
Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata,
quel chant fantastique ! Ces mots signifient que tu vivras ta vie ♪ :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



aiden + hakuna matata Empty
Re: aiden + hakuna matata - (Mer 2 Nov - 11:31)
Je savais que ça ferait son effet. Le Roi Lion, ça marche toujours. aiden + hakuna matata 3782170742
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



aiden + hakuna matata Empty
Re: aiden + hakuna matata - (Mer 2 Nov - 17:15)
Alors normal que je réagisse le Roi lion est mon dessin animé préféré OSEF aiden + hakuna matata 2536390166

Alors je verrai du positif ou compliqué à toi de voir. J'ai vu que Freya était ton amie d'enfance, moi c'est la petiote que je gardais quand j'étais plus jeune. Elle est comme ma petite soeur donc je pense qu'on peut partir sur cette base. Puis je t'avouerai que du négatif avec Liam aiden + hakuna matata 365303401 aiden + hakuna matata 2276012357 it's not possible aiden + hakuna matata 479733598 en voici plus sur mon Carter si cela t'aide à te faire une idée du monstre aiden + hakuna matata 3782170742

Depuis l'armée le jeune homme a du mal à s'attacher, ayant trop peur de perdre ceux qu'il aime ≈ Il ne boit son café que noir et attention sans sucre ≈ Les cauchemars hantent ses nuits, l'empêchant clairement de dormir les trois quart du temps ≈ Des fois il déteste ce qu'il est devenu à cause de l'armée, mais il se dit que c'est un fait et qu'il ne pourra rien y changer ≈ Son corps porte les stigmates de la guerre ≈ Il est né dans une éprouvette. Ouais sa mère étant stérile aucuns hommes a voulu d'elle. Aller savoir pourquoi ? ≈ Quand il était petit il avait peur du noir, il dormait sans cesse avec une veilleuse ≈ C'est un fan incontesté des films Marvel/Comics. D'ailleurs son héro préféré c'est Wolverine, vient ensuite Captain America puis Spiderman ≈ A contrario d'aimer Spiderman il déteste les araignées, il pourrait hurler en en voyant une. Si si je vous jure au revoir la virilité ≈ C'est un fêtard, il adore faire la fête d'autant plus pour oublier ce qu'il a vu et vécu. ≈ Il peut finir bourré tous les week end s'il en a envie. Il sait que ce n'est pas bon pour lui mais bon ≈ Il fume également mais uniquement des cigarettes, même si plus jeune il a essayé la drogue une fois ! ≈ Plus jeune il était légèrement en surpoids, les filles ne l'approchaient pas ≈ Il a perdu sa virginté à 15 ans avec une femme de 25 ans ≈ Il a décidé de prendre soin de lui et de changer de corps à partir de 16 ans ≈ Il aurait aimer avoir un animal surtout un chien, mais malheureusement pour lui il est allergique aux poils ≈ Il n'a jamais été très à l'heure quant aux horaires, ce qui lui a valu plusieurs séries de pompes à l'armée parce qu'il était en retard ≈ Il aime se poser avec un bouquin dans un lieu calme et reposant ≈ Il ignore s'il se posera un jour avec quelqu'un et si l'envie de fonder une famille le prendra ≈ Il aime beaucoup bricoler sa moto pour tenter d'oublier certaines choses ≈ C'est un assez bon cuisinier, il s'en sort pas mal du moins les gens qui ont goûté à sa cuisine ne sont pas morts alors...≈ Il est du genre assez ordonné, peut-être un peu trop pour un homme ≈ Sa vision de la vie est assez chaotique en ce moment, il voit d'ailleurs un psy pour tenter d'aller mieux et d'avancer ≈ Il aime sortir mais il aime aussi avoir des moments où il reste seul chez lui devant un bon film ou avec un bouquin ≈ Il a fait des arts martiaux pendant pas mal d'années. Il a commencé à seize ans ≈ Il s'est fait opérer en sortant de l'armée, mais il va être obligé de repasser sur la table pour enlever encore un bout d'obus qui est dans sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



aiden + hakuna matata Empty
Re: aiden + hakuna matata - (Jeu 3 Nov - 13:16)
Me v'là pumba ! aiden + hakuna matata 1365019193 :class:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



aiden + hakuna matata Empty
Re: aiden + hakuna matata - (Ven 4 Nov - 11:49)
Carter + Je ne t'oublie pas. J'ai juste pas les yeux en face des trous, j'arrive pas à réfléchir. aiden + hakuna matata 3782170742 Je te mp dès que j'ai une idée qui me vient en tête (dans le week end normalement).

Ace + Je t'ai déjà dit de pas faire genre t'es supérieur, tu m'insultes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



aiden + hakuna matata Empty
Re: aiden + hakuna matata - (Ven 4 Nov - 19:30)
J'ai pas dis que tu m'oubliais et sans soucis mister :hii: je viendrai te dire le lien que j'aurai avec le frangin si cela peut aider aussi aiden + hakuna matata 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



aiden + hakuna matata Empty
Re: aiden + hakuna matata - ()
Revenir en haut Aller en bas
aiden + hakuna matata
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hakuna Matata! (James)
» Keep Calm and Hakuna Matata (Jasmine)
» hakuna matata // marcus
» Keep Calm and Hakuna Matata ||
» Keep Calm and Hakuna Matata (Summer)

Sauter vers: