AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ baby, there's nothing holding me back.

positive minds › je suis un optimiste
faceclaim : chris le magnifique pratt, rhumanesque + endlesslove.
multinick : jonas & elaine.

Mer 3 Mai - 19:03

au choix
feat. gina rodriguez, jamie chung.

Nom au choix. Prénom(s) j'utilise "amy" pour le scénario. Âge entre vingt-neuf ans et trente-trois ans. Naissance au choix, je la voyais bien étrangère à la ville. Nationalité au choix. Origines complètement au choix. Statut civil célibataire, douée ou non dans les relations amoureuse comme vous voulez. Orientation sexuelle elle aime les hommes, à vous de voir si elle aime aussi la douceur des femmes, (bon dahlia est pas douce mais, c'est quand même une femme) Occupation secrétaire de l'avocate Dahlia Wellick depuis quelques mois maintenant. Argent le boulot est bien payé donc, elle a facilement de quoi vivre correctement. Groupe au choix. Caractère le caractère est plutôt libre mais, je ne la vois pas comme quelqu'un de "mauvais", elle a un bon fond, elle est souriante mais, elle peut avoir un petit caractère de merde quand elle le veut si vous le désirez. Dans tous les cas au boulot elle serait du genre à s'écraser, à dire oui à tout pour ne pas s'attirer les foudres de la patronne.

❇ ❇ ❇

Elle serait arrivée il y a minimum un an en Nouvelle-Zélande, ou bien y être depuis toujours. Elle aurait trouvée ce petit boulot de secrétaire sur le net et depuis y travaille, donnant toujours le meilleur d'elle même pour ne pas se faire virer comme les précédentes qui sont passés par là.

en ce qui concerne le reste tout est absolument libre, elle peut avoir été mariée, n'avoir eu que des relations compliqués, j'aime bien le drama, donc faites vous plaisir.

I love it when you go crazy.

Niklas Wahlberg
feat. chris le magnifique pratt.

l'emmerdeur d'assistant. ❇ Niklas c'est le genre de mec qui ne comprend absolument rien aux femmes, qui n'a presque jamais eu de relations sérieuse parce qu'elles ne sont pas du genre à supporter un homme qui ne sait gérer aucune responsabilité et qui surtout ne prévoit jamais son avenir. Sauf que ça ne l'empêche pas d'essayer, d'aller vers les femmes et de se prendre râteau sur râteaux. C'est pareil avec elle. Il a complètement craqué pour elle dès le premier jour où il l'a aperçu au bureau. Il n'en croit jamais ses yeux la trouvant chaque jours de plus en plus belle et elle ne sait pas trop quoi penser de lui parce qu'il est débile, parce qu'il n'en rate pas une pour utiliser des vannes de drague complètement débile et qu'il se tape la honte partout où il passe et qu'elle ne comprend pas comment il arrive encore à garder son emploi. Niklas c'est un mystère et c'est bien pour cette raison qu'elle se sent attiré, peut-être pas par lui réellement mais, par le fait d'en savoir d'avantage sur ce phénomène. En tout cas elle a bien comprit qu'il l'aimait bien, elle remarque bien sa façon qu'il a de la regardée chaque fois qu'ils sont dans la même pièce, où qu'il peut seulement poser le regard sur elle.

Dahlia Wellick
feat. gal la bombasse gadot.

le diable, la patronne. ❇ Amy travaille pour Dahlia depuis quelques mois maintenant et sûrement que si elle n'était pas aussi bien payée, elle aurait déjà bien vite abandonné. Il faut que dire que sa patronne est ce qu'il y a de plus psychorigide et qu'il ne faut pas faire un seul pas de travers au risque de prendre la porte, comme l'ancienne secrétaire avant elle. Elle respecte son contrat et les ordres de sa patronne à la lettre, se montre toujours obéissante envers cette dernière et même si elle n'est pas toujours d'accord avec elle, elle n'ose jamais dire ce qu'elle pense vraiment pour ne pas s'attirer ses foudres. Elles ne sont pas amies, ne se verront certainement jamais en dehors mais de toute façon, Amy ne comprend pas comment une femme comme Dahlia peut avoir des personnes susceptibles de la supporter car elle-même a du mal à le faire au travail. Si elle se montre toujours sous son meilleur jour devant sa patronne, cela ne l'empêche pas de la trouver imbuvable derrière son dos.

Man, went a way too far. I'm just as good as you.
You are more stupid than my dog. Have you got my shit ? You look as ugly as a frog. Have you got my shit ? You have no subject when you talk. Have you got my shit ? I'm so clever, got it locked. Have you got my shit ?
Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Mai - 16:31

COUCOU JEUNE PANDA ! déjà je tiens à te remercier d'être arrivé jusqu'ici, c'est peut-être que le scénario te plaît, j'en suis déjà toute heureuse mais, avant que tu ne cèdes parce que craquer c'est la vie et le bien, je donne encore quelques informations à la suite. (promis après je te laisse tranquille.)

Le pseudo ; est entièrement libre, tu peux en faire ce que tu veux en respectant bien sûr les points du règlement sinon je vais me faire taper sur les doigts. j'ai juste utilisée "Amy" pour le scénario.

pour l'avatar ; j'avoue avoir un petit faible pour Gina et Jamie qui sont juste magnifiques mais, elles restent négociable ! je suis prête à écouter toutes vos propositions

l'histoire ; est quasiment libre comme tu peux le constater, juste les petits points citer sont a respecter.

niveau présence ; tout le monde à une vie, donc je ne demande pas quelqu'un qui passe toutes ses journées sur le forum, une réponse disons par semaine serait cool et quelqu'un qui s'investit histoire de ne pas faire le fantôme sur le reste du forum.

JE VOUS AIMES A LA FOLIE ! si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me mpotter je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions.

You are more stupid than my dog. Have you got my shit ? You look as ugly as a frog. Have you got my shit ? You have no subject when you talk. Have you got my shit ? I'm so clever, got it locked. Have you got my shit ?
Invité
Invité

Ven 19 Mai - 11:07

Bien le bonjour monsieur. Si je suis toujours attendue, et bien me voilà.
sinon,bahjesaispas

Ven 19 Mai - 12:48

OMG OMG OMG
Avec la belle Gina en plus je vais enfin avoir de la compagnie pour emmerder @Dahlia Wellick

admin sassy comme une princesse
admin sassy comme une princesse
faceclaim : lizzie olsen; ©mine
multinick : nina (adc); cece (agron); addison (chastain); ophelia (seyfried)
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1154-love-me-now-zoey http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1163-we-re-made-of-stardust-zoey

Dim 21 Mai - 14:42

scénario pris

( but I never showed, But I wanna stay with you until we're grey and old. )
admin filant comme une étoile
admin filant comme une étoile
faceclaim : charlie hunnam + balaclava
multinick : heath + samuel + raven
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2204-i-cook-with-wine-som http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2234-give-me-more-wine-or-leave-me-alone-nikki
Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

Sam 15 Juil - 23:13

scénario remis en jeu

no grape grows on sinner’s vine •• { nicola hayes-taptiklis

Invité
Invité

Sam 15 Juil - 23:49

J'aime tellement ton personnage @Niklas Wahlberg , puis ce scénario et Jamie... Je signe de suite.

Dim 16 Juil - 9:35

Salut beauté

f/ baby, there's nothing holding me back.

Sauter vers: